mdrrrr Mayoli
C'est bien tu en ries
Bon surtout continue de te reposer et de garder le moral
Moi samedi soir le ti alien m'a fait un truc trop bizarre
Après mangé j'ai ressenti une gène au niveau de l'estomac et c'était tout dur ,allongé ça allait et dès que je me mettais assise ou debout ça me fesais des grandes vagues sur l'estomac .
J'étais pliéééé de rire 1 ère fois que je le sent à ce point là ,et mon homme le pov il flippait il voulait m'emmener aux urgences
Mon fils a senti que c'était plus dur en haut alors que d'habitude c'est en bas ,alors il a parler au bébé et lui a dit que c'est une fripouille et qu'il fallait qu'il essaie de pas embêter maman de cette façon lol il a même un peu appuyer sur le ventre pour le faire bouger mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bonjour Mayoli
Oui comme tu dis il fait des trucs bizarres mais en tout cas moi j'ai bien rigoler
Pour les positions tu as raisons certaines ne plaisent pas aux bébés ou alors certaines leur permettent de bouger plus et du coup on les sent
J'ai vue mon gygy ce matin donc pour les résultats de pds il dit que c'est normal certaines valeurs changent avec la grossesse , donc pas d'inquiétude
Il m'a fait écouter le coeur du bébé trop cool ,même si j'aurais aimé une écho lol
Pour la fatigue pareil plus on a de grossesse plus on est fatigué ,et puis y a mon âge qui y joue aussi
Allez maintenant j'attend la fin de semaine pour les résultats tri test
Bonjour malOry et bienvenue
Félicitations pour ta grande famille et pour ta grossesse
Bah dis donc ils te l'ont dit de bonheur pour le sex !!! Tu as de la chance
T'es pas trop fatiguée avec tout ces loulous autour de toi ? j'imagine que ça doit pas être facile à gérer toute cette belle famille quand on est enceinte ?
Hello MalOry
Oui tu dois surement ressentir au niveau du sex vue que maintenant t'es habitué lol
En parlant de fatigue bah en fait tu rejoins ce que m'a expliqué mon gygy hier quand je lui ais demandé si c'est normal que je sois autant fatigué
Il m'a expliqué que plus on a de grossesse plus on fatigue
Alors comme moi c'est la 2 ème et qu'en plus j'ai 43 Ans il dit que c'est normal
Donc je prend mon mal en patience et je dors chaque fois que je peux
Heureusement que mon loulou ( 9 Ans ) est super ,quand il voit que je tiens plus il m'envoie au lit mdrrrrrr
En tout cas comme tu dis on les aiment déjà ces tites crevettes et hâtes de le tenir dans nos bras
Bonjour les filles
Mayoli c'est surement le bébé que tu as senti ,bon comme tu dis c'est léger au départ mais tu vas le sentir de plus en plus .
Je croise tout ce que je peux avec toi ,pour que tout soit rentré dans l'ordre ,nan méoooo y a pas de raison heinnnnnnn .
Pour la soif comme te l'a dit MalOry oui c'est normal tkt pas
MalOry moi suis comme toi le matin j'ai de l'énergie mais l'après midi pfiouuuuu y a plus personne , j'ai jamais autant dormi lol
Bon j'ai eu mon résultat tri test ,tout est bon OUFFFFFF
Mercredi j'ai quand même rdv avec un génétitien ,pour éventuelle amiocintèse car avec mon âge les risques l'anomalie génétique ou malformations sont parait ils plus important !!!
J'ai pas envie de la faire car il existe des risques de fc même si ils ne sont faibles ils existent surtout à mon âge .
Suis surtout en colère car si je fais partie des personnes à risques ,pourquoi attendre mardi pour insister pour la faire et me parler des autres risques dû à mon âge et surtout pourquoi faire un tri test au lieu de direct amio
Et surtout pourquoi attendre sachant qu'il existe un autre examun beaucoup moins agressif à faire entre 5 et 12 semaines
Bref bref suis stresser et en colère