Les octobrettes 2014 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2014 à 11:01
 Coucou les filles,

 

Pour ma part pour BB1 j’avais pris 14kg et tout reperdu avec l’allaitement sauf 2kg, mais j’ai repris beaucoup de poids avec la reprise du taff et les soucis, le stress de ces derniers temps (cet été pris 7kg en 2 semaines).

Donc étant à 77kg pour 1.63cm ce qui est beaucoup trop je fais très attention à mon poids. Pour le moment ça oscille toujours autours de 77 (66.3 – 77.2).

En revanche, mon ventre est sorti très vite et la poitrine n’en parlons pas, le corps se souvient de tout !

 

Donc je pense que je vais finir par le dire même si au départ je voulais attendre la première écho, là je pense que ça se voit trop…

 

Voila bisous les fopines, à++

celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2014 à 11:11
 idem pour moi je ne peux vraiment pas le cacher
surement effet 2eme grossesse
maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
celinejoloris 64 messages
celinejoloris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 15:32
 Pour moi même si c'est la 2e grossesse, ça ne se voit pas encore beaucoup!!!
Céline
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2014 à 11:30
 coucou les filles!

J'ai fais mon hier après midi et tous va bien! Je suis trop heureuse
Enceinte de 12 semaine bébé fait 5,5cm et on la super bien vue , il faisait que bouger c'était trop marrant mais il bouger pas comme la gynéco voulais pour mesurer la nuque mais elle a fini par y arrivais en m'appuyant sur le ventre pour qu'il bouge comme elle le souhaite.
On a bien vue ses bras, ses jambe, sa tête et entendu sont cœur.
Sinon elle ma rien dis par rapport au sexe mais bon de toute façon sa aurez pas été fiable alors je préfère attendre la prochaine échographie.


Je suis au ange...

Et vous avez vous eu des nouvelles de vos bébé? bonne chance a vous pour vos 1ere échographie sinon.

enceinte de BB1 
aurelie44250 44 messages
aurelie44250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2014 à 12:08
 Bonjour les filles! 

Après avoir désespérément chercher le forum des octobrettes 2014, je tombe enfin sur vous!

Je me présente. Je suis aurélie j ai 33 ans et je suis enceinte de bb2. J ai un garçon (nolan) qui va avoir 3 ans le 12 avril!

bb2 est prévu pour le 27 octobre 2014.

pour bb1 j avais déjà participé à un forum et j avais bien aimé le fait de partager! 

Voilà, j espère que tout va bien pour vous. 

Par contre je n ai pas pris le temps de tout lire alors n hésitez pas à vous présenter.
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2014 à 12:11
 Hey les filles on commence à être nombreuses à se suivre peut-être qu'on pourrait placer une nouvelle discussion dans le 2ème moi de grossesse avec en premier post un récup avec nos pseudo, DPA, bb1/2/3... qu'en dites vous ?
celinejoloris 64 messages
celinejoloris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2014 à 12:21
 Cc manu contente pour toi que ton écho se s'est bien passé! Pour moi ma 1ère écho est le 11 avril! J'ai hâte!! Bisous
Céline
celinejoloris 64 messages
celinejoloris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2014 à 12:26
 Bienvenue Aurélie félicitations pour ce 2e bb! Moi aussi bb2 est prévu pour le 27 octobre! Bonne continuation pour la suite! Biz
Céline
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2014 à 12:42
 écho prévue le 31 mars il me tarde
hier j ai reperdu un peu de sang pour le 2ème fois
j ai appelé mon gygy si ça se reproduit faut que j aille en urgence la bas
mais il pense que je suis fatigué... et que y a rien à craindre car ces vraiment peu comme sang
bonne journée les filles
maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
hipoccampe75 18 messages
hipoccampe75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2014 à 13:01

 Super contente pour toi aussi Kandy !!!  c'est trop cool ! ;)


Moi j'ai hâte d'être au 4 Avril !!!! ;) pour le moment j'ai pris 1 kg, et mon ventre s'est bien arrondi ...

Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2014 à 13:23
 Bienvenu a toi Aurélie est félicitation!

Je doit accoucher la veille de mon anniversaire le 9 octobre. Ma belle mère est plus qu'impatiente de commencer a le pourrir gâté lol^^ j'ai enfin pu l’annoncer a tous le monde ça fais du bien car je crois que certaine personnes aurez fais des gaffes sinon .

Céline76 j’espère pour toi que c'est rien je croise les doigt pour toi et repose toi bien alors.

ps: c'est vrai que l'on commence a être beaucoup on ne c'est plus qui est enceinte de combien ni qui a déjà fais sont écho sa serez bien de faire un récap'


enceinte de BB1 
hipoccampe75 18 messages
hipoccampe75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2014 à 13:40

 Félicitations Manu !!! c'est clair que tu dois être aux anges !!!! ;)


Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2014 à 14:17 - Modifié le : 21-03-2014 à 14:21
 Coucou les filles j'ai commencé une récap et un nouveau sujet ici : Octobrettes 2014, les bidous s'arrondissent...

j'ai fait les 2 premières et dernières pages du fofo, pour prendre les infos pas eu le temps de tout faire suis au taff qd même lol...
donc si ça vous va on bascule là bas et donnez moi vos infos éventuellement en MP pour que je mette à jour la récap ;)

bisesssss
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2014 à 15:19
 Merci hypocamp

Lza je te donne les info ici : j'ai 23 ans mon anniversaire est le 10 octobre je doit accoucher le 9 octobre.

+++ le 2 février




enceinte de BB1 
kandy2 74 messages
kandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2014 à 19:03
 super manque suis super contente pr toi!
Je peux pas mettre la photo de l'écho pr vous faire patienter pr les vôtres car mon PC a rendu l'âme j'essaye ce soirac mon tel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.