Bb pour juillet 2014 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Laeti59210 5 messages
Laeti59210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 15:20
 Bonjour à toutes , je me présente je m appelle laetitia j ai 30 ans et je suis en attente de ? Bébé j ai déjà un petit garçon de 4 ans et j été en traitement gonal f et ovitrelle  dernière règle le 1er octobre j ai fait une écho ce dimanche et la Gygy m annonce c sur y en a pas qu un seul c est certain mais je suis pas sur du nombre donc on refait écho jeudi matin du coup angoisse pour moi et papa même si ça fait trois ans qu on attend un peu sous le choc sinon apparemment c pour juillet aussi 
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2013 à 16:16
 salut laeti!

en effet le traitement a fait des miracles! attend de voir jeudi (c'est après demain!) courage! et tiens nous au courant...
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 16:48
 Cilvy, en effet je vais attendre de voir un dermato, 

moi qui croyais qu'une femme enceinte est : belle et rayonnante, Pfff tu parles !!  moi c'est retour à l'adolescence ! 
manque plus un appareil dentaire x) 

merci les hormones !! 

Et t'as de la chance toi ta 1ère écho :!!! début décembre ça passe vite !!! 
bon moi c'est le jour du réveillon, je ne vais pas me plaindre :) 

Bienvenue à toi Laeti ! et tiens nous vite au courant !! moi aussi j'ai un rdv jeudi !! 
Laeti59210 5 messages
Laeti59210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 17:54
 Merci les filles oui je vous tiendrais au courant 
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 19:24
 Bonsoir à toute ! 

Tam4ra je compatis .... Moi qui n avait jamais de bouton avant la grossesse j en ai pas mal .... Et sa me gave lol bizarrement c est localisé en bas du visage  le long de la mâchoire ! Ce petit message pour te rassurer tu n es pas la seule ! 

Bienvenue et félicitations Laeti c est super vivement jeudi ! Visiblement on est beaucoup a avoir rdv jeudi moi c est pareil jeudi soir ;) 

Une question est ce qu.il y a des futures mamans qui fument ?? Moi je suis fumeuse malheureusement j ai énormément réduit car avant j étais bien a 12 13 cigarettes par jour et je ne suis plus qu a deux cigarettes par jour pas facile d arrêter complément mais je m en veut trop ...... Merci de me répondre si quelqu un est dans le même cas que moi .

Bonne soirée les filles 
Guest347697
42 messages
Guest347697
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 21:37
 bonjour,
Félicitations à toutes,

Pour notre plus grand bonheur nous attendons BB2 pour les environs du 14 juillet 2014 , j'ai déjà une petite fille de trois ans

Après une grossesse non évolutive en 2012, j'ai un peu d’appréhension..

Autant ma première grossesse s'est pas le plus simplement possible sans être malade que pour celle ci j'ai tres mal aux seins, les nausées, l'insomnie...

les joies de la grossesse!!!

au plaisir de vous lire

Chachounette
CloTom 5 messages
CloTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 08:50
 Bonjour les filles, et bienvenue aux nouvelles !

Aujourd'hui grosse journée de boulot qui m'attends, et plutôt fatiguée car enrhumée.. Pas envie 
Sinon, RDV Gynéco pris pour le 28 Novembre, impossible de trouver avant ! Le suivi se fera ensuite par des sage-femmes..


D'où venez vous les filles ? Moi j'habite à 10 minutes de Cannes, l'une de vous est-elle du coin ?

Bonne journée à toutes.


Amicalement, Clo.
POMPON73 42 messages
POMPON73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 10:42
 BONJOUR

félicitations à vous toutes !

Au bout de 6 mois d'essais, je suis enfin enceinte de bb1. dernières règles le 23 septembre. j ai RDV le 26 novembre pour la première écho. j'ai la poitrine et les ovaires douloureux et je me réveille toutes les nuits.
depuis 3 jours mes nausées sont très fréquentes et difficiles à gérer. je ne prends pas le domperidone prescrit par mon généraliste, car la notice  précise qu'il ne faut pas en prendre en cas de grossesse.

Je trouve qu il est trop tôt pour l annoncer a mon entourage (professionnel notamment), et je ne voudrais pas que mes nausées me "trahissent".

est ce que vous l avez déjà annoncé?
CloTom 5 messages
CloTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 11:13
Félicitation Pompon 73 !!

On se suit de très près.. Je ne l'ai pas encore annoncé non plus sauf à une amie très proche. Pour la famille et le milieu professionnel j'attends le mois prochain, mi décembre.


Bonne journée.
Amicalement, Clo.
POMPON73 42 messages
POMPON73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 11:52
 merci clo et félicitation a toi également.

j ai hâte d être a l’écho !!!

je pense qu'une fois les premiers examens passes,je serai plus rassuree.

bonne journée


CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2013 à 17:48
Laeti59210 a dit :
“  Merci les filles oui je vous tiendrais au courant  ”


ça va les  

leati, on pense à toi !! j'espère que ton rdv se passe bien! tamara et elo aussi!!

ici j'ai pris rdv avec ma gynéco finalement pour le 18 novembre (j'espère qu'on pourra voir quelque chose à  l'écho -normalement peut être qu'on pourra entendre le coeur... je serais de 5 semaines et demi de grossesse soit 7 1/2 semaines d'aménorrhée !)

pour l'instant je regarde les prénoms de bb mais rien ne me plait encore... je voudrais attendre de savoir si c'est une fille ou un garçon pour mieux se décider...

et sinon à part les odeurs qui me gênent (auj c'est matinée coiffure au boulot... je vous raconte pas!!) et des difficultés à digérer, fatigue... ça va. je languis demain 13h pour être en repos quand même (3 jours avec le 11 novembre férié que j'ai posé ça va faire du bien!) les collègues du médical sont toutes au courant (celles du côté hotelier seulement quelques unes... avec qui je suis le plus proche!!) vu mon métier (aide soignante)... si je veux être aidée par mes collègue encore plus qu'en tant normal !!

clo, moi je suis aussi dans le sud, à pélissanne près d'aix (d'ailleurs j'accoucherai comme pour ma fille à la clinique de l'étoile à puyricard)

bienvenue pompon et félicitations! on se langui toute la 1ère écho, les premiers battements de coeur de notre bébinou 

@ bientôt

Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 18:09
 Hello tout le monde! !

Alors j'ai rencontrée la gygy cet après midi... je l ai trouvé froide un peu, elle m a posé des questions comme un interrogatoire genre flic lol,  bref elle m a ausculte, tout va bien, et j ai pu faire mes pds pour la toxo et la rubéole + le taux hormones! [ resultat demain]  Je dois prendre de l acide folique...bref elle est tellement pressée que je ne lui ai pas demandé pour mes sushis! !! Car c est pas un soucis de toxo, mais de listériose. ...

Bref y  a des personnes qui sont pour et  autres qui sont contre.... c est frustrant....
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 18:09
 Hello tout le monde! !

Alors j'ai rencontrée la gygy cet après midi... je l ai trouvé froide un peu, elle m a posé des questions comme un interrogatoire genre flic lol,  bref elle m a ausculte, tout va bien, et j ai pu faire mes pds pour la toxo et la rubéole + le taux hormones! [ resultat demain]  Je dois prendre de l acide folique...bref elle est tellement pressée que je ne lui ai pas demandé pour mes sushis! !! Car c est pas un soucis de toxo, mais de listériose. ...

Bref y  a des personnes qui sont pour et  autres qui sont contre.... c est frustrant....
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 20:02
 Bonsoir les filles et bienvenue ponpon !! 

Moi aussi je sors de chez mon médecin j étais tellement stressée que j ai oublié de poser plein de questions mais pas grave j y retourne vendredi prochain !!! 
Le col est parfait ( comme elle dit ) ! 
Je vais demain faire la prise de sang pour tt le tralala! 
Elle m a bien confirmé que la conception était le 5 octobre!! 
Par contre mon groupe sanguin est O négatif, du coup je savais pas mais il y a besoin d un suivi plus important ..... 

Moi pour le moment toujours la poitrine très très douloureuse, la nausée vraiment très légère le matin pourvu que sa dur ;) 

Bon courage a toutes bises

Elo
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 13:33 - Modifié le : 08-11-2013 à 19:05
 AAah mon col est parfait aussi !! :) 

J'ai reçu mes résultats de la pds:   Toxo: Immunisée !!! 
                                                                Rubéole: immunitée douteuse  
                                                               
                                                                Taux du BETA HCG : 34 023 

Voili voilou, et vous des nouvelles ???? 

Niveau symptome : seins douleureux et rien de particulier, mis à part que je me surprend à me lever la nuit pour faire pipi !! Ah si ... mon acné ... mais bon ça va, ça se voit moins déjà ... 


Biisous à toutes les  !!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.