Les octobrettes 2014 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Emmareva2 6 messages
Emmareva2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2014 à 22:45
 Merci  a vous..


Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2014 à 19:11
 J-6 pour mon écho youou sa arrive a grand pas ...
enceinte de BB1 
kandy2 74 messages
kandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2014 à 12:26
 coucou les filles désolée pas eu le temps de passer avant
Je passe mon écho mardi 18 ça arrive vite mais je suis trop pressée!!! Déclaration de grossesse en même temps
Bon weekend
kandy2 74 messages
kandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2014 à 12:26
 coucou les filles désolée pas eu le temps de passer avant
Je passe mon écho mardi 18 ça arrive vite mais je suis trop pressée!!! Déclaration de grossesse en même temps
Bon weekend
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 10:01
 coucou
ici le week end ses bien passé
un peu de sang samedi soir en allant au toilette vraiment très minime
et depuis rien donc j essaye de ne pas m affoler
vivement le 31
maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
celinejoloris 64 messages
celinejoloris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 12:14
 Bonjour,moi c'est Céline j'ai 27 ans , j'attends bb2 pour le 27 octobre. 6 mois d'attente pour bb2. Mon fils loris aura 4 ans .début de grossesse avec nausées et fatigue, traitées avec homéopathie et acupuncture et ça va mieux! Voilà à bientôt.
Céline
celinejoloris 64 messages
celinejoloris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 12:14
 Bonjour,moi c'est Céline j'ai 27 ans , j'attends bb2 pour le 27 octobre. 6 mois d'attente pour bb2. Mon fils loris aura 4 ans .début de grossesse avec nausées et fatigue, traitées avec homéopathie et acupuncture et ça va mieux! Voilà à bientôt.
Céline
celinejoloris 64 messages
celinejoloris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 12:14
 Bonjour,moi c'est Céline j'ai 27 ans , j'attends bb2 pour le 27 octobre. 6 mois d'attente pour bb2. Mon fils loris aura 4 ans .début de grossesse avec nausées et fatigue, traitées avec homéopathie et acupuncture et ça va mieux! Voilà à bientôt.
Céline
celinejoloris 64 messages
celinejoloris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 12:15
 Bonjour,moi c'est Céline j'ai 27 ans , j'attends bb2 pour le 27 octobre. 6 mois d'attente pour bb2. Mon fils loris aura 4 ans .début de grossesse avec nausées et fatigue, traitées avec homéopathie et acupuncture et ça va mieux! Voilà à bientôt.
Céline
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2014 à 12:30
 coucou à toutes ...

Kandy tien nous au courant pour ton écho! moi sait jeudi trop presser!!


Céline76: j’espère que c'est rien de grave, sait sure il ne faut pas s’inquiéter pour rien mais c'est pas simple!
Ton écho est bientôt plus que 2 semaine a tenir!

Célinejoloris bienvenu et félicitation à toi!


Bonne journée a toutes ...
enceinte de BB1 
hipoccampe75 18 messages
hipoccampe75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 12:41
 Coucou les filles 
désolée pas eu le temps de passer avant...
Bienvenue a toutes les nouvelles. ;)
De mon côté, ça y est mon gyneco m'a fait la déclaration de grossesse et en même temps il m'a fait une écho pour voir si tout aller bien, et tout est ok. Trop contente. Maintenant je dois en refaire une le 4avril. Trop impatiente ;)
Et vous alors quelles nouvelles a votre écho,  racontez!!!... hate de vous lire..... 
hipoccampe75 18 messages
hipoccampe75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 12:41
 Coucou les filles 
désolée pas eu le temps de passer avant...
Bienvenue a toutes les nouvelles. ;)
De mon côté, ça y est mon gyneco m'a fait la déclaration de grossesse et en même temps il m'a fait une écho pour voir si tout aller bien, et tout est ok. Trop contente. Maintenant je dois en refaire une le 4avril. Trop impatiente ;)
Et vous alors quelles nouvelles a votre écho,  racontez!!!... hate de vous lire..... 
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2014 à 12:42
 bienvenue
ici pas de nouveau de saignements
donc ça va
mais bon en ce moment niveau moral ces pas top
ma patronne pete un cable car je suis enceinte et ma collègue aussi on es que 2 employé
hier elle a demandé à ma collègue une rupture conventionnel de contrat
j attend de voir pour moi
10 ans que je suis dans la boite que je fais plus qu il ne faut que je boss meme en CP...
donc j ai les boules à voir....

maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
celinejoloris 64 messages
celinejoloris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 13:06
 Coucou moi j'ai fait mon écho de datation hier tout va bien bb s'accroche! Prochaine écho des 12 sa le 11 avril ça va être long! Lol bisous à vous toutes.
Céline
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2014 à 15:12
 céline76950 ta bosse n'a pas le droit de licencier ta collège enceinte il ne faut pas que ta collègue signe la rupture conventionnelle (sauf si la bosse lui paye au moins les salaires qu'elle auraient eu pendant la grossesse + congé mater) c'est interdit par la loi le licenciement d'une femme enseinte !!! petite ou grosse boîte la loi est la même pour tout le monde ! la rupture conventionnelle est l'arnaque du siècle offerte aux employeur pour virer déguiser...

au fait justement qui l'a dit à son taff, moi pas encore !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.