Les octobrettes 2014 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2014 à 22:04
 Félicitation Malika moi je doit être a peux prés a pareille que toi ! ^^ et c'est aussi mon BB1.
A tu déjà ton rdv de datation ?
enceinte de BB1 
steffil57 6 messages
steffil57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2014 à 22:28
Bonsoir à toutes
 
Terme 1 octobre pour moi aussi. BB2. Vivement l'écho de datation prévue le 17 mars, par contre, taux d'hcg à 72728 à 7 SG.

Bonne soirée

bisc0tt3 1 messages
bisc0tt3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2014 à 23:26
 bonsoir à toutes, 

premier bébé, pds faite hier résultat 10097, j'en suis donc à 5-6 semaines. c'est ma deuxième grossesse, la première c'est fini par une fausse couche (oeuf clair!) j'avoue que je suis angoissée à l'idée que ça recommence mais le fait de savoir que je ne suis pas la seule à avoir des douleurs utérines me rassure!!! rdv lundi matin avec mon docteur pour commencer, en espérant que je pourrais faire une écho pour controler assez rapidement que je suis bien enceinte. d'après les calculs le terme serait pour le 15 octobre. je trouve ça déja trop long!!!! bonne grossesse à toutes
Maliika 4 messages
Maliika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2014 à 23:58
 Merci manu2651 felicitation a toi aussi . Oui je l'ai eu la semaine passer et toi?
Lili2689 8 messages
Lili2689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2014 à 08:13
 Voici la lettre que nous avons fait lire à haute voix à ma mère en présence de mon père. À ma grande surprise elle est arrivée au bout malgré l'émotion... très beau moment pour nous 4

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois et pour quelques années
Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très
confortable.
Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie.

Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Parait- il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. OK je ne fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon , sa décision est sans appel, je lui file la nausée , voilà ce quelle ma dit quand j'ai voulu négocier le bail ! ! ! ! !

Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, j’ai déjà trouvé un gentil monsieur qui va m’accepter dans son foyer dans la plus grande simplicité Je lui ai promis de ne pas abuser de son hospitalité, de me prévoir juste un coin, quelques vêtements, de quoi manger et faire mes petits besoins !

Ce monsieur m’a déjà annoncé que lui et cette propriétaire auront parfois envie de sortir s’amuser ou ne pourront pas s’occuper de moi pour diverses raisons, et c’est là que vous intervenez pour m’accueillir dans ces moments là !

Bon, c’est vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas
de loyer, quand j’aurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans les affaires.
Ah oui, une dernière chose, Je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop l’attention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde.
Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler Papi et mamie!
Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma
proprio et ce monsieur m'ont tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort 
hipoccampe75 18 messages
hipoccampe75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2014 à 09:26
 C'est super original !!!! Bravo Lili.;)
hipoccampe75 18 messages
hipoccampe75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2014 à 09:34
 Bonjour biscOtt3. 
Tout d'abord félicitations! !!
Tu sais , je crois qu'on y pense toutes à cette "fausse couche" , ça nous fait toutes flipper.mais malheureusement on est jamais sûre de rien et il faut s'accrocher et se dire que tout ira bien, et que bientôt ce bébé tant attendu sera parmis nous...  allez tiens bon et met de côté tout au fond de ta tête.  ;) tu sais en ce qui concerne les douleurs utérines,  moi aussi j'en ai. Apparement c'est normal, car ya plein de choses qui se mette en place la dedans. Lol. 
Courage tu n'es pas seule ! 😋
Lili2689 8 messages
Lili2689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2014 à 09:45
 Merci hipoccampe75 c'est une lettre que j'ai trouvé sur internet j'ai adoré et faut dire qu'elle a fait sensation ma mère et moi étions en pleurs ...
Ça doit être les hormones LOL !!!
En tout cas je passe plus un film sans verser une larme et niveau caractère je pars au quart de tour!
Et vous niveau humeur on vous supporte? 😈
hipoccampe75 18 messages
hipoccampe75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2014 à 10:07
 Euhhhhh moi pour être tout à fait honnête , je fonds en larme pour un rien , et je démarre aussi au quart de tour!!!! mdr Mr a du mal a gérer je pense, mais c'est plus fort que moi , ça "sort tout seul"!!! mdr
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2014 à 11:30
Félicitation aux nouvelles et bienvenue!

LIli t'as lettre est superbe j'en ai eux moi même les larmes au yeux .

Malika moi mon rdv de datation est pour le 20 mars c'est long mais faut patienté.

AVIS A TOUTES LES FILLES: Avez-vous a acheter des livres de grossesse? Si oui lesquels me conseillez vous?

Merci par avance.
enceinte de BB1 
kandy2 74 messages
kandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2014 à 11:43
 bonjour et félicitations aux nouvelles de la team +++

Vous avez trouve' un truc contre les insomnies?!
Bonne journee
hipoccampe75 18 messages
hipoccampe75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2014 à 11:50
 Moi j'en ai acheté un Manu. C'est "ma grossesse jour après jour" , de chez larousse , le bouquin est énorme et super bien fait. Ça t'explique tout, du désir d'enfant,  a la conception... jusqu'àpres.  la naissance. En plus pour chaque jour de la grossesse il y a des photos et des explications de tout ce qui se "prépare". ;) 
Perso je le trouve super bien fait. 😉
hipoccampe75 18 messages
hipoccampe75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2014 à 11:54
 Par contre je ne t'aiderai pas Kandy en ce qui  concerne les insomnies !!! Pas de remèdes. ... 😪
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2014 à 12:03
 Merci hypoccampe .

Dsl kandy pas de truc contre les insomnies non plus.
enceinte de BB1 
kandy2 74 messages
kandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2014 à 12:15
 ma tablette a du buguer j'avais pas vu les messages concernant la lettre: elle est super!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.