Bb pour juillet 2014 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
ingrid2308 33 messages
ingrid2308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 18:57

 
bonjour a vous

puis je me joindre a vous

je me presente Ingrid maman de 4 loulous :) et oui famille nombreuse

   derniere regle le 28.09.2013 et test +++ le 31.10 pds fait hier taux a 906.3 :)  rendez vous chez la gygy le 15.11.13 :)

 

 

felicitation a vous

 

      

maman de 4 petits bout
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2013 à 19:26
 bonsoir les 

super tamara et elo! le 1er rdv chez la gynéco ça concrétise toujours l'annonce de bb  et laeti? j'espère que ça va?

félicitations à ingrid et son BB5 !!! wow de nos jours c'est rare! tu sais déjà que c'est une fille? 

ici en repos jusqu'à lundi inclus!! ça va faire du bien! je dors toujours les après midi (me réveille aussi la nuit pour pipi! mais me rendort oufff) 

moi je prends déjà depuis 5 mois des gélules (procréa oligobs pour complément alimentaire spécial conception et grossesse) immunisée toxo et rubéole, groupe 0+ 

le problème du rhésus - ,quelque soit le groupe, c'est qu'il faudra faire une injection après l'accouchement pour les futures grossesses! rien de bien méchant 

bonne soirée! bises
ingrid2308 33 messages
ingrid2308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 19:31
 eh non je sais pas j ai pas reussi a enlever la phrase sur la frise :)
maman de 4 petits bout
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2013 à 19:40
ingrid2308 a dit :
“  eh non je sais pas j ai pas reussi a enlever la phrase sur la frise :) ”

 ah ok
ben sinon tu la refais et tu supprime celle-là!...

ingrid2308 33 messages
ingrid2308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 19:55
 ah ok merci :)

maman de 4 petits bout
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2013 à 21:32

 
Bsr a toute je peux vous rejoindre ???

J'ai decouvert mercredi que je suis enceinte jeudi ma prise de sang positif la je la refait demain matin pour verifier si mon taux augement car il était a 12 en meme temps c'est normale j'était censé avoir mes regles que dimanche la car mes derniere regles le 13 octobre j'ai fais le digital plustot car de grosse nausé et enormement de fatigue

Soraya8 31 messages
Soraya8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 23:07
 Bonsoir à toutes,

J'ai 24 ans et je suis enceinte de mon premier bébé. Dernières règles le 17 septembre, bb prévu pour le 01 juillet.


Prise de sang faite le 28 octobre avec un taux de 23636.


Il y a 2 jours j'ai eu ce que je pense être des contractions très douloureuses, j'appelle ma gynéco qui me dit d'aller aux urgences de la maternité afin de voir si ce n'est pas extra utérin... 


Une fois à la mater, l'interne me fait un examen par voie vaginale, bébé va très bien, on a d'ailleurs écouté son petit cœur et c’était super émouvant. bb mesure 11,7 mm, l'interne me dit que tout va bien mais qu'il y a un petit décollement de 6,5 mm... elle me dit que ce n'est pas grave mais je ne peux pas m’empêcher d'y penser... 

Est ce que l'une d'entre vous à déjà eu ce petit soucis? 


merci de vos réponses et bonne grossesse à toutes!!

ingrid2308 33 messages
ingrid2308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 23:11
Soraya8 a dit :
“  Bonsoir à toutes,J'ai 24 ans et je suis enceinte de mon premier bébé. Dernières règles le 17 septembre, bb prévu pour le 01 juillet.Prise de sang faite le 28 octobre avec un taux de 23636.Il y a 2 jours j'ai eu ce que je pense être des contractions très douloureuses, j'appelle ma gynéco qui me dit d'aller aux urgences de la maternité afin de voir si ce n'est pas extra utérin... Une fois à la mater, l'interne me fait un examen par voie vaginale, bébé va très bien, on a d'ailleurs écouté son petit cœur et c’était super émouvant. bb mesure 11,7 mm, l'interne me dit que tout va bien mais qu'il y a un petit décollement de 6,5 mm... elle me dit que ce n'est pas grave mais je ne peux pas m’empêcher d'y penser... Est ce que l'une d'entre vous à déjà eu ce petit soucis? merci de vos réponses et bonne grossesse à toutes!! ”


bonsoir a toi
j ai eu pareil a ma 4eme a 8 semaines decollement et je suis retser au repos 15j environ et tout est revenu normal ma louloute est la repose toi bien evite la voiture et les efforts si tu le peux

 
maman de 4 petits bout
Soraya8 31 messages
Soraya8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 23:24
Merci de cette réponse ça me rassure une peu. 
Votre décollement était plus ou moins important que le mien? (6,5mm)
Vous n'avez pas eu de "récidive" durant la grossesse? 
L'interne m'a dit que tant qu'il n'y a pas eu de saignement, il n'y a pas lieu de s'inquiéter... mais biensur, c'est plus facile à dire qu'à faire. Je voudrais simplement que tout se passe bien pour ma petite crevette car on s'attache tellement fort tellement vite...!
merci beaucoup de votre reponse
ingrid2308 33 messages
ingrid2308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2013 à 08:53
Soraya8 a dit :
“ Merci de cette réponse ça me rassure une peu. Votre décollement était plus ou moins important que le mien? (6,5mm)Vous n'avez pas eu de "récidive" durant la grossesse? L'interne m'a dit que tant qu'il n'y a pas eu de saignement, il n'y a pas lieu de s'inquiéter... mais biensur, c'est plus facile à dire qu'à faire. Je voudrais simplement que tout se passe bien pour ma petite crevette car on s'attache tellement fort tellement vite...!merci beaucoup de votre reponse ”

 bonjour
je crois que c etait presque que pareil que toi a 6mm je suis rester tranquille et j ai pas eu de souci pour la suite de ma grossesse tous c tres bien passé je te qouhaite la meme chose bon courage
maman de 4 petits bout
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2013 à 09:07
 bonjour soraya!

soit sans crainte! du repos et tout ira bien  comme t'a dit l'interne si y a pas de saignement y a pas de soucis 

(mais repos quand même!! et si y a le moindre saignement surtout fonce aux urgences mater!!) 

bonne grossesse!!
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2013 à 09:11
 bonjour soraya!

soit sans crainte! du repos et tout ira bien  comme t'a dit l'interne si y a pas de saignement y a pas de soucis 

(mais repos quand même!! et si y a le moindre saignement surtout fonce aux urgences mater!!) 

bonne grossesse!!
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2013 à 09:14
 (remis à jour sur la 1ère page)

petit récap pour mieux se situer :


Aurélie, BB1 prévu pour le 16 juillet 2014.

Célia, 25 ans, BB1 prévu pour le 9 juillet 2014.(Dernière règles le 25 septembre)

chachounette, BB2 prévu pour le 14 juillet 2014 
BB1 = fille de 3 ans

clo(tom) : BB1 prévu pour le 5 juillet 2014 (dernières règles le 21/09)

Djena (smiley): 30 ans, BB1/BB2 (jumeaux) pour juin 2014

Elo : BB1 prévu pour 6 juillet 2014 (dernières règles le 22/09)

ingrid, BB5 prévu pr juillet 2014 (dernières règles le 28/09)

Kianai : 29 ans,  BB1 prévu pour Juillet 2014 (dernières règles le 26/09)
écho 1er trimestre le 19/12


Kochimoto_EE : BB2 prévu pour le 3 juillet 2014 


Memel : BB2 prévu pour juillet 2014 (dernières règles le 25/09)
             BB1 = garçon de 3 ans

Pegasecristal : BB2 prévu pour juillet 2014
                         BB1 = fille de 2 ans

Pompon, BB1, prévu pour juillet 2014 (dernières règles le 23/09)


Savli, BB5, prévu pour juillet 2014 (dernières règles le 13/10)

Soraya, 24 ans, BB1 prévu pour le 1er juillet (dernières règles le 27/09)

Tamara, 21 ans, BB1 prévu pour le 10-20 juillet 2014 (dernières règles le 27/09)
écho 1er trimestre le 24/12

Tiboune : 28 ans, BB1 prévu pour juillet 2014 (dernières règles le 24/09)

Cilvy : 39 ans, BB2 prévu pour le 10 juillet 2014 (dernières règles le 26/09)
                        BB1 = fille 3 ans
écho 1er trimestre le 7/12


princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2013 à 09:28

 
Bonjour a toutes,

je viens mincruster dans les Juillettes 2014 si sa vous gene pas :)

jai fais test pipi hier matin positif !!! trop heureuse apres 2 FC dont une avec curetage a 3 mois !! moment très dur . du coup je suis un peu angoisser par peur que sa marrive encore . jai fais une pds hier midi . resultat du beta hcg a 32 ui/l !! je trouve sa faible quen penser vous ? jetais a 2 jour de retard !! bref la semaine pro jv voir mon medecin pour rfaire une pds histoir de voir si sa a augmenter. et jatten mon rdv avec ma gygy fin novembre !! jai hate.

C mon bb2 prévu pour les alentours du 25 juillet jattend laa confirmation du gygy !!

Bonne journée a toute, a bientôt de vous lire :)

ingrid2308 33 messages
ingrid2308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2013 à 09:51
 bonjour
princessita972_EE: felicitation a toi :j ai eu un curtage aussi le 5.07 pas de rythme cardiaque dure periode j ai eu mon +++ le 31.10 j angoisse aussi c pas facile il faut etre positif pour ton taux c normal tu es a 2 j de retard refait une lundi ton taux aura monter bon courage a toi


merci pour la recap je vois qu on est presque toute au meme stade nikel
maman de 4 petits bout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.