Les octobrettes 2014 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
alysea36 32 messages
alysea36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 19:49

 Coucou!

Je me joins à vous si ça vous dérange pas!!!!!

dernières règles le 13 décembre, donc pour moi aussi BB1 devrait montrer le bout de son nez fin septembre début octobre!

Qu est ce que ça fait du bien d'etre sur ce forum, au moins on peut discuter et échanger ce qui n'est pas rien surtout quand comme avec mon conjoint on attends mars pour l'annoncer à la famille!

Hier, j'avais vraiment le bourdon, je travaillais mais j'étais malade et très fatiguée, plus le stress et tout j'ai même commencé à chouiner que je ne profiterais pas de ma grossesse si elle se passait comme ça! et aujourd'hui rien du tout si ce n'est une perte d'appétit, des gargouillis et un sale gout dans la bouche donc contente, ça m'a remonté le moral, mais en même temps je me demande pourquoi hier et pas aujourd'hui, donc signe de FC? je pense pas, franchement mais punaise les hormones me font tourner en bourrique!!!!

J'ai rdv lundi chez ma gynéco, me tarde ça me rassurera et ça fera du bien de parler de ma grossesse avec quelqu'u,, le papa attends aussi ce rdv avec impatience car c'est vrai que c est pas évident de garder tout ça pour nous!

biz à toutes 

choupi35 9 messages
choupi35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 20:59
 Règle le 18 décembre du coup suis a 5 SA+1 hier j'avais rdz hier chez gygy pour première consultation: résultat suis pas plus avancée car n'ayant pas de machine a écho et bien patience jusqu'a début mi mars, et j'ai eu résultat sanguin suis pas immunisée toxo!! 

Mon terme est 1 octobre du coup très certainement un petit bou/ou petite puce pour fin septembre!!

Et toi Alyssa c'est quand écho alors?

Niveau symptômes pour l'instant je n'ai que la fatigue... Tant mieux mais j'espère que c'est normal et que tout va!!!

Car a part ma pds le 15/01 a 227 et bien la je sais pas ou j'en suis... Quand pensez vous???

Merci c'est cool de pouvoir poser des questions!!
choupi35 9 messages
choupi35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 21:11
Lili2689 a dit :
“  Bonjour à vous toutes , Comme c'est ma première grossesse je trouve ça assez sympa et utile de participer à ce forum. Donc pour faire vite test de grossesse et prise de sang positifs les 2 faits avant le retour présumé des règles mais il y a des signes qui ne trompent pas. Tout d'abord une immense fatigue la semaine dernière et cela va faire 2 semaines que j'ai une douleur très vive au niveau de la poitrine. Mon taux ne Hcg n'était que de 38 mais il paraît qu'il double chaque jour.Il me tarde l'écho de datation pour vérifier que tout va bien et vérifier qu'il n'y a qu'un seul bébé.  Le contraire inquieterait fortement papa et moi aussi je dois bien l'avouer...Bonne soirée à vous toutes ”

 Moi aussi mon chéri est en stress a l'idée que ça peut être des jumeaux:) moi aussi bb1 et je lai senti presque direct alors le 1 et jour de retard j'avais fait un test et pds le lendemain qui a confirmée mais depuis je sais pas Et  j'ai envie d'en refaire une ( a mes frais car ma gygy dit que ça sert a rien d'en refaire une!!!) ça me rassurerait de voir que ça a bien augmenté!!
anyogie93 14 messages
anyogie93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 14:20 - Modifié le : 28-01-2014 à 14:25
 Bonjours, je suis nouvelle sur le site.

Je suis enceinte de 4sg, dpa 5 oct  ( 3.364 ui)  dernière règle le 22 décembre et c'est ma 2ème grossesse.

J'ai donné naissance a ma poupette d'amour le 27 juin 2012, j'ai 23 ans et mon homme 31.

Je cherchais justement un fofo car je trouve ca super de pouvoir partager :)

Bisous a toutes et félicitations !!!
choupi35 9 messages
choupi35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 14:29
 Bienvenue ! !
Tu as de l'avance sur moi, c'est bb1 pour nous... Suis a 6SA et mon dpa est le 01/10!!

Pour l'instant je n'ai aucun symptômes, seulement de la fatigue!!

Et toi comment te sens tu??
AliceGV 42 messages
AliceGV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 17:48

 
Coucou les filles,

Alors moi date de mes dernières règles le 23 décembre j'ai fait un test de grossesse jeudi dernier ++ et hier matin ++ sa me dit 1 ou 2 semaine de grossesse donc je sais pas trop à combien je suis. Mais je suis très très contente même si je ne réalise pas vraiment. J'ai fais aujourd'hui une prise de sang pour confirmer et voir pour la toxoplasmose ...

Sinon pour moi je dirais que je n'ai pas de symptôme pour le moment a par si le fais d'avoir faim souvent s'en est un et un tout petit peu les seins tendus et encore je ne sais pas trop .

Voilà . 

pticoeur35 12 messages
pticoeur35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 19:28
 bonsoir les filles !!

pour moi echo de datation aujourd'hui mais un peu trop tot ! ddr le 19/12/2013 conception le 2/01/2014 ( on le sait hihi) ! mais 5sa+5jours et trop petit (1 mm a peine !)  aujourudi et trop tot pour rythme cardiaque alors une autre echo prevue le 13/02 ! voila !!

et vs quand est prevue votre echo de datation ?
choupi35 9 messages
choupi35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 19:59
 Salut cool pour l'écho ! ! !
Justement par rapport a cela j'ai une question car la femme De la mater que j'ai eu pour ma prise de rdz pour 1er écho ne me dit pas la même chose que ma gygy, je m'explique:

Ma gygy ma prescrit mon ordonnance écho a faire entre le 5 et le 25 mars et alors quand j'ai appelé ma mater (car gygy pas d'appareil) et bien la femme ma demande ma DPA (le 1er  octobre) et du coup elle ma dit que mon RDA doit être pris entre le 26 février et le 15 mars!!!

Du coup suis pommée qu'en pensez vous les filles??

Car sur tout ce que je vois il est inscris que la 1 ère écho se fait entre la 11 et la 13 SA.
du coup du 26 février au 15 mars je serais entre la 10 et 12 et demi de SA!

Ne serait il pas trop tôt???

J'aimerais la faire le 4 mars comme ça serai a 11 SA et c'est surtout que mon gomme pourra être la;)

Mais tout pourra til être fait? Clarté nuquale ? ?


Merci pour votre aide les filles.
Lili2689 8 messages
Lili2689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 20:01
 Bonsoir,  c'est vrai que les premières semaines passent trop doucement pour moi l'écho de datation ce sera vers le 12 février... et toujours le même symptôme une grosse douleur au niveau des seins! 
pour ce qui est de l'annonce à la famille c'est fait il faut dire que le refus d'un petit apero a suscité de nombreuses interrogations...
je trouve ce forum vraiment sympa on va pouvoir suivre nos grossesses respectives. Bonne soirée à vous toutes
Gwen272 6 messages
Gwen272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 09:58
 choupi35, la différence de date s'explique peut être :

la 1re écho sert à mesurer la clarté nucale. Il y aussi une prise de sang à faire.

si il y a suspicion de trisomie, on peut faire le tri test (on prelève dans le placenta), mais la date limite est de 13,5 SA, si mes souvenirs sont bons. Sinon, c'est direct l'amniocentèse, plus douloureuse !
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2014 à 14:22
cc les filles jespere que vous allez toute bien
je pense faire une recape en premier page avec prenom ages date d'accouchement prevu et pas la suite si c garcon ou fille
je vait attendre un peut qu'on connaisse toutes nos date d'accouchement avant de la faire
voila sinon ici tous va bien a part la fatigue bien sur
voila mon echo de datation es lundi mais je pense que se sera bien trot tot je devrait etre a  6sa on va pas voir grand chose grrr
les  premiere semaine sont trop longue lol
voila bonne journee les fille
anyogie93 14 messages
anyogie93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 14:35
 coucou les filles  
Vous aussi vous êtes hyper fatigué ?
llluuullluuu 13 messages
llluuullluuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 17:48 - Modifié le : 29-01-2014 à 17:52
 Bonjour à toute, nouvelle par ici !

après 2 fausses couche ca y est c'est reparti ! j’espère que celle ci sera la bonne !
mes dernières régles remontent au 25/12, j'ai ovulé le 6 janvier et ca a pris !
Je devais avoir mes rrrr le 18 ou le 19, j'ai était patiente pour faire le test (après 2 déceptions on évite de se précipiter) et j'ai fait mon test de grossesse le 24 janvier (6 jours de retard et ++++)
entre temps la pds de lundi 27/01 a confirmé tout ca je suis a 3749 UI !
bb1 est donc prévu pour le 8 octobre si tout se passe bien !
1ere écho de contrôle le 14 février (vu que j'ai des antécédents!) je suis impatiente !! 

côté symptome, tiraillement dans le bas du ventre, grosse fatigue et hypersensibilité (c'est chiant d'ailleurs) ! et quelques sensibilités dans la poitrine !
pticoeur35 12 messages
pticoeur35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 20:24
 siii !! en fait , la forme le matin debout vers 5h30 6 h ... et ensuite grosse fatigue vers 14 h jusqu'au soir :/ j'espere que ca ira mieux d'ici 2 mois :s et vous ??
HoneyLeila 27 messages
HoneyLeila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 21:53
 Bonjour à vous!

Je me joins à vous si vous le voulez bien car je sais depuis hier avec la prise de sang que bébé 2 est en route pour octobre.
J'ai 31 ans et j'ai une petite fille née en octobre 2012.
Hâte d'échanger avec vous! 
Bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.