Les octobrettes 2014 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2014 à 18:56
 Félicitation aux nouvelles.

Je crois que c'est la crainte de toute femme enceinte la FC au début sa vas on gére mais maintenant je trouve le temps long jusqu’à mon 1er rdv de datation le 20 Mars.

Y a t il une écho au rdv de datation ??
enceinte de BB1 
Coccicats 24 messages
Coccicats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2014 à 19:09
 slt Manu,

Oui il y a bien une écho pour la datation car c'est grace à celle ci qu'il pourra dater ta grossesse avec + de précision. C'est vrai ça parait loin le 20 mais quand tu y sera tu seras d'autant plus ravie courage! 
Bonne soirée à toutes.
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2014 à 14:56
 J'avais fait un grand message y a 30 min et il n'est pas la ! 
Je recommence !

Bonjour les filles !
Comment vous allez ? 
Bienvenue aux nouvelles et surtout félicitations !

Moi j'ai eu mon rdv ce matin chez la gynéco, elle m'a fait une écho pour vérifier la grossesse mais pas dater parce  que c'est trop tôt. 
J'ai entendue son coeur !!!! 
Ça fait bizarre parce que lui est encore tout petit. 6mm. 

J'ai pas eu le temps de lui poser des questions... Du coup comme mon médecin généraliste est super. J'irai la voir régulièrement pour mes questions. 
Je ne serais pas suivi par une sage femme a cause de mon épilepsie du coup j'espère que la gynéco aura un peu plus de temps les prochaines fois.
J'ai rdv le 3 avril pour l'écho de datation et le 4 avril pour le rdv de déclaration et pour qu'elle nous explique tout. 

Cette semaine de repos m'a fait du bien . a part des nausées qui commencent a arriver. Et a chaque fois en fin de matinée et dans l'après midi je me sens pas top. Peut-être un peu d'hypoglycémie....

Pour celles qui l'ont annoncé a leur proche, vous aviez fait comment ? 
Nous on avait pensé me dire le weekend prochain pour la fête des grand mère mais on voit nos parents demain donc ce sera demain ! 

Bisous les filles et bon weekend ! 
J'espère que le message va se publier cette fois ! 
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2014 à 15:09
 nous on va l annoncer dimanche 2 mars à la fete des GM
Je vois mes parents et BP demain mais on tiendra le secret
Pour mes parents vu que on sera en repas de famille mes frères et soeurs seront là aussi
a l apéro on va laisser notre fils ETHAN l annoncé
Genre au fête je vais être grand frère
nous ne l avons pas encore dis à notre fils pour pas qu il lache le secret trop tot on lui dira dans la matinée du 2
pour mes BP j ai préparer une lettre à ma BM du bébé qui parle dans mon ventre
lettre bien connu qui circule sur le net
pour notre 1er j avais fait cette lettre pour ma mère et le test pour ma BM
voilà
ici aussi pas trop la forme
je suis fatigué j ai la nausée yoyo dans l appétit je dors mal mais bon rien de méchant
faut géré l ainé le travail la maison ces pas simple mais bon
maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2014 à 16:18
 Merci Coccicats!

Oui je c'est bien que je serez ravis le 20.

Moi gt trop presser de leurs annoncer alors comme on habite loin sa a été fais par téléphone. Je c'est pas très originale mais bon.
A ma mère je lui est seulement dit quelle allez être a nouveau grand mère et elle été ravis, depuis le temps que je la gonfle que je veux un bébé ^^.
ET mes beau parents c'est mon copain qui leurs a tel.
il leurs a dit de s’assoir et ils ont directement compris. lol je ne comprend pas pourquoi.

Voili voilou.

Tout le monde été ravis même nos frère et sœur.

je les annoncer dés que j'ai eu la réponse de la prise de sang. 
enceinte de BB1 
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2014 à 16:20
 au premier je leur ai dis direct la on fait durer le suspens
non ces surtout que ça va sembler long 9 mois pour notre fils donc y a pas d urgence
maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
hipoccampe75 18 messages
hipoccampe75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2014 à 16:41

 Bonjour à toutes je me présente ,je m'appelle Sophie , j'ai bientôt 39 ans (dans 2 mois) et se sera mon bb3.

Mes 2 premiers sont grands, ma fille ainée à déjà 18 ans et mon fils 12 ans .Pour faire "court", voila mon histoire...

Il faut préciser que c'est un re-mariage, et que mon mari n'a pas d'enfants ... Donc voilà, ça fait quasi 3ans que nous nous sommes lancés, dans l'essai de faire "un bébé à nous".... Mais rien à faire,dame nature ne voulait pas ,donc nous sommes passés par la PMA et au bout de 2essais FIV , ça a marché...Ma DPA est prévu pour le 15 octobre.

J'aimerais bien faire un bout de chemin avec vous si vous etes d'accord, pouvoir bavarder et se raconter" toutes les petites miséres" des premiers mois....

hipoccampe75 18 messages
hipoccampe75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2014 à 16:41

 Bonjour à toutes je me présente ,je m'appelle Sophie , j'ai bientôt 39 ans (dans 2 mois) et se sera mon bb3.

Mes 2 premiers sont grands, ma fille ainée à déjà 18 ans et mon fils 12 ans .Pour faire "court", voila mon histoire...

Il faut préciser que c'est un re-mariage, et que mon mari n'a pas d'enfants ... Donc voilà, ça fait quasi 3ans que nous nous sommes lancés, dans l'essai de faire "un bébé à nous".... Mais rien à faire,dame nature ne voulait pas ,donc nous sommes passés par la PMA et au bout de 2essais FIV , ça a marché...Ma DPA est prévu pour le 15 octobre.

J'aimerais bien faire un bout de chemin avec vous si vous etes d'accord, pouvoir bavarder et se raconter" toutes les petites miséres" des premiers mois....

Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2014 à 17:26
 Félicitation a toi hypoccampe75
enceinte de BB1 
hipoccampe75 18 messages
hipoccampe75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2014 à 17:34
 Merci a toi aussi Manu2651.;) 
Et toi sinon ça va tu te portes bien? 
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2014 à 18:01
 oui sa vas juste mal a la poitrine, sinon pour le moment ça vas .
j'ai eu quelque problème de constipation et ensuite l'inverse mais pour le moment ça vas mieux alors on ne se plain pas.

Quand est ton rdv de datation ? moi pas avant le 20 mars, alors patiente patiente.^^


enceinte de BB1 
hipoccampe75 18 messages
hipoccampe75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2014 à 18:18
 Même symptôme que moi. ;) avec en plus infection urinaire sur infection urinaire donc rdv chez mon doc demain matin. 
Sinon pour mon rdv de datation, puisque je suis par la fiv, on sait quand ça a eu lieu. Lol. Du coup j'ai rdv au centre de pma pour ma 1 ère écho le 27, et voir si tout va bien...  je veux biens te croire que le 20 mars Semble loin, loin ....mais il ne l'ai pas autant que Ça.  ;) 
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2014 à 18:25
Ha oui c'est vrai que je suis bête , tu c'est forcement la datation mdr ^^ ok donc pour l'instant ça vas a par l'infection urinaire sa vas vite passer avec un traitement.
Courage pour ta grossesse alors j’espère quelle se déroulera bien.
enceinte de BB1 
anyogie93 14 messages
anyogie93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2014 à 18:48
 Félicitation à celles qui nous rejoignent et bienvenue. 
 Alors lhopital que je voulais mont dis que j'étais pas prioritaire, car je suis en dehors de Paris ( cest l'hôpital le plu proche pourtant...). Donc j3 me suis inscrite au même hôpital que pour bb1, rdv écho le 24mars et declaration le 26 , ca me paraît bien loin, mais la secrétaire ma dit quil y aurait des chances que ce soit plu tôt. 

Sinon pour l'annonce,  mon homme quand il est fatigué, cest une vraie pipelette au téléphone lol donc ma bm le sait et sa gm aussi, on la annoncé a mon bf en a la maison, donc il reste ma bs et bp , ma mère et mon père qui sont loin je leur ai annoncé par tel.
Pour bb1 on navait montré le test a mes parents avec résultats de pds et ma mère je lui ai dis quon va devoir décaler le mariage et jai demandé un apéritif sans alcool,  elle avait comprit tout de suite lol
Maliika 4 messages
Maliika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2014 à 19:04
 Bonjour je suis nouvelle et enceinte du premier bebe donc je me pose tout plein de questions je suis de 8 semaine donc tout recent :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.