Bonjour TATYANA beh j'espère que ça va vite s'arranger pour les stations services parce sans essence c'est vraiment galère ,en Métropole ils en parle plus c'est pour cela que je demandais .
Bah dis donc ça doit être angoissant de vivre avec la crainte d'avoir un de ces problèmes de santé ,je te souhaite qu'il n'en soit rien .
Mais bon tu as l'air bien suivie ..........
Eh bin tu a eu une 1 ère grossesse mouvementée ,j''espère que celle ci le sera moins ,remarque plus tard tu raconteras tout ça à ta puce en souriant lol
Moi ma 1 ère grossesse c'est très bien passé ,je peux dire que c'était une belle grossesse mis à part les nausées non stop jusque Mois ,j'ai été en forme et très active jusque qu'au jours J
Pour celle ci je le suis beaucoup moins d'une part parce que j'ai pas le même âge et que du coup suis plus prudente et beaucoup plus fatiguée
Comme on dit souvent chaque grossesse est différente ,j'espère que pour les accouchements c'est pareil ^^
Mais bon vais pas commencer à angoisser maintenant me reste encore un peu temps avant ce jours là !!
Oui Mayoli essaie la technique ,mais comme je t'ais dis ça reste tout même léger .
Tu as raison pour ton poids y a pas d'inquiétude à avoir ,je dirais même que c'est plutôt bien et puis y a pas vraiment de règles à ce niveau là ,certaines vont prendre 9 kg d'autres 30 kg tout dépend de la nature de chacunes .
Non comme tu dis c'est pas simple pour l'amiocintèse ,bon déjà si les 2 examuns sont bons y a moins de risques ,après comme c'est ma dernière chance d'en avoir un et surtout pour mon chéri qui n'en a pas ( y a le mien mais c'est pas pareil)
Alors est ce que ça vaut la peine de prendre le risque de le perdre ? Pour le moment j'avoue suis partagée ,
Je verrais avec le gygy on en reparlera et on prendra la décision .
Tu m'as bien fais rire pour les bonnets ,Alors oui mon homme est ravi lol même si il ne peux pas trop y touché vue qu'ils sont douloureux lol
Pour ma 1 ère grossesse j'avais pris 2 bonnets aussi mais ça c'était fait progressivement au fil la grossesse alors là j'avoue que je m'attendais pas à ce qu'ils explosent comme ça lol j'espère que ça va s'arrêter
Oui comme tu dis vous êtes les otages mais bon ils s'en fiche alors faut faire avec ,j'espère que ça va vite s'arranger
Pour les bonnets je me demande si c'est pas dû au fait qu'on a allaiter ??? car moi aussi j'ai allaiter mon fils mais moins longtemps .
Peut être que la poitrine du coup est déjà prête ..... je sais pas ,faudra que je pense à poser la question au gygy par curiosité
Pour moi la garde robe ça fais déjà plus d'un mois qu'elle est en crise j'ai pris énormément de ventre c'est impressionnant pourtant j'ai pris seulement 4,2 kg et le bébé est de taille normal .........
Du coup je met déjà les vêtements de grossesse
J'ai un peu peur qu'il s'épuise vu les horaires qu'il fait + la cuisine+ les tâches ménagères. Je culpabilise un peu, le pauvre!
Bonjour les filles
Mayoli repose toi bien bon si tu vois que tes douleurs continuent trop n'hésite pas à aller le gygy ,après comme c'est ton 1 er faut savoir que l'utérus travail pour faire la place au bb
Pour mon 1 er ,j'avais tous les jours une sorte de mal être et une douleur qui amplifiait jusqu'à devenir forte et qui redescendais et hop ça allais mieux par contre je sais plus combien de temps ça a durer
Et le gygy m'a expliqué que c'est l'utérus qui contracte .
Ne culpabilise pas trop pour ton homme et dis toi que c'est temporaire ,en tout cas tu as de la chance car beaucoup d'homme se rende pas vraiment et aide pas .
Suis comme toi j'ai la chance d'avoir un homme aux petits soins ,sauf que le mien est routier donc pas là en semaine ,en plus le pauvre il sort tout juste d'une hernie et il a repris avec une sciatique qui l'embête .
Alors je relativise en essayer d'être moins maniaque ,ce qui est fait est fait et le reste bin tant pis
Bon si j'ai bien compris on est toutes dans l'attente du résultat du tritest
J'ai pas encore pris le rdv pour l'écho elle est à faire entre le 28/02 et le 10 / 04 ,je vais surement prendre le rdv pour courant Mars faut que je vois les disponibilités de mon chéri
Bonjour les filles
Mayoli oui t'inquiète pas ça viendra ,c'est ton 1 er donc c'est plus long ,mon 1 er j'ai dû attendre un bon 5 Mois avant de le sentir
Oui oui allez elle sera bonne ta prochaine écho nan méooooooo ,pfffffff les docs on l'art de nous faire peur c'est sûr
Hier j'ai eu mes résultats pds tout va bien bien ( j'avais surtout peur du diabète) mis à part qui suis légèrement en dessous au niveau hématies et hématocrite et au dessus en protéinurie
Ma fatigue persiste toujours ,alors peut être que je m'inquiète pour rien mais je préfère être sûr .
Je vais téléphoner au gygy ce matin ,je verrais ce qu'il me dit ,
Oui heureusement il y a des hommes qui sont super ,le mien est génial ,même si'il n'ait pas là en semaine ,il compense en étatnt très présent par téléphone et le week il prend le relais à la maison