Les octobrettes 2014 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
anyogie93 14 messages
anyogie93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 08:08
 niveau apetit ca approche des zéro lol jai perdu 2kg... Mon ventre me fait la misère dès que je mange quelque chose de sucré ... Elise60 javais aussi la diarrhée pendant une semaine, mange du riz ca devrait le faire enfin pour ma part avec le riz cacest hyper calmé..Jai toujours les douleurs mais pu de saignements donc cest bon signe, merci les fimles poir votre soutient :)...  bonne journée
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2014 à 08:13
 moi aussi je te rassure j'ai pas faim lol, le pti dej c'est tout une histoire! dès que je commence a manger un truc j'ai des nausées qui arrive et l'estomac en vrac jusqu'a 10h au moins, donc on essai de prévoir un pti truc a manger plus tard!
bonne journée les nénettes bises

Aurélie
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2014 à 08:30
 Anyogie, tant mieux si déjà les saignements s'arrêtent. C'est bon signes !
Continue a bien te reposer!

Moi pareil pour le petit dej, je me force a manger un minimum mais c'est pas top. J'ai pas vraiment de nausées c'est plutôt que j'ai pas faim et que rien me donne envie mais par contre j'ai trop faim a partir de 10h donc je prend un ptit truc a manger dans la matinée. 

Bonne journée les filles ! Bisous 
llluuullluuu 13 messages
llluuullluuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 09:43
 moi pour le moment je ne me plainds pas je n'ai pas de nausées ! et l'appétit est la par contre a l'inverse de vous je suis constipée ce qui fait que j'ai le bidon tout dur et tout gonflé !

mon echo est vendredi j'ai hate et peur en même temps...
anyogie93 14 messages
anyogie93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 10:23
 pareil faim vers 10h, donc ptit dej version anglais steak haché un peu de fromage thé manque plu que la charcuterie mdrrr, et vus que je suis toujours immunisé a la toxo cest pratique :)
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2014 à 10:52
llluuullluuu a dit :
“  moi pour le moment je ne me plainds pas je n'ai pas de nausées ! et l'appétit est la par contre a l'inverse de vous je suis constipée ce qui fait que j'ai le bidon tout dur et tout gonflé !mon echo est vendredi j'ai hate et peur en même temps... ”

 
Moi c'est pareille je prend mal au ventre car constipé j’espère que ça vas vite passer. Par contre je fais que manger dés que j'ouvre les yeux le matin et deux minutes après les repas je reprend faim. mais je fais attention sinon je vais prendre 10kilos en peux de temps alors je comble avec des compotes et j'essaie de tenir jusqu'au prochain repas.
enceinte de BB1 
llluuullluuu 13 messages
llluuullluuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 11:12
 attention la toxo n'empéche pas la listériose :)
anyogie93 14 messages
anyogie93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 16:50
 cest vrai, je lavais oublié celle la lol
kandy2 74 messages
kandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 18:47
 En général je le sens tellement mal que je n'arrive à rien avaler jusque 13 voir 15h et encore parfois suis obligée de le forcer à manger... Par contre le soir on problème g faim et je peux manger quasiment de tout sans écœurement...
Toujours autant fatiguée je n'arrive plus à bosser de tte manière quand je le lève c vertiges, nausées... Et je redors dans la matinée et dans l'après midi... Le soir je n'ai pourtant pas de mal a m'endormir et fais maintenant de bonnes nuits! Après je le dit que pendant presque 10/15jours j'avais tellement mal aux seins que je ne dormais plus dc peut être de la fatigue accumulée... Mais bon la je ressemble a une loque tellement je me traine et les copines me disent que je ne suis pas blanche mais transparente!
J'espère que la sage femme jeudi va me donner des conseils pr remédier a tout ça voir me donner des vitamines!

J'espère que vous toutes vous allez bien et que les petites crevettes poussent bien!
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2014 à 19:02
 Kandy, pas évident cette fatigue, et puis si tu ne mange pas le matin ça doit pas aider contre la fatigue. Apparemment les médecins donnent des vitamines aux femmes enceintes. 

Pareil la fatigue commence a être dur... En plus je travaille en crèche donc pas évident de se prendre un petit moment pour être au calme et je suis toujours en mouvement ! A me lever , me baisser, porter .
Et des le matin je sens que je suis crevée. 

Enfin c'est bon signe cette fatigue ! 

Prenez bien soin de vous ! 
Bisous
HoneyLeila 27 messages
HoneyLeila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 19:58
Elise60 a dit :
“  Kandy, pas évident cette fatigue, et puis si tu ne mange pas le matin ça doit pas aider contre la fatigue. Apparemment les médecins donnent des vitamines aux femmes enceintes. Pareil la fatigue commence a être dur... En plus je travaille en crèche donc pas évident de se prendre un petit moment pour être au calme et je suis toujours en mouvement ! A me lever , me baisser, porter .Et des le matin je sens que je suis crevée. Enfin c'est bon signe cette fatigue ! Prenez bien soin de vous ! Bisous ”

  Je vous rejoins dans ce sentiment d'être me fatigue. Moi aussi je travaille avec des enfants et ce n'est pas facile.
Courage les filles! :)
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2014 à 20:03
Bonjour a toutes!!

 Moi pour l'instant je mange j'ai tous le temps faim, certain aliment me font pas envie mais je gére.
Fatiguer mais surtout le soir après le travail donc ça va pour le moment je travaille aussi avec des enfants et parfois leurs colères sont dure a gérer de peur qu'ils mettent des coup de pieds dans le ventre lol^^
Si internet me dit vrai sur mon stade de grossesse j'attaque mon deuxième mois et je commence déjà a avoir du ventre je ne rentre plus dans mon pantalon, j'ai du acheter des leggings et jogging en coton pour éviter le jogging pas trés bien habiller pour le travail et vous avez vous deja pris du ventre ?
enceinte de BB1 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2014 à 20:23
 On est plusieurs a travailler aupres d'enfants dis donc ! 

Manu, moi j'ai juste le bas ventre tendu et le ventre balloné mais c'est tout. Mais ça dépend des femmes, certaines on le ventre qui se forme plus tôt que d'autres.

J'ai pris du spasfon ce soir, par moment en fin de journée j'ai de super fortes douleurs a l'utérus mais ça va ça dure vraiment pas longtemps. 

J'ai ma prise de sang demain matin et l'échantillon d'urine aussi.

Voilà ! 

Ça fait vraiment plaisir de discuter avec vous parce que pour le moment il y a que moi et mon chéri qui sont au courant. 

Bisous !!!!
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2014 à 20:33
 Elise60: Oui je c chaque femme est différente.
Tu fais quoi auprès d'enfant? moi pour l'instant je fais de la garde d'enfant a domicile par le biai d'une agence mais je compte devenir assistante maternelle.

Vos parents ne sont pas au courants? moi je les dis a nos parents et frère et sœur pour le moment mais mon écho est pas avant le 20 mars c'est long pfffff en plus je crois que ca fera 3 mois passer j’espère que ça ne causera pas de soucis pour la déclaration de grossesse.
enceinte de BB1 
kandy2 74 messages
kandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 21:05
 Merci
Je bosse aussi ac les enfants et les chevaux dans un centre équestre... Cette semaine g réussi à m'arranger pr pas entretenir les boxs moi même mais c'est très dur de faire les cours ac les vertiges... Et encore heureusement qu'il n'y avait pas de reprises le matin...
Ce soir black-out total ds la douche... Je voyais plus rien obligée de m'assoir sur les chiottes pendant 10minutes impossible de bouger et envie terrible de vomir la ça va mieu mais pas sûre de pouvoir avaler qquexhose ce soir heureusement que chéri chéri est très présent... 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.