Les octobrettes 2014 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Maliika 4 messages
Maliika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2014 à 14:38
 Oh c encore loin courage a toi :-) Oui moi aussi j'ai acheter un livre c toutes les questions des futurs mamans tres bon livres 
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2014 à 18:28
 Oui c'est encore loin ^^ il va m'en faloir du courage, mais on fais avec.

Alors sayer je suis allez acheter des livres, j'ai acheter celui que hypoccampe ma conseiller et j'ai acheter aussi " Ma grossesse en 300 question / réponses qui a l'aire très bien .
Et pour le papa je lui est pris " Le guide pratique des papas débutants", quand je lui est donner il ete super content que j'ai penser a lui.

Voila tous pour le moment, maintenant on va avoir de la lecture pour le soir avant de faire dodo :)

enceinte de BB1 
hipoccampe75 18 messages
hipoccampe75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2014 à 18:44
 Tu me diras comment tu trouves le livre Manu !!! Et mdr pour le papa j'ai acheté le même que toi, ;)  il est a fond dedans et il m'a dit qu'il était intéressant. ... 
bonne lecture a vous 2. 😊
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2014 à 19:31
 lol Merci !
Ouai je te direz se que j'en pense il pèse deux tonnes ce livre mais il a l'aire super! et mon copain été super content il a déjà commencer a le lire et il ma dit que c'est super bien que ça répond bien aux questions qu'il se pose donc chuis contente. Faut pas les oublier nos zhom ...
enceinte de BB1 
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2014 à 19:36
 lol merci !

Oui je te direz se que j'en pense du livre, il pèse deux tonnes, il a l'aire super intéressant.
Mon copain été super content de sont livre il a commencer a le lire en arrivant et il me dit que ça répond bien au questions qu'il se pose, donc je suis contente.
On aura de quoi lire avant de dormir.

Et oui faut pas les oublier nos zhom ...

enceinte de BB1 
Maliika 4 messages
Maliika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2014 à 20:33
 Ah moi j'ai pas pensai au mien mdrr j'y sonjerai a allai lui en acheter un . Dites moi vous etes beaucoup malade?  Car moi oui j'avale kelke chose jle revomi aussito c assez desagreable et chiant aussi.
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2014 à 20:48
 Ben moi perso sa vas! Enfin si en ce moment y a pas mal d'aliment qui ne me font pas envie.
D'habitude je suis très légumes et la sa ne veux pas je pense que ça vas passer. sinon pas vraiment malade pour le moment.
enceinte de BB1 
hipoccampe75 18 messages
hipoccampe75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2014 à 21:51
 Moi je ne suis pas malade ya juste quelques odeurs qui me derangent mais cest tout.
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2014 à 09:46
 moi je suis très malade
fatigue nausée envie de vomir rien me dis
ces désagréable
a ma première grossesse ça ne ma pas du tout fait ça
quel galère !!!!!
j ai hate que ce soit passé
je peux meme pas faire de ménage j ai envie de rien
enfin ça passera
sinon pour ma part non pas acheté de bouquin ces la 2ème grossesse donc moins dinterrogation je l avoue
bon dimanche les filles
maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
anyogie93 14 messages
anyogie93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2014 à 12:18
kandy a dit :
“  bonjour et félicitations aux nouvelles de la team +++Vous avez trouve' un truc contre les insomnies?!Bonne journee ”

 
Coucou, ici spedifen pc, ca a bien fonctionné pour moi :)
anyogie93 14 messages
anyogie93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2014 à 12:18
kandy a dit :
“  bonjour et félicitations aux nouvelles de la team +++Vous avez trouve' un truc contre les insomnies?!Bonne journee ”

 
Coucou, ici spedifen pc, ca a bien fonctionné pour moi :)
Coccicats 24 messages
Coccicats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2014 à 11:44
 Coucou les filles!

J’espère que votre WE a été bon. Chez moi oui j'ai eu droit au premier mot de mon petit coeur de 7 mois et c'était:"MAMAN" . J'en ai pleuré!

Sinon depuis ce matin les nausées sont très présentes marre!

Géniale la lettre Lili!
J'avais pensé offrir une rose à ma mère ( pour la fête des grand mère) avec une carte de la part du bébé et de son grand frère.

Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2014 à 14:02
 Coucou,

Bon vous en êtes déjà à la page 13...
Je vous rejoins pour bébé2 fraichement en route, prévu entre le 22 et 29 octobre prochain.
BHCG le 17/02 à 397UI
BHCG le 20/02 à 1653UI
pas immunisée toxo mais tous les autres tests au vert ^^

Tout va bien donc (j'ai fait une FC en décembre donc j'ai voulu faire 2 tests pour être sûre)...

Je reprends du service sur ce site que j'avais bcp suivie quand j'étais enceinte...

J'espère que vous m'acceptez dans votre "cercle"
Bonne journée,
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 16:04
 bienvenue
maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
hipoccampe75 18 messages
hipoccampe75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2014 à 16:37
 Bienvenue Lza9 . ;) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.