Bb pour juillet 2014 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Aurelie592 6 messages
Aurelie592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 19:59
 Salut les futures mamans !

Moi, j'ai deux chats et un chien !! Mon médecin le sait et il ne sait pas du tout inquiété ! Je crois qu'il faut surtout se méfier des chats qui sortent pour chasser les souris et éviter de nettoyer soi-même sa litière ! J'ai rendez-vous jeudi chez mon médecin, je vais lui demander plus de précision, donc je te tiens au courant Tam4ra !

On avait déjà regardé les prénoms avant que je sois enceinte, on a quelques préférences pour un garçon mais pour les filles c'est plus dur !

Pour l'annoncer à la famille, on pense attendre la première échographie. Mais j'ai tellement envie de le dire à tout le monde !

Bonne soirée les futures mamans !
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 20:12
 Ooh je vois ma gygy jeudi je pourrais aussi lui poser la question ! 
mais c'est cool d'avoir des avis differents  ^^ 
Ma soeur elle est vétérinaire, je pourrrais lui poser ma questionaussi  mais elle ne le sait pas encore, j'attend encore un peu ^^ 


Moi c'est plus un chat d'intérieur, il ne sort quasiment pas! par contre , il perd pas mal de poil toute l'année ... =S
Merciii Aurélie !!! 
kianai 14 messages
kianai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 20:16
 Bonsoir et félicitation a vous toutes!!!!! :-D


J'ai enfin pu obtenir un RDV avec mon gygy, pas avant le 19 Décembre!!!!! Moi qui attendais avec la plus grande hâte faire LA 1ere écho.....
De tres grosse douleur a la poitrine et le volume a deja bien augmenté (ça me fait peur pour la suite!!! lol) et beaucoup de remontée acide :-/     Quelqu'un aurait un remede pour ça????


J'ai 2 chats également et j'ai posé la question directement au véto, il m'a expliqué qu'un chat est porteur ou non de la toxoplasmose. Donc un chat qui reste a la maison et que ne vous a jamais transmis la toxo, pas de panique, il peut reste aupres de nous sans souci. Par contre si il sort il faut être plus vigilante ^^
mamanmili<3
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 20:23
 C'est si loiin ton rdv !! c'est un rdv pour ta 1ere écho ??? 

Moi j'ai rdv jeudi, mais pour le suivi de grossesse etc etc, sinon j'ai pris tous mes rdv à la maternité déjà, ma premiere echo sera le 24 décembre, pour le reveillon hihi 


Et pour la toxo je verrais bien apres mes pds !! en plus j'adoooore les sushis !!!! si je pouvais en manger de temps en temps, ce serait vraiment chouette ... 4 semaines que je n'en ai pas pu en manger !!! grrr

mais pour le chat c'est à savoir si je dois le garder quand le petit bout sera à la maison ! 
mon homme ne voit pas la cohabitation du chat avec bébé à cause des poils, des griffes, etc etc ... 
kianai 14 messages
kianai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 20:32
 En fait le début du suivit de la grossesse, je le fais avec mon médecin traitant, je voulais le faire avec mon gygy mais apparamment beaucoup de bébé son en route, pas de place avant le 19 déc :-(
Oui se sera la 1ere écho!!! <3
Trop hâte d'entendre son petit coeur battre...............
La seule chose qui m'ennuie c'est que du coup le papa ne pourra être présent 
mamanmili<3
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 20:41
 AAAah okiii , je me disais aussi ça faisait loin pour un suivi de grossesse ! x) 

Ouiiii moi 5 jours après toii !! ce sera un moment émouvant , dommage que le papa ne pourra pas être présent pour écouter les "boumboum"  ... 
il sera là pour la prochaine ;)


Moi j'ai de la chance, il sera là et pour tous les rdv d'ailleurs, il ne veut rien rater :) 
kianai 14 messages
kianai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 20:47
 Oui j'espere qu'il pourra être la même si il y a tres peu de chance a moins d'un miracle lol
Mais bon l'essentiel c'est qu'il soit la pour la naissance!

Tu as énormément de chance, mon homme voudrait ne rien louper non plus mais son métier ne lui permet pas, du coup c'est ma maman qui sera a mes cotés^^


mamanmili<3
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 20:55
 Allalala sacré papa !!! 

Bon tu ne sauras pas seule !! bien aussi de partager avec sa propre mère :) 

Le jour de la naissance, pas d'excuse !! :p 
kochimoto 15 messages
kochimoto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 21:52
 Salut moi aussi enceinte de mon 2 eme enfant :)) accouchement prévu le 3juillet !!pour l instant Bcp d insomnies et d envie de pipi la nuit . Hâte de faire la 1ère écho pour vérifier que tout va bien....sinon ultra heureuse!!!
kochimoto 15 messages
kochimoto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 21:59
 Ps:je ne suis pas immunisée contre la Toxo et ma gynéco est d accord pour que je mange des sushjs !!! Pas de pb!! Alors pas de frustration :)
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2013 à 07:59
kianai a dit :
“  Bonsoir et félicitation a vous toutes!!!!! :-DJ'ai enfin pu obtenir un RDV avec mon gygy, pas avant le 19 Décembre!!!!! Moi qui attendais avec la plus grande hâte faire LA 1ere écho.....De tres grosse douleur a la poitrine et le volume a deja bien augmenté (ça me fait peur pour la suite!!! lol) et beaucoup de remontée acide :-/     Quelqu'un aurait un remede pour ça????J'ai 2 chats également et j'ai posé la question directement au véto, il m'a expliqué qu'un chat est porteur ou non de la toxoplasmose. Donc un chat qui reste a la maison et que ne vous a jamais transmis la toxo, pas de panique, il peut reste aupres de nous sans souci. Par contre si il sort il faut être plus vigilante ^^ ”

 coucou apparemment maalox  (y a très peu de médicaments qu'on peut prendre enceinte mais il en fait parti!) pour le chat si t'es immunisé contre la toxo y a pas de soucis.. sinon garre a sa litière!! (utilise des gants)!
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 12:06
 Hello les !!!!!!

J'espère que tout va bien de votre côté !

J'ai encore un problèèèème !!! [ Rien de grave hein ^^ ] mais quand même !!! j'ai envie de pleurer !!!

J'ai cette FOUTUE acné de la femme enceinte !!!! J'ai l'impréssion d'avoir 15 ans !!!!!!! c'est horriiiiiiible !!!! 

en milieu de la 3 SG 

J'attend de voir ma gygy jeudi pour qu'elle me conseil le meilleur dermato de mon quartier ! 

Suis-je la seule dans cette situation ????
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2013 à 12:57
kochimoto_EE a dit :
“  Ps:je ne suis pas immunisée contre la Toxo et ma gynéco est d accord pour que je mange des sushjs !!! Pas de pb!! Alors pas de frustration :) ”

 coucou, 

félicitations pour ta grossesse! 

en effet on peut manger du sushi mais seulement s'il a été congelé avant normalement (surtout si t'es pas immunisé contre la toxo!)
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2013 à 13:11
  petit récap pour mieux se situer :


Aurélie, BB1 prévu pour le 16 juillet 2014.

Célia, 25 ans, BB1 prévu pour le 9 juillet 2014.(Dernière règles le 25 septembre)

clo : BB1 prévu pour le 5 juillet 2014 (dernières règles le 21/09)

Djena : 30 ans, BB1/BB2 (jumeaux) pour juin 2014

Elo : BB1 prévu pour 6 juillet 2014 (dernières règles le 22/09)

Kianai : 29 ans,  BB1 prévu pour Juillet 2014 (dernières règles le 26/09)
écho 1er trimestre le 19/12


Kochimoto_EE : BB2 prévu pour le 3 juillet 2014 


Memel : BB2 prévu pour juillet 2014 (dernières règles le 25/09)
             BB1 = garçon de 3 ans

Pegasecristal : BB2 prévu pour juillet 2014
                         BB1 = fille de 2 ans

Tamara, 21, BB1 prévu pour le 10-20 juillet 2014 (dernières règles le 27/09)
écho 1er trimestre le 24/12

Tiboune : 28 ans, BB1 prévu pour juillet 2014 (dernières règles le 24/09)

Cilvy : 39 ans, BB2 prévu pour le 10 juillet 2014 (dernières règles le 26/09)
                        BB1 = fille 3 ans
écho 1er trimestre le 7/12


CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2013 à 13:15 - Modifié le : 05-11-2013 à 14:00
  coucou les 

rdv ce matin chez le dr : ok.

 ordo pr controler sucre dans les urines et sang faite pour le mois prochain 

et rdv à la maternité pris pour le 7 décembre (écho du 1er trimestre!) 

pfiou ça va vite ! mais jusqu'au 7 déc ça va être long!!

 par contre le 7 décembre ça fait que 8 SG! ça fait tôt pour l'écho du 1er trimestre?!! le docteur m'a dit que c'était bon à partir du 7/12 jusqu'au 2/01/2014! normalement c'est pas entre la 10ème et la 12 semaine de grossesse?

mdr je me mets le stress toute seule et puis je me fais les questions réponses toute seule!! lol 

en fait c'est en regardant vos dates d'accouchement et vos dates de dernières règles qui me font réaliser que du coup ma date d'écho est un peu tot! mais au vu de ce site c'est bien à partir de la 8ème SG! 

http://www.gyneweb.fr/sources/gdpublic/jmb/echo/echo11.htm

sinon pour ma 1ère grossesse j'avais pris aussi mustela vergeture mais j'ai pas supporté l'odeur! dc tu peux prendre dexeryl ou autre crème pour bb (cicabébé....)

pour l'acné dsl faut voir avec ton médecin...

bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.