Bb pour juillet 2014 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2013 à 12:30 - Modifié le : 01-11-2013 à 12:31

Bonjouuur !! 8)

 

Tamara, 21 ans, en premier essai j'ai le bonheur d'avoir eu la petite graine dans mon bidou aussi !!

Mes derniers rrr date du 27 septembre  dont le test fait le jeudi 24 octobre et pds  !!

bébé prévu entre le 10 et 20 Juillet d'après la maternité !! ( Je me suis inscrite hier =D )

Premier echo le 24 decembre ( juste avant noël !! )

 

Sinon RDV le 7 Novembre avec la gynéco ! voili voilou !!

Pas beaucoup de symptômes a part les douleurs et gonflement aux seins ...et super angoisse !!

Celia91120 3 messages
Celia91120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2013 à 12:41
 Coucou les filles
 J'ai 25 ans et bb prévu pour le 9 juillet.
Dernière règles le 25 septembre et test ok le 21 oct.
J'ai des douleur au ventre, sa me tire et comme j angoisse le gynécologue me dis de faire une écho jeudi pour me rassurer! 

J'espère que tt ira bien!

L'une d'entre vs à aussi des douleurs au ventre ????
 Celia :-))
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2013 à 12:50

Coucou Celia !

 

parfois j'ai mal au ventre ... mais c'est du ballonement ... j'ai l'impression d'être louuurde !!

mais tant que tu sens que ton corps change, je pense que c'est bon signe ;)

tu nous tiendras au courant de ton echo ! :)

Celia91120 3 messages
Celia91120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2013 à 12:53
 Oui promis jeudi matin après L'Echo je poste un MSG! Bn courage les filles

 Celia :-))
memel39100 4 messages
memel39100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2013 à 13:11
 moi j'ai éffectué mon test le 23/10 le jour de la date présumée de mes règles,et prise de sang le meme jour mais le taux de HCG était de 15UI donc faible,j'ai du refaire une prise de sang le 30/10 qui était cette fois ci de 762UI
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2013 à 13:24
 Mon test je l avais fait un jour avant mes rrr et j ai eu un taux de 70 UI. je vais en refaire une apres mon rdv de la gyneco, pour faire la toxo et la rubéole. 
Celia91120 3 messages
Celia91120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2013 à 13:28
 Tout comme tamara un jour av mes règle et j'étais à 157ui , sincèrement je pense que sa varie d'une femme à une autre! C'est mon premier bb.

Mais tu es déjà inscrite en maternité on peut mm maintenant????
 Celia :-))
memel39100 4 messages
memel39100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2013 à 13:30
 oui sa varie car j'ai eu mes dernières rrr étaient le 25/09 et je devais les avoir le 23/10 donc j'ai fait le test a ce jour,et une pds pour confirmer,bref je sais que je suis enceinte et ce n'est que du bonheur
Tam4ra 83 messages
Tam4ra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2013 à 13:39

Et ouii !! chaque grossesse est unique !! :) :)

 

Bien sûr que tu peux t'inscrire dans une maternité, en faite hier je suis passée devant la maternité où je voulais y aller ,puis mon homme et moi on se regarde et on se dit" on va se renseigner?" donc hop on y rentre et en effet tu peux t'inscrire, prendre les rdv, je te conseil de pas  trop perdre de temps dans le sens où, par exemple j'ai pris mes rdv jusqu'en Juin !! la dame m'a dit qu'il faut prendre beaucoup d'avance, niveau place etc etc ... mais je pense que tu peux y t'inscrire un peu plus tard, je pensais vraiment pas pouvoir m'inscrire aussitôt...

enfin, ça c'est fait ! :)

CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2013 à 20:29 - Modifié le : 01-11-2013 à 20:40
 bonjour et félicitations aux nouvelles arrivées !

en effet tamara ça fait tôt pour s'inscrire mais au moins c'est fait! 

sinon ici aussi douleurs au bas ventre, ça tire dès que je force un peu trop... (et les courses ce matin, je vous raconte pas!! à peine arrivée à la maison j'ai laissé les courses à mon homme et direct sur le canapé!)

http://www.aufeminin.com/info-hcg-grossesse.html

ici vous avez un tableau pour interpréter le dosage Bêta hcg

moi, lundi 28 octobre mon taux était de 822 UI/L ce qui correspond bien au 19ème jour de grossesse et 4 semaines et demi d'aménorrhée...

j'espère que le docteur me refera faire un test mardi mais comme dit tamara "tant que tu sens que ton corps change, je pense que c'est bon signe" 


Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2013 à 00:23
 Bonsoir a toutes et bienvenue aux nouvelles ! 

Merci cilvy13 pour tes félicitations c est très gentil.

Moi aussi celia j ai quelques douleurs au ventre surtout les premiers jours ou j ai su que j étais enceinte mais d après mon médecin y a absolument rien d inquiétant !!! 

Moi je me pose une question vous allez peut être pouvoir m éclaircir !! Pour situer les choses j ai eu mes dernières règle le 22 septembre j ai fais mon test clear blue le 28 octobre qui était bien sur positif et indiquait 2 a 3 semaines de grossesse.
Mon médecin m a fait valider le résultat par prise de sang et mon taux de B HCG est de  1728 UI/L. je trouve sa énorme est ce dans la normalité ??? 
Je n ai eu mon médecin que par téléphone j ai rdv jeudi prochain donc je vais savoir exactement de combien je suis enceinte mais sa m inquiète!!! 

Merci d avance  pour vos réponses 

Bonne nuit 

Elo 
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2013 à 03:12 - Modifié le : 02-11-2013 à 03:17
 Elo je pense que ton taux est dans la norme (à 3 semaine de grossesse le taux peut aller de 400 à 15000 ui donc ça va t'es dans les clous (sinon la seule explication d'un taux haut au début c'est la présence de jumeaux ;) tu verras ce que te dis ton médecin...
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2013 à 11:24
 Ok merci cilvy  car j ai été voir sur internet et y a tt un tas de choses qui brouille le cerveau lol !! 
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2013 à 16:12
 Une petite question les filles ! 

Pour votre suivi de tous les mois vous voyez un gynéco ou votre médecin traitant ?? 
 
Elo ! 
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2013 à 16:51
CILVY13 a dit :
“  petit récap pour mieux se situer :Célia, 25 ans, BB1 prévu pour le 9 juillet 2014.(Dernière règles le 25 septembre)Djena : 30 ans, BB1/BB2 (jumeaux) pour juin 2014Elo : BB1 prévu pour juillet 2014 (dernières règles le 22/09)Kianai : 29 ans,  BB1 prévu pour Juillet 2014 (dernières règles le 26/09)Memel : BB2 prévu pour juillet 2014 (dernières règles le 25/09)             BB1 = garçon de 3 ansPegasecristal : BB2 prévu pour juillet 2014                         BB1 = fille de 2 ansTamara, 21, BB1 prévu pour le 10-20 juillet 2014 (dernières règles le 27/09)Tiboune : 28 ans, BB1 prévu pour juillet 2014 (dernières règles le 24/09)Cilvy : 39 ans, BB2 prévu pour le 10 juillet 2014 (dernières règles le 26/09)                        BB1 = fille 3 ans ”

 Rebonjour à toutes,

Bien pensé pour le récap !

Mes symptômes pour le moment :

fatigue, fréquente envie d'uriné, jambe lourde, constipation et donc bcp de gaze, goût et odorat modifiés.

fringale (j'ai tout le temps envie de ci et cela, souvent, c'est pour des choses que je mange rarement avant la grossesse).

Je résiste parfois, car j'ai pas envie de prendre trop de kilo. Mon homme surveille  constamment ce que je mange.
 
Je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose, ça m’embête, comme j'adore le saumon dans une petite salade... le café me manque et bien d'autre choses qui me sont déconseillée.

Ma prochaine écho est prévue pour le 26 novembre, comme j'ai hâte !

En espérant que ça va au mieux de votre cotés.

Bien de choses

        
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.