Les octobrettes 2014 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2014 à 20:40
 anyogie93: J’espère que c rien! tien nous au jus.

Est-ce que vous avez tout le temps faim? je mange déjà plus que d'habitude et je ne tien pas la journée, je reprend faim deux minute après ...
enceinte de BB1 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2014 à 19:04
 Bonjour les filles, 
Est ce que je peux me joindre a vous ? 
Je suis enceinte de presque 3semaines. Dernière règles le 10janvier. Et ovulation le 21 janvier.
J'ai fait mon test vendredi apres 2 jours de retards. Je n'y croyais pas du tout ce mois ci parce qu'on avait pas pu couvrir tout le cycle parce que j'ai eu la grippe et une sinusite a la suite sous antibio. Et je ne ressentais pas trop de symptômes. Sauf 2-3 jours avant la date de mes règles de fortes douleurs a l'utérus. J'ai passée la semaine avec des protections mais elles ne sont pas arrivées ! ^^ 

Et puis ça a expliqué des petites choses comme : hauts de coeur en changeant des enfants alors que ça m'arrive jamais (j'espère que ça va s'arrêter parce que c'est mon métier),
Barbouillée depuis une semaine et grosse fatigue. Mais comme j'ai était malade pendant 2 semaines je n'ai pas fait attention.

Donc prise de sang cette semaine et je vais prendre rdv chez ma gynéco.
Je devrait accoucher vers le 21 octobre ! 

Vous pensez attendre combien de temps pour l'annoncer a vos proches ?

Bisous et bonne semaine ! 

llluuullluuu 13 messages
llluuullluuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2014 à 19:13
 pour ma part je suis à 5 semaines de grossesse et on la annoncé à mes beaux parents hier et à mes parents le week-end prochain après mon écho vendredi prochain. 
llluuullluuu 13 messages
llluuullluuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2014 à 19:13
 pour ma part je suis à 5 semaines de grossesse et on la annoncé à mes beaux parents hier et à mes parents le week-end prochain après mon écho vendredi prochain. 
llluuullluuu 13 messages
llluuullluuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2014 à 19:13
 pour ma part je suis à 5 semaines de grossesse et on la annoncé à mes beaux parents hier et à mes parents le week-end prochain après mon écho vendredi prochain. 
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2014 à 19:43
 Elise 60: Bienvenue et félicitation!

Pour ma part je les annoncer a nos parents de chaque coter le jours des résultats de la prise de sang ainsi qu'a nos frère et sœur.
Maintenant on attend le 3eme mois environ pour l'annoncer a tous le monde.
Je suis a 6SA et quelques jours.


enceinte de BB1 
Lili2689 8 messages
Lili2689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2014 à 22:10
Manu2651 a dit :
“  Elise 60: Bienvenue et félicitation!Pour ma part je les annoncer a nos parents de chaque coter le jours des résultats de la prise de sang ainsi qu'a nos frère et sœur. Maintenant on attend le 3eme mois environ pour l'annoncer a tous le monde. Je suis a 6SA et quelques jours. ”

 Coucou pour nous on a fait exactement pareil.  Je suis à 8 SA  et pour l'instant tout se passe super bien pourvu que ça dure !!!
J'ai rendez vous mercredi pour le premier entretien avec la gynéco il me tarde car elle doit me faire une écho pour confirmer la datation
bonne soirée à vous toutes
anyogie93 14 messages
anyogie93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2014 à 14:34
 coucou les filles bon bah voila jai un décollement,  si je perds encore du sang faudra que je retourne aux urgences. Echo de controle dans 1semaines...
llluuullluuu 13 messages
llluuullluuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2014 à 14:36
 alors repos ! bon courage
HoneyLeila 27 messages
HoneyLeila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2014 à 14:51
anyogie93 a dit :
“  coucou les filles bon bah voila jai un décollement,  si je perds encore du sang faudra que je retourne aux urgences. Echo de controle dans 1semaines... ”

 :( courage! 
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2014 à 18:45
 anyogie93: Repose toi bien! On pense a toi
enceinte de BB1 
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2014 à 18:48
anyogie93 a dit :
“  coucou les filles bon bah voila jai un décollement,  si je perds encore du sang faudra que je retourne aux urgences. Echo de controle dans 1semaines... ”

 du repos, limite les efforts, et la voiture aussi, bien sûr l'idéal serait de ne rien faire et de rester allongée au maximum, mais bon, pas toujours facile, ils t'ont dit les dimensions du décollement?

ne t'inquiète pas, la nature est bien faite, ça se remet bien tout seul

courage et n'hésite pas si tu as besoin de parler, on est là!
Aurélie
kandy2 74 messages
kandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2014 à 19:29
 Courage et reposes toi bien!

Allez J-3 avant mon écho... Le papa veux tout faire pr se libérer mais je me demande si je me sentirai pas moins stressée si j'y étais seule pr poser certaines questions...puis tjs peur qu'il y ai un soucis
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2014 à 20:13
 Kandy: tu as bien de la chance deja ton echo moi faut que j'attende le 20 Mars et je suis a 6 SA . c'est trop long les rdv avec le gygy!

Sinon moi perso mon copain veux venir a tous les rdv et je pense que je me sentirez plus a l'aise justement qu'il soit la après a toi de voir et d'y lui sa sera plus simple.
enceinte de BB1 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2014 à 20:14
 Bon courage anyogie. Repose toi bien surtout. 

Moi depuis ce matin j'ai de fortes diarrhées après les repas. Donc je pense que je fais partie de celles qui ne sont pas constipées mais donc le contraire. Je vais surveillée quand même et si ça dure je prendrais rdv chez mon médecin traitant. 
Ce soir j'ai mangé du riz et j'ai fait pareil pour demain midi. 

Je fais ma prise de sang mercredi matin. Avec celle en plus ou il y a toutes les analyses a faire toxo, fer...

Grosse fatigue aussi. Ah les hormones ! Mais ça fait du bien de se dire que c'est parce que ça y est on est enceinte ! Ça fait plaisir de le dire ^^ 

Bisous les filles ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.