Bebe prevu pour juin ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Sanou003 14 messages
Sanou003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2013 à 18:38
 Bonjour à toutes,
je suis nouvelle ici, d'abord désolé pour beffana, dis toi que la prochaine sera la bonne! croisons les doigt!
alors moi je suis tombé enceinte sous pillule, j'attendais mon cycle et rien...
du coup gygy me fait test pipi (pas clair on voit à peine la 2ème ligne) puis écho vaginal et la on voit un ptit machin mais pas de coeur ni rien??!!
Je me pose des questions, Oeuf blanc?  pourkoi on ne voit ni entend le coeur
elle me dis que c'est trop tot rendez-vous 18 novembre pour écho 1er trimestre on vera mieux.
mais bon je suis septique, j'ai de longue douleur comme les règles et des vertiges et je suis épuiséeeeee!
je devrais accouché de mon 4ème! que je n'attendais pas pour le 17 juin 



lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2013 à 08:10
 cc
tellement desolé pour toi beffana courage =/

sanou tu été de combien de semaine a ton echo vaginal

moi a la 1er echo vaginal 6 sa et 3 jour et jai entendu le coeur 

 moi prochaine echo entre le 22 e le 28 novembre il faut que je prenne rdv 15 jour avant japeleré la semaine pro

bsx

bébé 1 <3
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2013 à 08:25
 cc les fille
moi ossi imunisé contre rubeole mai pas la toxo prochaine PDS le 15 de donc je fait attention je congele ma viande je lave bien mes fruit et legume je cuit bien la viande et fini le bacon saumon fumé moule dont jai tellement envi lol mais bon

sinn moi ossi jai des nausé souvent le soir au moment de manger je mange et sa pass 
mai parcontre mon estomac me reclame bocou lol parfois dans la nui mais je ne me lev pas pour manger sinn jai pas fini quand jai faim dans la journé je mange des fruit ou des chocolat lol

sinon jai beaucoup de mal a manger mes repas je me force mais je mange pas bocou jai faim je cuisine et aprés jai des nausé et ducou sa mékeure et je ne suporte pas lodeur du fromage et de la laque depuis que je suis enceinte lol
ducou je vai demandé des vitamine car je mange pas bocou de legume et tou

bsxbsx

bébé 1 <3
Sanou003 14 messages
Sanou003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2013 à 09:31
 Bonjour,
Apparement je serais enceinte de 5 à 6 semaines mais l'écho ne coincide pas avec les calcul ca à l'aire bcp plus petit.
j'ai demander si à la prise de sang on aurait plus de détail elle ma dit non!
j'ai fais une pds et mon rendez vous est pour le 18 novembre, ici on nous fait des écho à presque toute les consultations, c'est sympa et ca permet d'etre rassurer.
Moi j'ai bcp de mal à dormir, je me ppose énormément de question, quand on attend pas un bébé ca change tout!
beffana 21 messages
beffana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2013 à 10:38
 coucou merci a toutes, je suis partie en vacances,  j attend une fausse couche naturelle cette semaine... sinon je devrais prendre des medocs. Je suis triste et qq crises de larmes. J attend avec impatience que ca s evacue pour me relancer dans les essaies, je croise les doigts pour un beau plus rapidement en cadeau de noel se serait parfait! !! 
Babylove34 53 messages
Babylove34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2013 à 11:21
  7 SA + 3 prévu pour le 20 juin 2014 
Prochain rdv le 2 décembre pour l écho des 12 SA
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2013 à 13:27
 kel bo bidon =)

moi jentame ma 9eme sa =)))
hate de faire mon echo des 12sa 
g achté un livre a cultura votre grossesse de hachette livre marabout 
il est super complé je llit un peut tou les soir avec chéri <3

et vous les fille koi de bo?
bsxbsx
bébé 1 <3
Babylove34 53 messages
Babylove34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 14:46
 Merci :)

Moi aussi j ai hâte l écho des 12 SA :)

J ai aussi acheté un livre grossesse semaine apres semaine il est génial


lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2013 à 15:57
 je sai plus ki avai parler des tickers mai efectivement il avance pas dutout
car il me reste 223j et le tickers est encor a 239j!!!! c nul ce truc

bébé 1 <3
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2013 à 15:57
 je sai plus ki avai parler des tickers mai efectivement il avance pas dutout
car il me reste 223j et le tickers est encor a 239j!!!! c nul ce truc

bébé 1 <3
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2013 à 16:16
 bon bin jai refai la mienne mai sa va rester pareil donc bof bof 
bébé 1 <3
didine172 6 messages
didine172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 19:25
bonsoir, je me presente "didine" je suis enceinte pour la 1ere fois depuis bientot deux mois mon bebe est prevu pour le  5 juin 2013.Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai beaucoup de nausé... et je suis tres fatigué... hate que le 1er trimestre soit fini.. j'imagine que je ne suis pas la seul... contente de parlé avc des futurs maman
didine17
didine172 6 messages
didine172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 19:27
bonsoir, je me presente "didine" je suis enceinte pour la 1ere fois depuis bientot deux mois mon bebe est prevu pour le  5 juin 2013.Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai beaucoup de nausé... et je suis tres fatigué... hate que le 1er trimestre soit fini.. j'imagine que je ne suis pas la seul... contente de parlé avc des futurs maman
didine17
didine172 6 messages
didine172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 19:29
Babylove34 a dit :
“ Bonjour à toutes !Je suis actuellement enceinte de 3 semaines, mon bébé est prévu pour le 15 Juin Et vous ?Bonne grossesse les filles !! 

 bonsoir, je me presente "didine" je suis enceinte pour la 1ere fois depuis bientot deux mois mon bebe est prevu pour le  5 juin 2013.Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai beaucoup de nausé... et je suis tres fatigué... hate que le 1er trimestre soit fini.. j'imagine que je ne suis pas la seul... contente de parlé avc des futurs maman
didine17
delfine7864 44 messages
delfine7864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 20:13
 coucou didine bienvenue, 

Moi je suis enceinte de mon deuxième bébé et comme pour la première je ne suis
Absolument pas malade ( désolé les filles !!!!!)  d'ailleurs du coup je nai pas l'impression d'être enceinte !!!!
Pas un seul symptômes pourtant bébé prévu poir le 12 juin et touva
tres bien.

Bon courage a toi 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.