Bebe pour aout 2014 (Page 14)

Discussions

Auteur
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2014 à 10:43
 Depuis hier saignements mais de sang coagulé. Donc ça doit être l'hématome qui s'évacue.
Le moral va mieux. Vu que j'ai des nausees, je me dis que le loulou va bien!
Et puis grace à mon alitement forcé, j'ai depuis ce matin, une paire de bas de contention trop sexy...
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2014 à 10:55

mdrrrr Mayoli

C'est bien tu en ries

Bon surtout continue de te reposer et de garder le moral

Moi samedi soir le ti alien m'a fait un truc trop bizarre

Après mangé j'ai ressenti une gène au niveau de l'estomac et c'était tout dur ,allongé ça allait et dès que je me mettais assise ou debout ça me fesais des grandes vagues sur l'estomac .

J'étais pliéééé de rire 1 ère fois que je le sent à ce point là ,et mon homme le pov il flippait il voulait m'emmener aux urgences

Mon fils a senti que c'était plus dur en haut alors que d'habitude c'est en bas ,alors il a parler au bébé et lui a dit que c'est une fripouille et qu'il fallait qu'il essaie de pas embêter maman de cette façon lol il a même un peu appuyer sur le ventre pour le faire bouger mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mayoli2 56 messages
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 08:56
 Hé ben il fait des trucs chelou ton alien! Le mien ne se manifeste toujours pas. Enfin si y a bien des fois où je me sens pas à l'aise dans une position, donc c'est ptetre que ça lui plait pas et qu'il fait la foire dans mon ventre. Va savoir...
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 11:20

Bonjour Mayoli

Oui comme tu dis il fait des trucs bizarres mais en tout cas moi j'ai bien rigoler

Pour les positions tu as raisons certaines ne plaisent pas aux bébés ou alors certaines leur permettent de bouger plus et du coup on les sent

J'ai vue mon gygy ce matin donc pour les résultats de pds il dit que c'est normal certaines valeurs changent avec la grossesse , donc pas d'inquiétude

Il m'a fait écouter le coeur du bébé trop cool ,même si j'aurais aimé une écho lol

Pour la fatigue pareil plus on a de grossesse plus on est fatigué ,et puis y a mon âge qui y joue aussi

Allez maintenant j'attend la fin de semaine pour les résultats tri test

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2014 à 17:17
 Salut les filles!!! je m incruste... je suis maman de 5 ptits monstres qui ont de 11 a 2,5 ans, j'attends bébé 6 pour le 14 aout 2014... Contente de voir que vous allez toutes bien, je sens aussi deja bebe bouger :) il bouge tellement qu a la premiere echo impossible de prendre des mesures.... ils m ont laisses entendre que se serait une fille!!! trop contente!!! j ai 3 garcons, et 2filles donc ca equilibrerait ;) j'ai du revenir passer une echo pour enfin faire ses mesures.... le soir il bouge un peu il me donne des coups deja!!!!
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 18:53

Bonjour malOry et bienvenue

Félicitations pour ta grande famille et pour ta grossesse

Bah dis donc ils te l'ont dit de bonheur pour le sex !!! Tu as de la chance

T'es pas trop fatiguée avec tout ces loulous autour de toi ? j'imagine que ça doit pas être facile à gérer toute cette belle famille quand on est enceinte ?

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2014 à 13:42
 Bonjour les filles!!
cachou78: oui c est vrai que c est de plus en plus fatiguant mes grossesses, d ailleurs celle ci sera la derniere... a l echo ils m ont dit "on pense que c est une fille" mais rien de sur.... mais moi je le ressens, donc je pense que c est bon ;) vu que j ai deja eu des filles et des garcons ils se sont laisses persuader de me le dire :) 
La cette apres midi je suis un peu fatiguee, mais pas possible de dormir le mercredi avec tout les loulous a la maison, donc tant pis, je prends sur moi, j essai de me reposer un peu dans la journee, mais je me dis que je dormirais mieux ce soir ;) c est sur que le soir je profite pas trop de mon mari, a 21h je suis crevee!!  mais j ai tellement hate  de la tenir dans mes bras cette petite puce!!! ca me motive pour tenir ;) on les aime deja nos ptits bouts!!!! 
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2014 à 14:56

Hello MalOry

Oui tu dois surement ressentir au niveau du sex vue que maintenant t'es habitué lol

En parlant de fatigue bah en fait tu rejoins ce que m'a expliqué mon gygy hier quand je lui ais demandé si c'est normal que je sois autant fatigué

Il m'a expliqué que plus on a de grossesse plus on fatigue

Alors comme moi c'est la 2 ème et qu'en plus j'ai 43 Ans il dit que c'est normal

Donc je prend mon mal en patience et je dors chaque fois que je peux

Heureusement que mon loulou ( 9 Ans ) est super ,quand il voit que je tiens plus il m'envoie au lit mdrrrrrr

En tout cas comme tu dis on les aiment déjà ces tites crevettes et hâtes de le tenir dans nos bras

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2014 à 09:45
 Moi j'ai 32 ans, 33 cette annee.... mais 6 grossesses pfou ca fatigue... mais bon on les a voulu ;) en tout cas c est une sacree boxeuse elle me met deja des coups!!! c est la premiere que je sens si tot!!! j'ai deja commence a faire la liste de tout ce qu'il va nous falloir.... parce qu'a chaque bebe on se disait allez c est le dernier on vend tout... et on remet ca... mais la mon mari ma dit c est la derniere!!!! lol ;) en meme temps c est lui qui me la demander la derniere!!! :) moi je pensais m arreter au ptit dernier, mais un peu decu quand meme de ne pas avoir eu une autre fille car j ai toujours eu fille gars fille gars et au cinquieme c etait encore un gars.... j adore mon fils, mais j esperais une fille.... donc la si c est ca je serais la plus heureuse!!! si c est un gars c est pas grave... au moins ce serait plus pratique pour organiser les chambres :) cette ete on va rallonger la maison de 2 chambres.... pas le choix ;) on va tout faire nous meme sauf la toiture.... 
Je parle, je parle, mais vous comment ca va les filles???? moi le matin je pete la forme et l apres midi y a pu personne lol
Mayoli2 56 messages
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 11:12 - Modifié le : 13-02-2014 à 11:16
 6e enfant à 32 ans!!!!! Punaise je suis admirative! Bon je sais pas comment tu fais pour avoir une vie en dehors de tes enfants mais waouh! Faut le faire!
Tu m'étonnes que l'après-midi tu sois claquée...

Moi je compte les jours avant ma prochaine écho. En espérant que tout soit rentré dans l'ordre. Allez, dans 2 semaines je saurais si la punition du repos forcé est levée! Croisons les doigts et les orteils...

Et cachou je crois que j'ai senti un truc!!! Hier soir ça a fait comme des ptites vibrations dans mon ventre. Peut être que c'était lui!!

Et juste une question, est ce normal de boire beaucoup beaucoup? Parce que là je bois genre 2l d'eau par jour c'est hallucinant...
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2014 à 11:30
 mayoli: merci, ben je le fais et j adore.... c est sur que c est dur d avoir une vie social... merci internet ;) oui c est normal de boire plus quand on est enceinte!!! moi pareil j ai toujours la bouteille d eau pas loin!! et c est bien meme de bien s hydrater!! ca sert pour le liquide amniotique, et plus tu bois moins tu seras constipe, moins d hemorroides...Ect et moins de fringales ;) j espere pour toi que tu pourras te lever!! moi je fais attention ils m ont dit que mon col etait a 1 cm... avec 5 grossesses deja.... :s j ai pas envie de finir ma grossesse couche!!!! :( mais bon si y a pas le choix....
tu dois aussi le sentir un peu bouger, certaine disent que ca leur fait des bulles, toi c est des vibrations, ca resonne un peu... c est marrant, moi elle me boxe carrement!!! pendant l echo elle n'a pas arrete de bouger!!!! elle va etre tres tonique!!! comme les autres.... j aurais jamais de bebe calme ;)
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 16:25

Bonjour les filles

Mayoli c'est surement le bébé que tu as senti ,bon comme tu dis c'est léger au départ mais tu vas le sentir de plus en plus .

Je croise tout ce que je peux avec toi ,pour que tout soit rentré dans l'ordre ,nan méoooo y a pas de raison heinnnnnnn .

Pour la soif comme te l'a dit MalOry oui c'est normal tkt pas

MalOry moi suis comme toi le matin j'ai de l'énergie mais l'après midi pfiouuuuu y a plus personne , j'ai jamais autant dormi lol

Bon j'ai eu mon résultat tri test ,tout est bon OUFFFFFF

Mercredi j'ai quand même rdv avec un génétitien ,pour éventuelle amiocintèse car avec mon âge les risques l'anomalie génétique ou malformations sont parait ils plus important !!!

J'ai pas envie de la faire car il existe des risques de fc même si ils ne sont faibles ils existent surtout à mon âge .

Suis surtout en colère car si je fais partie des personnes à risques ,pourquoi attendre mardi pour insister pour la faire et me parler des autres risques dû à mon âge et surtout pourquoi faire un tri test au lieu de direct amio

Et surtout pourquoi attendre sachant qu'il existe un autre examun beaucoup moins agressif à faire entre 5 et 12 semaines

Bref bref suis stresser et en colère

nanakitty79 46 messages
nanakitty79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 18:07
 Coucou les nanas pour moi tout va bien hier soir papa a senti bebe bougé il est aux anges car monsieur samuser avec bidou a appuyer ... et dun coup bebe po content a donner un bon coup sa ma fait tres bizare sur le moment car cela faisai quelque temp que javai po mal au ventre rien donc je commencer a minquiété je my attendez po et le papa pareil aujourdui je suis a 14 sa de grossesse hihihi sa avance vivement avril pour lecho et sinon toujour po de nouvelle pour la trisomie 21 donc sa doi etre normal

Mayoli2 56 messages
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2014 à 09:27
Cachou, je pense qu'ils commencent par le tri test, justement parce que c'est moins agressif que l'amniocentese. Ça évite sûrement d'en proposer de manière systématique aux femmes "à risques". Par contre, c'est quoi l'examen dont   Tu parles qui se fait entre la 5e et la 12e semaine? Peut être ne le proposent-ils pas pour des questions de coût?
Je pense que le rdv chez le généticien n'est pas pour te convaincre de faire une amnio mais pour t'informer plus précisément que ce que peut faire ton gyneco. Tu sais maintenant, les médecins se doivent de bien informer les patients pour éviter de nombreux désagréments en cas de problèmes...

Enfin en tout cas, ne stresse pas. Si le tri test est bon, c'est déjà plutôt positif!

Nanakitty si t'as pas de nouvelles pour le tri test, c'est que c'est une bonne nouvelle! Tu ne fais pas d'écho avant avril? C'est long! Au moins je trouve un avantage à ma grossesse chiante: je fais des échos tout le temps!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2014 à 09:46
Salut les filles!!!
Cachou: les docs font ca pour se proteger maintenant, ils m ont meme faient signer un papier comme quoi je reconnaissais connaitre les risques de l'echographie!!!!! n importe quoi!!!!! ils se protegent pour tout maintenant!!! ils ont peur que si jamais t avais un bebe trisomique tu ne puisses pas les attaquer!!! mais ca m etonnerait vu que ton test est bon... moi pour le 5eme ils ont eu peur car le test etait juste d apres eux, et ben ils m ont juste refait une echo pour mesurer la nuque et l'arete du nez de bebe et comme les mesures etaient bonnes ils m ont pas plus embetes.... je comprends pas pourquoi, ils te referaient un test qui mettraient en danger ton bebe, t es pas oblige d accepter c est ton corps et ton bébé!!!!!   Essai de rester zen, bon courage!!! ;)
nanakitty: enchanté!! pas de nouvelles bonnes nouvelles ;)  on est a une semaine d ecart :)
Mayoli: moi c est pareil, ma 2eme echo n est que le 8 avril.... c est cool de voir bebe souvent ;) au moins tu es rassurée!!! ;)
Ce soir on fait un resto en amoureux avec zhomme, ca va etre cool... ca doit faire 2 ans qu on est pas sorti en amoureux... avec 5 enfants pas facile :/ merci la niece ;) et vous vous faites quelque chose ce soir??

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.