Les octobrettes 2014 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Ladyze 1 messages
Ladyze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2014 à 07:51
 Bonjour à vous, j'ai 24 ans et un petit garçon de 19 mois. BB2 est en route pour octobre.
Keonaclea 5 messages
Keonaclea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2014 à 08:48
 bonjour je suis aussi enceinte je pense pour le 5 octobre ddr le 22 décembre j'ai fait 2 prise de sang 1 le 25 janvier qui était à 135 ui et la 2ème le 29 qui était à 1848ui....
J'ai 23 ans mon ami à 27 ans nous somme déjà parent de 2 petite filles de 4ans et 2ans etdemis j'ai fait une fausse couche en octobre du coup je stress un peut.
1er écho le 19 mars sa fait loin....

Bonne journée
HoneyLeila 27 messages
HoneyLeila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2014 à 08:54
Ladyze a dit :
“  Bonjour à vous, j'ai 24 ans et un petit garçon de 19 mois. BB2 est en route pour octobre. ”

 Toutes mes félicitations!  :-)
HoneyLeila 27 messages
HoneyLeila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2014 à 08:58
Keonaclea a dit :
“  bonjour je suis aussi enceinte je pense pour le 5 octobre ddr le 22 décembre j'ai fait 2 prise de sang 1 le 25 janvier qui était à 135 ui et la 2ème le 29 qui était à 1848ui....J'ai 23 ans mon ami à 27 ans nous somme déjà parent de 2 petite filles de 4ans et 2ans etdemis j'ai fait une fausse couche en octobre du coup je stress un peut.1er écho le 19 mars sa fait loin....Bonne journée ”

 
Je croise les doigts pour toi afin que tout se passe bien. 
Moi même,  je crains un peu. L'écho du premier trimestre me semble loin. Cela va être dur de ne pas l'annoncer avant...
Bonne journée! 
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2014 à 12:35
 CC LES FILLES DESOLER JE PASSE PAS TROP CAR LA GASTRO C INSTALER CHEZ NOUS ET CROYER MOI AVEC 4 ENFANTS MALADE C PAS LA FETE LOL SINON MOI JE LAI CHOPER AUSSI DU COUP JAI UNE TENSION A 8 C PAS SUPER DU TOUT JESPERE QUE BEBE NE CRAINT RIEN
PASSER UNE BONNE JOURNEE
HoneyLeila 27 messages
HoneyLeila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2014 à 16:50
cecilia72700_EE a dit :
“  CC LES FILLES DESOLER JE PASSE PAS TROP CAR LA GASTRO C INSTALER CHEZ NOUS ET CROYER MOI AVEC 4 ENFANTS MALADE C PAS LA FETE LOL SINON MOI JE LAI CHOPER AUSSI DU COUP JAI UNE TENSION A 8 C PAS SUPER DU TOUT JESPERE QUE BEBE NE CRAINT RIENPASSER UNE BONNE JOURNEE

  J'espère que vous irez vite mieux. Courage!!!
bibouche 11 messages
bibouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2014 à 23:21
 Bonjour, je vous rejoint bébé 3 prévu le 14 octobre!
kandy2 74 messages
kandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2014 à 12:34
 bonjour à toutes,

nouvelle sur le forum... et nouvelles expériences pour moi!
mes dernieres regles datent aussi du 23/12 comme Alicia la date prévue est donc le 6/10

ma prise de sang date de jeudi dernier avec un taux de 5000, l'infirmiere ma dit qe cetait tres haut et qu'il y avait des chances que la date soit en fait plus tot, ou que ce soit des jumeaux.... QU'en pensez vous?
rdv le 13/02 j'ai l'impression que c'est treeeees loin...

au niveau symptomes je suis litteralement crevée, je ne dors pas la nuit tellement j'ai mal à la poitrine (ca commence a diminuer heureusement) et je me sens nauséeuse!
bonne journee et à bientot
kandy2 74 messages
kandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2014 à 12:34
 bonjour à toutes,

nouvelle sur le forum... et nouvelles expériences pour moi!
mes dernieres regles datent aussi du 23/12 comme Alicia la date prévue est donc le 6/10

ma prise de sang date de jeudi dernier avec un taux de 5000, l'infirmiere ma dit qe cetait tres haut et qu'il y avait des chances que la date soit en fait plus tot, ou que ce soit des jumeaux.... QU'en pensez vous?
rdv le 13/02 j'ai l'impression que c'est treeeees loin...

au niveau symptomes je suis litteralement crevée, je ne dors pas la nuit tellement j'ai mal à la poitrine (ca commence a diminuer heureusement) et je me sens nauséeuse!
bonne journee et à bientot
kandy2 74 messages
kandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 11:18
 y a pas foule ici :(
HoneyLeila 27 messages
HoneyLeila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 12:43
 Bonjour Kandy! 

Toutes mes félicitations!!!
Je ne suis nouvelle sur ce genre de site mais c'est ma deuxième grossesse. 
Je n'ai pas l'impression que ton taux soit si élevé et je ne savais pas que cela donnait une précision pour une naissance gémellaire...il y a 1 semaine, j'étais à plus de 8000 pour une grossesse de début de mois et il n'y a qu'un seul embryon...

Ton rendez vous le 13/02 est pour la datation? Ça passera vite. Plus que 8 jours! ;-)

kadi 2 messages
kadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 13:12
bonjour,,

je me joins a vous. je suis enceinte de bb3 prévu pour octobre.mes dernieres regles datent du 26 decembre.
j'ai pris rdv chez la gyneco prévu le 25 fevrier...sinon pas de signes particuliers, ni naussées ni rien pour l'instant, pourvu que ça dure!!lol
kadi 2 messages
kadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 13:14
bonjour,,

je me joins a vous. je suis enceinte de bb3 prévu pour octobre.mes dernieres regles datent du 26 decembre.
j'ai pris rdv chez la gyneco prévu le 25 fevrier...sinon pas de signes particuliers, ni naussées ni rien pour l'instant, pourvu que ça dure!!lol
bibouche 11 messages
bibouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 13:24
 bonjour pris RDV chez le gygy pas avant le 10 mars et la toute première éco le 26 mars, je trouve que sa fait loin on croise les doigts pour qu'il y en est que 1. 
HoneyLeila 27 messages
HoneyLeila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 13:46
 Moi ce sera entre le 19 et le 27 mars. Trop long!!! :-(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.