Les octobrettes 2014 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 11:42
 Coucou a toutes...

Petite question: Qui fais une liste de naissance?
                         Pour celle qui en font une ou qui en on déjà fais une pour leurs 1 er bébé pouvez vous me dire se que vous aviez mis dessus svp ??


Merci par avance
Car j'habite loin de ma famille et ami(e)s alors je pense que la liste de naissance par internet et la meilleurs des solution .
C'est pour cela que je commence a faire ma liste sur papier pour pouvoir la mettre en ligne vers 5 mois environ.




enceinte de BB1 
celinejoloris 64 messages
celinejoloris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2014 à 17:35
 salut manu, je pense que la liste de naissance est une bonne idée surtout si ta famille est au loin!C'est pratique!! AAprès tu peux mettre ce que tu veux des petits cadeaux comme des plus importants! Bon dimanche
Céline
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 19:58
 aucune liste de naissance ici
et pour BB1 j avais pas fait non plu désolé
maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
Caro4631 17 messages
Caro4631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 21:25
 
sunsun 2 messages
sunsun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2014 à 12:28
 bonjour je rejoins le groupe moi c est pour le 23 octobre!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.