Les octobrettes 2014 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
HoneyLeila 27 messages
HoneyLeila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 18:25
 Non pas encore pour moi.
HoneyLeila 27 messages
HoneyLeila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 19:11
 Non pas encore moi.
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2014 à 19:38
 Bonjour,

Je me permet de vous rejoindre car je viens d'apprendre ma grossesse!
Test positif dimanche et prise de sang faite lundi positif, taux à  30515 et mes dernière règles date du 24 décembre 2013.
Je ne suis pas immuniser contre la toxo.
Voila tout ce que je c'est pour l'instant maintenant faut que je prenne rdv chez un gynécologue au plus vite.
Sinon poitrine très grossie et très douloureuse, un peux de nauser depuis que je c'est que je suis enceinte.

Bisous
enceinte de BB1 
HoneyLeila 27 messages
HoneyLeila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 20:29
 Toutes mes félicitations Manu2651! 

Tu vas bientôt faire une écho de datation? 
llluuullluuu 13 messages
llluuullluuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 20:32
 Non pas encore inscrite à la maternité non plus j'attends mon écho le 14 février 
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2014 à 21:29
 HoneyLeila: Merci ! Non pas encore y faut que je prenne rdv c'est ma 1ere grossesse alors je savez pas a quel hopital allez et comme je veux prendre un gyneco a l'hopital ba voila et j'attendez de voire mon medecin.  J'appelle demain. et toi c pour quand ?
enceinte de BB1 
HoneyLeila 27 messages
HoneyLeila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 21:55
 Moi c'est pour le 8 octobre. :-)
Mais je ne suis pas encore inscrite en maternité. 
C'est ma deuxième grossesse et je pense retourner à l'hôpital où j'ai accouché de ma fille.
Nous avons déménagé alors j'espère que ce sera quand même possible.
kandy2 74 messages
kandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 23:20
 Félicitations manue2651! 
Sale soirée j'ai vraiment des douleurs comme des coups de jus au niveau du bas ventre à droite... Par contre g un peu moins maman la poitrine...
Ça me stress Bcp et g l'impression que plus je stress pire c'est... Genre quand coup de gueule ac le zhom ou au boulot derrière c sûre g des douleurs 
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2014 à 15:40
 Merci kandy !

Sayer j'ai pris mes rdv le 1er est le 20 Mars, pfff comme c long!! ^^
Moi quand je regarde sur internet ils m'annonce pour le 7 octobre mais bon je verrez quand j'aurais eu mon rdv.

Bonne aprém a toutes!
enceinte de BB1 
anyogie93 14 messages
anyogie93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2014 à 10:23
 coucou les filles resultats pds  toujours immunisé contre la toxo youhouuu mais pour bb1 javais attrapé le cmv et ils mont dit que quand on le choppe enceinte après on la a vie mais il nest pas actif, manque de bol il est toujours actif chez moi donc grossesse a risque ( le cmv ca fait un peu les même s dégâts que la toxo mais peut toucher nimporte quelle partie du corps et organe du bb)  sans compter qie je perds depuis hier matin un peu de sang rose rouge quand je messuie, je comptais attendre mercredi ou jeudi pour minscrire a l'hôpital robert debré mais finalement pas le choix de de faire ca lundi ... je me demande si je vais faire une fausse couche car jai l'impression d'avoir mes trucs. 
Je vous souhaite une bonne journée 
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2014 à 11:00
anyogie93 a dit :
“  coucou les filles resultats pds  toujours immunisé contre la toxo youhouuu mais pour bb1 javais attrapé le cmv et ils mont dit que quand on le choppe enceinte après on la a vie mais il nest pas actif, manque de bol il est toujours actif chez moi donc grossesse a risque ( le cmv ca fait un peu les même s dégâts que la toxo mais peut toucher nimporte quelle partie du corps et organe du bb)  sans compter qie je perds depuis hier matin un peu de sang rose rouge quand je messuie, je comptais attendre mercredi ou jeudi pour minscrire a l'hôpital robert debré mais finalement pas le choix de de faire ca lundi ... je me demande si je vais faire une fausse couche car jai l'impression d'avoir mes trucs. Je vous souhaite une bonne journée  ”

 anyogie93, tu en es a combien de semaine ? tu as fais une écho dejà ou pas encore? tu devrais voir ton médecin ou les urgences gynéco si tu stress, c'est peut etre pas une fc, mais il vaut mieux en avoir e coeur net. Je te dis ca, parce que moi aussi j'avais qlq traces marron et on a fait une echo et il a vu un petit décollement du sac gestationnel, donc repos total, et ça s'est remis tout seul en 1 semaine, mais il faut te ménager. par expérience, vaut mieux voir un médecin que de rester a attendre que ça passe;
en tout cas courage
bisous
Aurélie
HoneyLeila 27 messages
HoneyLeila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2014 à 11:11
anyogie93 a dit :
“  coucou les filles resultats pds  toujours immunisé contre la toxo youhouuu mais pour bb1 javais attrapé le cmv et ils mont dit que quand on le choppe enceinte après on la a vie mais il nest pas actif, manque de bol il est toujours actif chez moi donc grossesse a risque ( le cmv ca fait un peu les même s dégâts que la toxo mais peut toucher nimporte quelle partie du corps et organe du bb)  sans compter qie je perds depuis hier matin un peu de sang rose rouge quand je messuie, je comptais attendre mercredi ou jeudi pour minscrire a l'hôpital robert debré mais finalement pas le choix de de faire ca lundi ... je me demande si je vais faire une fausse couche car jai l'impression d'avoir mes trucs. Je vous souhaite une bonne journée  ”

Tu devrais consulter, on ne sais jamais. Vaut mieux etre prudente

 
HoneyLeila 27 messages
HoneyLeila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2014 à 11:11
anyogie93 a dit :
“  coucou les filles resultats pds  toujours immunisé contre la toxo youhouuu mais pour bb1 javais attrapé le cmv et ils mont dit que quand on le choppe enceinte après on la a vie mais il nest pas actif, manque de bol il est toujours actif chez moi donc grossesse a risque ( le cmv ca fait un peu les même s dégâts que la toxo mais peut toucher nimporte quelle partie du corps et organe du bb)  sans compter qie je perds depuis hier matin un peu de sang rose rouge quand je messuie, je comptais attendre mercredi ou jeudi pour minscrire a l'hôpital robert debré mais finalement pas le choix de de faire ca lundi ... je me demande si je vais faire une fausse couche car jai l'impression d'avoir mes trucs. Je vous souhaite une bonne journée  ”

Tu devrais consulter, on ne sais jamais. Vaut mieux etre prudente

 
anyogie93 14 messages
anyogie93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2014 à 14:49
 je serais a 8sa demain je crois. Urgence genyco pour contrôler le col et bb, jai pas fais d'écho encore, mais jai touché le col et un peu ouvert mais ca reste léger. Lundi matin j'irais dabord aux urgence gygy avant d'aller m'inscrire
anyogie93 14 messages
anyogie93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2014 à 14:50
 je serais a 8sa demain je crois. Urgence genyco pour contrôler le col et bb, jai pas fais d'écho encore, mais jai touché le col et un peu ouvert mais ca reste léger. Lundi matin j'irais dabord aux urgence gygy avant d'aller m'inscrire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.