Bebe prevu pour juin ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Melaniiiie 6 messages
Melaniiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2013 à 13:13
 Bonjour à toutes, enceinte de 8 semaines bébé prévu pour le 16juin . Bon courage a toutes  :) 
Melanie
elolo85 2 messages
elolo85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2013 à 13:46
 bonjour à toutes, 
pour moi aussi bébé est prévu pour juin j'attends la 1ere écho pour la date exacte =)
par contre je ne suis pas du tout immunisée contre la toxo et ma mère et moi l'avons attrapé quand elle était enceinte de moi donc je flippe un peu avez vous des conseils à me donner ?
merci et bonne grossesse à toutes =)
premier bébé qui est prévu pour juin =)
lukastom 2 messages
lukastom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2013 à 14:30
 Bonjour a toutes,
 Aprés 2 test et une pds bébé 3 est prévu pour 26 juin juin 
rdv 7nov avec gigi

Bon courages a toutes
didine172 6 messages
didine172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2013 à 14:42
 Bonjour les filles moi je suis enceinte de deux mois première grossesse bébé prévu pour 5 juin... Comment vous sentez vous? 
didine17
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2013 à 18:25
 cc moi dans ma 9eme sa c'est dernier ten javai bocou de nausé mais la sa fait 3 jour ke jai des haut de coeur c trés génant et sa fait 2 jour ke g d douleur de regle voila pour moi de mon coté
bsxbsx
bébé 1 <3
delfine7864 44 messages
delfine7864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2013 à 19:19
 cc les filles,  
Moi je rentre dans la 10 ieme semaines moi je ne suis absolument pas malade quelque brûlure destomac mais j'ai ma solution miracle qui fonctionne parfaitement : du citron frais et de l'eau je l'avais déjà fait poir mon aîné et sa marche au top.  Moi aussi g dzs douleurs de règles et je dors super mal ce qui fait que je suis hyper fatigué!!! Et poir couronné le tout je tousse la nuit cae je sors dune bronchite mais la aussi g mon astuce miracle ki fonctionne : il faud mettre du vaporub sur la plante des pied avant de ce coucher!!!! C'est génial  !!! 

Dîtes vois avez choisi vos poussettes ? Moi jai commander la mienne il me tarde de la recevoir !!! 

Bon courage a toute bisous
Sanou003 14 messages
Sanou003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2013 à 21:20
 coucou,
moi aussi 8 semaines et j'ai rendez vous le 8 novembre,
delfine, tes astuces sont super, tu en as d'autre??
 
moi j'ai le ventre super balloné, constipation et crampe d'estomac ca m'est jamais arrivé! kelkun pourrait me conseiller?
DELFINE tu n'aurais pas un remède de grand mère??
delfine7864 44 messages
delfine7864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2013 à 21:26
 pour la constipation, mange des chose à base de fibre. Style pruneaux, poire ,poireau, épinard,  choux fleurs, apres g pas d'autres astuces mai s des ke jen ai une je vous tiens au courant !!! Kan on est enceinte on ne peut rien prendre mes astuces n'auront aucun effet sur la grossesse alors profitez en !!!!
didine172 6 messages
didine172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2013 à 21:39
 Avez vous déjà commencez a acheté pour l'arrivée de  bébé moi je n'ose pas trop je préfère attendre la première écho qui es le 20 novembre.... Par contre la poussette j'ai un peu regardé j'aime bien celle a 3 roue .. Tu a choisie quoi toi Delfine? 
didine17
coraly2312 58 messages
coraly2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2013 à 21:43
 
coucou les filles moi enceinte de 6 semaine bebe2 prevu pour 29 juin je croit comment sa se passe pour vous moi comme la premiere nausee balonnement . delphine le citron ne marche pas pour moi sniff sa fait quelque jour que j 'essaye mais sa ne passe pas trop acide . enfin bonne grossesse a toute
#coraly#
delfine7864 44 messages
delfine7864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2013 à 22:16
 Coucou didine 
alors moi poussette 3 roue j'ai eu pour ma première,  c'est génial mais on ne passe pas a la caisse des grande surfaces et du coup c'est galère.  mais si tu veux une poussette la red castle est super c'est celle que j'avais. Moi je me suis fait super plaisir g commander la poussette orbit baby avec la nacelle. 

Coraly2312, ppir le citron il nen faud pas bcp  met en comme pourdu sirop à l'eau. Et si c'est trop acide rajoute un peu de sucre poir que sa soit plus doux mais sache qu'il faud un peut d'acidité pour nettoyer l'organisme . Tu connais le fait de detoxifier son organisme le ciyrons agis comme detoxifiant naturelle et c'est tres bon ppir lorganiqme et dans l'émission les maternelles ils en ont parler il y a quelque temps . 
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2013 à 08:27
 cc sanou moi pareil depuis hier crampe destomac et constipé depuis 2 jour la je me suis fait un jus dorange presser avc un peu de citron pour essayer daller au toilette on verra

sinon moi non je nai encore rien acheter kom la plupar dentre nou jaten laecho des 12sa et aprés je me lache lol

moi je nai pas encor été voir les poussette 
 
sinn il me semble ke les douleur de regle c bon signe c ke sa grossi la dedan =)) jen est tou le tem et mes sein g mal depuis le debut mai la mes téton sont dune sensiblité c tré genan 

sinn kestion discrete vous repondez si vous voulez avez vous des raport? moi oui je nai pas de douleur donc je fait kan meme jai une ami ki na rien fait de peur de le perdre juska c 3moi 
mai kan g un rapor je penss pa  o bb moi par contre je verifi toujour apres au toilette si il ni a pa de sang ou autre 
bsxbsx
bébé 1 <3
Melaniiiie 6 messages
Melaniiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 11:09
 Bonjour, je pasSe ma 1er écho le 18 je serais à presque 3 mois de grossesse. Savez à quelle mois de grossese savons nous le sexe du bébé merci
Melanie
lukastom 2 messages
lukastom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 11:26
 Bonjour Melanie , les filles

Le sexe on peut le savoir a partir de 3 mois mais sa peut varier lol il se trompe parfois j'ai eu le coup a mon premier ou on m'a dis e ce jusqu’à 7 mois que se serais une fille a la dernière écho on ma dit c'est un beau pti gars le choc j'avais tous acheter par contre au 2éme a 10sa j'ai fais une echoe et j'ai su que sa serais un gars. bonne grossesse a toute 
coraly2312 58 messages
coraly2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 12:40

 
bonjour merci delphine pour tes conseil je le refais pour voir .

pour le sexe du bebe on peu le savoir a la deuxieme echo du 5 mois et fiable . trois mois cest trop tot encore car tout peu changer ... enfin moi aussi je sens que tout change dans mon ptiit biidou echo de datation faite et je doi faire une autre echo le 18 novembre . hate gros bisous et bonne grossesse a vous toute

#coraly#
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.