Bb pour juillet 2014 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 11:49
 Waow ! super émouvant.... ou bien serait-ce mes hormones qui m'ont fait verser une larme 


Félicitations en tout cas !! 

Perso je m'inquiète car j'ai fait une écho à 5 sa pour des saignements et le gyneco ne m'a pas fait écouter le coeur, il ne m'en a même pas parler !! il m'a juste dit : "soit il s'accroche, soit il ne s'accroche pas ...." sympa hein ??!!
Mais plus de saignements depuis, petit tiraillement qui me fait penser à la mise en place et l'élargissemen t de l’utérus... mais c'est inquiétant quand même ce qu'il m'a dit ! je ne m'en remet pas... vivement la "vrai" écho de vendredi !!
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 11:52
 
Bella28 : Felicitationnnn !! Tu as lair très heureuse et tu a lair aussi davoir un homme super content de cette grossesse . je te souhaite une bonne grossesse !!
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 11:53
 
didilepapillon : javoue cest pas genial comme phrase de la part de ta gyneco !! aller patience vendredi tu entendra son petit cœur c sur ;)
Bella28 12 messages
Bella28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2013 à 11:59
princessita972_EE a dit :
“  Bella28 : Felicitationnnn !! Tu as lair très heureuse et tu a lair aussi davoir un homme super content de cette grossesse . je te souhaite une bonne grossesse !! ”

 
Merci beaucoup ! Oh je suis ravie !!!!!! Tout le monde l'est et je croise les doigts pour que tout aille bien jusqu'au bout ! 
On a tout plaqué y'a 1 an (boulot, famille, amis) pour vivre dans le sud à 1200 km. Aujourd'hui on est embauché tous les 2, la grande est épanouie, on attend bébé avec impatience et mardi dernier on a signé pour acheter notre terrain et faire bâtir notre nid d'amour ! 
Un comte de fée... pourvu que tout dur 
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 11:59
 oui j'ai hate j'ai hate !!!
Ce n’était pas mon gyneco mais celui de garde car c'était un midi, à la clinique.
D'ailleurs le gyneco qui va me suivre ne m'a jamais vu car je n'avais pas de suivi depuis mon emménagement dans la région... j'espère que celui de vendredi sera un peu plus délicat !
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 12:12

 
Bella : Ouiiiiii je tenvoie toute les bonnes ondes pour ton avenir car je ressent quil est plus que bien parti et moi qui ressent beaucoups de chose (jen dis pas plus ;)) je ressent que tu est entourer damour et de bonheur !!

 

didilepapillon : Je pense quil avait pas le temps pour sattarder sur des choses dont il se fou malheuresement !! Donc vendredi jpense que ton vrai gygy va prendre le temps de texpliquer et surtout de te faire ecouter le petit battement du cœur ;) Tiens nous au courant

Bella28 12 messages
Bella28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2013 à 12:16
didilepapillon a dit :
“  Waow ! super émouvant.... ou bien serait-ce mes hormones qui m'ont fait verser une larme Félicitations en tout cas !! Perso je m'inquiète car j'ai fait une écho à 5 sa pour des saignements et le gyneco ne m'a pas fait écouter le coeur, il ne m'en a même pas parler !! il m'a juste dit : "soit il s'accroche, soit il ne s'accroche pas ...." sympa hein ??!!Mais plus de saignements depuis, petit tiraillement qui me fait penser à la mise en place et l'élargissemen t de l’utérus... mais c'est inquiétant quand même ce qu'il m'a dit ! je ne m'en remet pas... vivement la "vrai" écho de vendredi !! ”

 coucou ! 

Je me permets de te répondre car l'ayant vécu pendant ma 1ere grossesse je pense que mon expérience peut t'aider. 
A 8SA j'ai eu des saignements "type règles" qui m'ont fait supposer une horrible fausse couche. J'ai donc refait une PDS... la taux avait grimpé depuis la dernière pds... mais comme ça peut stagner j'ai eu une écho de contrôle. 
J'ai vu ptit bout, de 2 cm, avec le petit point qui bouge à toute vitesse (son cœur). 

Tout allé super bien et d'après gygy les saignements sont parfois normaux dans certains cas. 

Et là, moi aussi j'ai eu THE parole à la con ! 
Gygy m'a expliqué que si je dois faire une fausse couche ce sera parce que ptit bout a un souci et que mon corps me rend service en arrêtant ce massacre de vie que deviendrai cette grossesse. (pour le bb et pour moi)

Je l'ai mal pris sur le coup... c'est vexant, frustrant, on a envie de gifler le gygy en lui disant "tu t'en fou toi c'est pas toi qui va t’effondrer" ! 
mais il a raison au fond...

Tu peux prendre toutes les précautions que tu veux, rester allonger du début à la fin, si il doit partir il doit partir. Et même si c'est douloureux à imaginer, penser ou vivre, ça fait parti de mécanismes extraordinaires du corps humain. Je te choque peut-être... pardon... mais c'est un phénomène qu'on ne contrôle pas alors le mieux c'est de lui trouver une raison.

ET je pense que les gygys se doivent des discours froids comme ça afin de dédramatiser la chose (impossible) et d'en parler/d'avertir, sans faire (même si pour le coup c'est souvent raté). Mais il ne faut pas oublier que ça ne touche qu'un faible pourcentage de Femme Enceinte 

Tout va aller !!!!! Racontes nous vendredi !
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 12:18
 Oui je pense aussi qu'il s'en foutait... enfin je m'accroche à cette idée parce que je me dis si l'oeuf ne s'était pas accroché j'aurai eu d'autre saignements et "signes" de FC.... enfin j'essaye de ne plus trop y penser jusque vendredi .... on verra bien, je vous tiendrai au courant 
Nanou34120 61 messages
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2013 à 19:53
 Coucou à toutes, donc je viens vers vous car j'ai était sur ce site pour bébé 2 qui a 5 mois  et je suis enceinte de bebe3 mais je ne sais pas du tout ma date de début de grossesse car j'ai allaité et je suis tombé enceinte pendant mon retour de couche Sinon a part ça aucuns symptômes sauf la fatigue Félicitation a toutes biz
Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 21:04
 hello les 

hé ben ça papote!! 

bienvenue et félicitations aux nouvelles!! on sent l'excitation 

pour facebook si on crée un groupe fermé personne ne verra rien! par contre la liste des amis de la personne qui crée le groupe va être grossie!.... 

sinon  j'ai fait ma 1ère écho cet après midi! je suis à 7 SA et 3 jours : BB2 mesure 11 mm. Le coeur bat. Pour le moment tout est normal!... Suite au prochain épisode!...

 la gynéco veut que je fasse l'écho du 1er trimestre le 20 déc! donc pratiquement un mois encore à attendre avant de le revoir...


bonne soirée 

en attente de vos 1ères rencontre !!
 
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2013 à 21:14
Salut a toutes et bienvenue aux nouvelles !! 

Cela fait un petit moment que je ne suis venue sur le forum ... Tellement fatiguée c est atroce ... 
Rdv chez mon médecin aujourd'hui pour une séance papotage vu que c est ma première grossesse ! 
Et rdv pris pour la première écho ce sera donc le 13 décembre on a tellement hâte d entendre son cœur et de voir que tt va bien !!! ;) 

Je vois que le groupe s agrandit bien c est cool !!! . Plein de bébés pour juillet 2014 lol 

A bientôt bonne soirée 

Elo
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2013 à 21:15
Salut a toutes et bienvenue aux nouvelles !! 

Cela fait un petit moment que je ne suis venue sur le forum ... Tellement fatiguée c est atroce ... 
Rdv chez mon médecin aujourd'hui pour une séance papotage vu que c est ma première grossesse ! 
Et rdv pris pour la première écho ce sera donc le 13 décembre on a tellement hâte d entendre son cœur et de voir que tt va bien !!! ;) 

Je vois que le groupe s agrandit bien c est cool !!! . Plein de bébés pour juillet 2014 lol 

A bientôt bonne soirée 

Elo
Nanou34120 61 messages
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2013 à 22:34
 Didilepapillon ne t'inquiètes pas j'ai eu des saignements au début de ma 2 eme grossesse et min petit couleur ne voulais pas sortir a la DPA Le gygy m'avait dit que ça arrive treeees fréquemment No stress car c pas bon pour bébé 
Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
babybou27 5 messages
babybou27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2013 à 23:27
 coucou a toutes, je suis comme toi, moi ces demain mn rdv medecin comme ces ma premiere grossesse, et rdv gynecho un peu comme toi elo, je sai pa du tout commen sa va se passer, ces le premier rdv suremen entretien prenatal, mais l echographie ces a partir de la 10e semaine de grossesse dc 12 sa, jai tro hate de savoir que tt va bien de le voir, a bientot

lea
heureuse futur maman de bb1
babybou27 5 messages
babybou27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2013 à 23:37
 re

je sais pa si ma gynecho me fera entendre le coeur du bb debu decembre, je serais a 6 sg dc 8 sa a peu pres, bref jai hate comme meme hihi , notr ti bou aui a fai son appartition pouf lol 
heureuse futur maman de bb1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.