Les octobrettes 2014 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2014 à 15:46
 oui je sais que ces pas légal
elle va pas se laisser faire je pense
mais ici l ambiance pas top ça risque de finir en dépression
moi je l ai dis à mon employeur très vite car on a de super rapport
mais bon depuis que ma collègue a annoncé la nouvelle aussi y a 1 semaine lambiance ses détérioré

maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
celinejoloris 64 messages
celinejoloris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 16:32
 Moi je l'ai annoncé très tôt à mes collègues (je suis aide soignante de nuit dans une maison de retraite donc bcp de port de charges!) Et à mon chef et lui ai dis que j'allais me mettre en arrêt assez rapidement ( en sachant que qd j'attendais mon fils j'ai travaillé jusqu'au 6e mois) car bcp de boulot avec mon fils. Voilà il ne l'a pas mal pris. Je suis en arrêt donc depuis le 24 février! La santé de bb avant tout... 
Céline
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2014 à 17:26
 ok tant mieux pour ta collègue faut pas se laisser faire...

moi je sais pas j'hésite, je pense que certains collègues s'en doutent ça se voit au niveau du ventre mais tant que je n'ai pas fait l'echo j'ai un peu peur de l'annoncer...
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2014 à 19:12
 moi je peux pas le cacher lol
maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
AliceGV 42 messages
AliceGV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 19:36

 
Salut, les filles,

J'espère que vous allez bien et que vos bébés en construction aussi^^. Sa fait un long moment que je ne suis pas passer sur le site.

Je vais faire un petit résumé de ma situation, je suis actuellement dans ma 12 SA et mon échographie de 1er trimestre est  ce vendredi matin, j'espère que tout ira bien car lors de mon échographie de datation on m'a dit que j'avais un utérus bifide (en forme de  cœur) donc sa me fais un peu peur pour bébé.

 

Je suis aide-soignante remplaçante dans un hôpital local, et j'attend mon échographie pour aller l'annoncer mais j'ai peur de la rédaction car c'est l'épidémie il y a une fille c'est pour août et 2 pour septembre et moi pour le 05 octobre alors bon. Et je ne sais pas combien de temps je vais tenir dans mon travail car c'est assez dure...

C'est le flou!!! 

celinejoloris 64 messages
celinejoloris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 19:43
 Coucou Alice c'est sur qu'il faut te ménager surtout avec le métier qu'on fait! C'est pas de tout repos! Pense à toi et ton bb! Après c'est compréhensible que tu appréhendes la réaction de tes supérieurs mais on a quand même le droit d'avoir une vie privée! Voilà biz
Céline
celinejoloris 64 messages
celinejoloris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 19:46
 Coucou Céline 76950 à ce que je lis tu commences à avoir un petit bidon? Moi un petit peu mais bon j'ai hâte qu'il gonfle!!!lol
Céline
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2014 à 19:47
 bon courage pour l annonce
je comprend ton appréhension je suis en plein dedans
maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
AliceGV 42 messages
AliceGV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 19:58

 
Retarder le moment ne serre pas à grand chose, une fois que sa sera dit et bin sa sera fait et puis voilà ^^Sa serra le soulagement.

Vous avez prit du poids avec votre bidon ?

  

 

Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2014 à 20:58
 Moi j'ai prévenu très vite, c'est plus simple pour les rdv car ça tombe dans mes heures de travail.
Mais ils on rien dit puis s'ils sont pas content c'est pareille.

enceinte de BB1 
celinejoloris 64 messages
celinejoloris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 21:42
 Pour te répondre Alice pour l'instant non pas de prise de poids pourvu que ça continue comme ça mais ce n'est que le début! A ma 1ere grossesse j'ai pris 12kg...on verra pour bb2!
Céline
kandy2 74 messages
kandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 21:55
 Coucou les filles! 
Bébé va bien il fait 6cms c'était trop drôle il suçait son pouce et avait les jambes croisées! J'essaye de vous mettre une photo de l'écho tt a l'heure...
La sage femme n'a pas voulu le dire si c t une fille ou un garçon elle veux pas l'annoncer si tôt, si certaines savent décrypter l'écho je suis preneuse :)
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2014 à 22:05
 cool super contente pour toi kandy !

Bonne soirée a toutes!
enceinte de BB1 
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2014 à 08:20
 coucou
oui moi j ai déjà du ventre et +3kgs alors que je ne mange pas beaucoup
bizarre....
à ma première grossesse j avais pris 12 kgs
alors l echo????
sur le net il dise des chose à ce sujet pour le sexe tu verra
bisou
bonne journée
maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2014 à 10:11
 Coucou les filles,

 

Pour ma part pour BB1 j’avais pris 14kg et tout reperdu avec l’allaitement sauf 2kg, mais j’ai repris beaucoup de poids avec la reprise du taff et les soucis, le stress de ces derniers temps (cet été pris 7kg en 2 semaines).

Donc étant à 77kg pour 1.63cm ce qui est beaucoup trop je fais très attention à mon poids. Pour le moment ça oscille toujours autours de 77 (66.3 – 77.2).

En revanche, mon ventre est sorti très vite et la poitrine n’en parlons pas, le corps se souvient de tout !

 

Donc je pense que je vais finir par le dire même si au départ je voulais attendre la première écho, là je pense que ça se voit trop…

 

Voila bisous les fopines, à++

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.