Les octobrettes 2014 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Keonaclea 5 messages
Keonaclea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 13:55
Ici 1er écho le 19 mars et rdv avec gygy le 28mars beaucoup de nausées et fatigue
HoneyLeila 27 messages
HoneyLeila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 14:01
Keonaclea a dit :
“ Ici 1er écho le 19 mars et rdv avec gygy le 28mars beaucoup de nausées et fatigue ”

 
Super! Pareil pour moi. Pour ma fille, en 2012, j'avais beaucoup de nausées. A part la fatigue, tout va bien.
Keonaclea 5 messages
Keonaclea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 15:00
 pour ma 1er j'ai était beaucoup malade jusqu'au 6 mois ma 2ème rien du tout et la depuis hier nausées sa va passé :-)
HoneyLeila 27 messages
HoneyLeila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 15:38
 Je te le souhaite! ;)
Gwen272 6 messages
Gwen272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 15:58
 bonjour les filles,

oui chaque grossesse est différente !

mes jumeaux, aucune fatigue, aucune nausée, rien à déclarer
Mon n°3 : nausées pendant 9 mois, sciatique, déchirement musculaire sur le bidon, insomnies, hémorroïdes (je ne connaissais pas, aïe !) bref une horreur pendant 9 mois !

Là, j'espere que n°4 ce sera mieux : pour l'instant nausées,  et très grosse fatigue (sauf la nuit, insomnies).
odeurs insupportables......euh... et les gens cons aussi, je ne supporte plus, lol !

Mais il faut dire que je sors d'une gastro, suivie d'une grippe....

Je suis pressée que ça aille mieux !
HoneyLeila 27 messages
HoneyLeila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 16:27
Felicitations Gwen27 ppur ton 4eme petit bout.
Oui, je savais qu'elles étaient differentes. J'espère que ca se passera bien pour nous toutes.
llluuullluuu 13 messages
llluuullluuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 16:30
 Salut les filles !
j'ai pas pris le temps de repasser par ici!
de mon côté en symptomes, j'ai mal aux seins, le bide tendu et parfois douloureux, des pertes blanches parfois abondantes (a tel point que ca me fait flipper de refaire une fc parfois !)
Félicitations à toutes !
mon echo est le 14 je suis trop pressée !
llluuullluuu 13 messages
llluuullluuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 16:30
 Salut les filles !
j'ai pas pris le temps de repasser par ici!
de mon côté en symptomes, j'ai mal aux seins, le bide tendu et parfois douloureux, des pertes blanches parfois abondantes (a tel point que ca me fait flipper de refaire une fc parfois !)
Félicitations à toutes !
mon echo est le 14 je suis trop pressée !
kandy2 74 messages
kandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 18:50
 oui quand j'ai tel  ils m'ont donné comme date le 18/3 mais j'ai dit que je travaillais dans le sport et que c'etait mon 1er, que je voulais connaitre la marche à suivre et du coup j'ai eu une rdv ac la sage femme le 13/2: encore 8jours à attendre!!!!!
meme la 1ere echo obligatoire mi mars ca sera avec la sage femme. Ca n'est pas génant?
HoneyLeila 27 messages
HoneyLeila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 22:47
 Non, pas du tout. J'ai aussi été suivi pour ma première grossesse par les sages femmes de l'hôpital.  Ça s' est bien passé. 
kandy2 74 messages
kandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 13:06
 Honeyleila t'as pas vu gygy durant ta grossesse?


E suis vraiment exténuée Bcp de mal a dormir et même quand je dors j'ai l'impression d'être pareil qu'avant mon sommeil... 
HoneyLeila 27 messages
HoneyLeila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 13:14
 Non Kandy. Ce sont les sages femmes qui ont suivi toute ma grosesse. Les échos se faisaient à l'exterieur et j'avais rendez vous chaque mois.
Moi aussi, je suis fatiguée. A mon réveil j'ai l'impression de ne pas avoir dormi profondément,  ni assez...
Je suis KO l'après-midi. Dur de travailler...
kandy2 74 messages
kandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 16:57
 Ça me rassure! 

Vivement l'écho...
HoneyLeila 27 messages
HoneyLeila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 17:06
 C'est clair...
kandy2 74 messages
kandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 18:14
 Vous vous êtes déjà inscrite à la mater?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.