Les octobrettes 2014 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 17:29
Félicitation et bienvenue a toi Lza...

Le week end c'est bien passer enfin en tous cas il est passer lol^^ a part les courses et la glande pas fait grand choses.



enceinte de BB1 
HoneyLeila 27 messages
HoneyLeila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2014 à 18:52
 Bonsoir les filles! 

Je ne suis pas contente, je viens de me rendre compte que mes posts n'ont pas été publiés! 
Je disais que j'avais été un long moment absente car j'ai cumulé les nausées,  le rhume et la fièvre pendant 3 semaines!

Je commence à aller mieux mais la fatigue est tellement intense que j'ai du mal à passer au dessus.  
Je suis tellement OK que c'est mon chéri qui s' occupe le plus de notre fille.
Je suis enfin inscrite en maternité et j'attends que l'on m'appelle pour le rendez-vous.
J'en suis à 7 SG et mon écho des 12 semaines sera le 21 mars.
HoneyLeila 27 messages
HoneyLeila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2014 à 18:52
 Bonsoir les filles! 

Je ne suis pas contente, je viens de me rendre compte que mes posts n'ont pas été publiés! 
Je disais que j'avais été un long moment absente car j'ai cumulé les nausées,  le rhume et la fièvre pendant 3 semaines!

Je commence à aller mieux mais la fatigue est tellement intense que j'ai du mal à passer au dessus.  
Je suis tellement OK que c'est mon chéri qui s' occupe le plus de notre fille.
Je suis enfin inscrite en maternité et j'attends que l'on m'appelle pour le rendez-vous.
J'en suis à 7 SG et mon écho des 12 semaines sera le 21 mars.
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 11:43
 Honeyleila:  Repose toi bien, prend soin de toi!
J'espere que ca va vite passer, le plus dure sont les 1er mois en général.


Courage a toi


enceinte de BB1 
hipoccampe75 18 messages
hipoccampe75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 12:07
 Bon repos HoneyLeila. Prifites de te faire chouchouter. ;)
HoneyLeila 27 messages
HoneyLeila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 12:42
 Merci les filles, c'est gentil. Ça va déjà mieux. Encore et toujours cette fatigue mais bon.

Et vous ça va? 

Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 12:52
 Ben moi pour l'instant tout vas bien, juste quelques fois rien ne me fait envie niveau aliments mais cela est rare donc ça vas, je ne me plain pas pour le moment.

j'attaque ma 9 SA et j'ai hâte d’être au 20 mars pour mon rdv de datation qui je trouve commence a être long d'attente et sa me tend




enceinte de BB1 
HoneyLeila 27 messages
HoneyLeila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 13:10
 J'en suis au même point que toi et je dois attendre le 21 mars pour mon echo. Ça me paraît vraiment loin.
D'autant plus que je ne vois pas de changements physiques alors l'écho serait je venue pour me rassurer...
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 13:20
 c'est claire moi c'est un peux pareille, je pense avoir pris un petit peux de ventre mais bon c'est vrai que c pas flagrant et ça aiderez bien d'avoir une écho qui prouve enfin que l'on est enceinte.

y a juste la prise de sang qui va me rassurer un peux j’espère lundi...


enceinte de BB1 
HoneyLeila 27 messages
HoneyLeila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 13:23
 Moi, je n'ai rien de prévu avant le jour de l'écho alors je vais devoir être patiente...
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 13:32
 ta pas une prise de sang ?? moi on m'en a donner une un mois après la 1ere donc je v la faire lundi.
enceinte de BB1 
HoneyLeila 27 messages
HoneyLeila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 13:35
 Non j'ai eu ma prise de sang fin janvier avec écho de datation et je n'aurai rien avant le 21 mars. :(
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 13:38
 j ai fait la prise de sang ce midi
les symptômes sont toujours présent
j aimerai bien aussi également maintenant être à l echo
mais bon va falloir attendre le 31/03 de mon coté
bon courage à toutes pour la suite

maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
HoneyLeila 27 messages
HoneyLeila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 13:40
 Merci Céline.  :-) 
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 13:44
HoneyLeila:  ha bon ben c'est bizarre moi j'ai tjrs pas eux mon rdv de datation il est le 20 mars.
Mais ta bien eux une écho pour ton rdv de datation ta bien du le voir ?

Moi ma prise de sang je vais allez la faire lundi.
tu as t'es résultat quand céline?


enceinte de BB1 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.