Bebe prevu pour juin ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Mamoum 18 messages
Mamoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 09:47

 
Ici Echo le 21 novembre qui devrait être celle des 12SA mais comme j'ai des cycles longs je sais que je ne serais qu'à 10SA !
Je suis suivie à l'hôpital où je vais accoucher, toutes les visites obligatoires, mensuelles avec une sage femme et les écho obligatoires sont toutes faites là bas.

J'avais déjà fait comme ça pour mes 2 filles.
J'ai été voir ma doc généraliste hier, j'ai ma prise de sang de début de grossesse à faire demain matin (avec le taux de BHCG, VIH, Syphilis, Toxoplasmose, Rubéole ...)
Y'a plus qu'à attendre le 21/11 !!! (c'est long !!)

J'ai hâte de l'annoncer à tout le monde mais comme me l'a rappelé ma doc hier soir, 1 grossesse sur 5 ne passe pas le cap des 12 SA ! Donc je vais essayer de patienter jusque mon écho !! (ça va être dur dur !! j'ai vraiment hâte de l'annoncer a mes collègues de boulot proche, à ma direction aussi pour que mon remplacement ne se fasse pas au dernier moment, mais j'ai vraiment vraiment hâte de le dire à mes filles et à nos familles !!)

lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2013 à 12:57
 moi je nai jamai été suivi par un gynéco mes froti je lai fezé au labo 
alors jai aplé la maternité car je savai pas quand etre suivi elle mon dit que je serai suivi aprés lecho des 12sa pas avant donc moi je suis du nord pas de calais jaimerai etre suivi a lesquins 

bsx
bébé 1 <3
mpmio 2 messages
mpmio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 23:03
 Bonjour, deuxième enfant prévu pour le 20 juin....

Babylove34 53 messages
Babylove34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 00:25
 Félicitations !!! :) 
beffana 21 messages
beffana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 17:12
 alors ton echo? Babylove

Babylove34 53 messages
Babylove34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 17:57
 Demain pour moi à 11h :)
audrey145 3 messages
audrey145
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 18:32
Bonjour à toutes !!!


Moi, j'ai eu la confirmation de ma grossesse hier pour l'anniversaire de mon chéri. On attend notre bébé pour fin juin. On est trop heureux après moins de 2 mois d'attente.

Babylove34 53 messages
Babylove34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2013 à 19:34
 Très heureuse de vous annoncer que ma crevette va bien elle mesure 8mm et mon terme est modifié j'accouche le 20 juin 2014 lol j'ai vu son petit coeur battre c'est trop chou  Je suis un peu deçu qu'il n'ait pas l'imprimante pour l'écho du coup je n'ai pas de photo snif lol Prochaine écho dans 6 semaines a peu près avec un autre gynéco où j aurai les photos des 12 SA (je dois prendre rdv) et j ai ma prise de sang a faire pour la toxo et tout ..  Je suis trop contente d avoir vu notre mini nous  Je suis à 7SA il m'a dit ! Voilou les filles
beffana 21 messages
beffana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2013 à 10:16
 pour moi c est fini, je ne serait pas maman en juin... conclusion de l echo oeufs clair. Bonne grossesse à toutes!
audrey145 3 messages
audrey145
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2013 à 11:17
 Je suis vraiment désolée pour toi Beffana !!! Bon courage
delfine7864 44 messages
delfine7864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2013 à 12:28
 vraiment désolé pour toi Beffana bon courage pour la suite!!!
delfine7864 44 messages
delfine7864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2013 à 14:23
coucou les filles, 

bon j'ai mon rendez vous pour l’écho du premier trimestre avec prise des mesures, épaisseur de la nuque, avec prise de sang toxo, diabète, et marqueur sérique pour la trisomie 21  !!!!! 
Le 21 novembre va être une journée marathon !!! 
mais c'est pour la bonne cause alors il me tarde!!!!!

bébé prévu le 12 juin un mois avant les 4 ans de ma fille aînée. 

Il me tarde aussi de pouvoir enfin l'annoncé parce que là sa commence à être long d'attendre surtout que je commence a avoir un peu de ventre donc sa commence a ce voir e ton me pose des questions j'en ai marre de mentir !!!!
bisous les filles bon weekend 
Babylove34 53 messages
Babylove34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2013 à 20:19
 Je suis désolé pour toi :( Bon courage !! 
mpmio 2 messages
mpmio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2013 à 00:47
 Je suis navrée pour toi Beffana, je te souhaite bon courage et surtout de garder confiance...

Mamoum 18 messages
Mamoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2013 à 16:06
 
Je suis désolée pour toi Beffana :-(
Quelle est la suite pour toi du coup ?

Sinon les filles est-ce que vous avez les nausées et si oui, avez vous trouver LE truc qui vous soulage ???
Perso j'ai vraiment mal à l'estomac, et le seul truc qui me soulage c'est de manger, mais du coup c'est un cercle vicieux car plus je mange et plus cela me soulage mais plus cela me refait mal .......

Sinon résultat de ma prise de sang, BHCG = 12096
Immunisée contre la rubéole mais pas pour la toxo, donc prise de sang tous les mois !!!

Bon dimanche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.