Bebe prevu pour juin ! (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2014 à 21:21
 Bonsoir a toutes

Notre petite manon est venue nous rejoindre mercredi a 9h20 le grand frère est ravi les parents gagas de cette petite merveille.

nous sortons demain g trop hâte de me retrouver chre moi avec mes 3 amours 
Eloise2409 50 messages
Eloise2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 22:50
 Félicitations a toutes les mamans !!! Pour nous le retour a la maison c'est très bien passer ! On profite du soleil pour les balades :) 
Pour moi pas de chance la cicatrice s'infecte de l'intérieur donc traitement mais la douleur est parfois horrible !!! Surtout la nuit j'en pleure !!! 
Mais le plus dur cest de pas pouvoir m'occuper de mon petit prince tout le temps a cause de la cicatrice ... 
Hâte que tout redeviennent comme avant ... 

Courage jojo la fin arrive !!!
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2014 à 08:18
 coucou les filles je viens vous voir que mainteant car je suis hospitaliser.j'ai accoucher le 14 a 1h07 du matin accouchement c'est bien passer la petite va bien moi par contre c'est plus compliquer j'ai une infecrion dans le corps qui est traiter par antibio et operation le 1 er juillet.je ne suis rester que 3 jours a la mater et transferer dans un autre hopital mon marivest rester avec la petite elle esr sorti le 18 et ils sibt avec moi a l'hopital en attendant l'operation.il y a meilleur endriit pour commencer une vie a 3 mais la vie le donne encore une epreuve a surmonter.croisez les doigts pour moi. felicitation aux nouvelles mamans et pleins dz bisous a toute
sylvines 36 messages
sylvines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2014 à 08:27
 Cc Éloïse moi aussi dur la cicatrice me fait mal sa tire beaucoup ça brule  je suis rentré hier j ai pas pu me lever cette nuit trop mal j étais pas bien cordialement donc c est papa qui c est  levé qui a tout fait   il a bien géré j espère que ça ira mieux sous cachet pfff enlevé mes agrafes lundi 
Sissi95
severine612 29 messages
severine612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2014 à 13:39
 Félicitattion meuz63 et Mllejulie, bienvenus aux bébés !!!

Mllejulie, C'est quoi ton infection et ils vont te faire quoi comme intervention, c'est lié à ton accouchement ou ta grossesse ? Bon courage à toi et remet toi vite pour t'occuper de ta petite.

Pour nous tout se passe bien Zoé ratrappe sont retard, elle a eu 1 mois lundi, visite pédiatre mardi : poids 3,420 (+1,100kg) et 51 cm (+5cm).

Bisous à toutes.

sofya43 59 messages
sofya43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2014 à 14:05
 coucou les mamans et félicitations, 
pour nous le petit mahé à pointé le bout de son nez à 7h12 hier matin, accouchement express pas de péri, et un beau petit gars de 4,090kg
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2014 à 18:10
 félicitation aux maman qui ont accouché et bon retour a celle qui rentre chez elle et bon courage a Mellejulie
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2014 à 00:11
 merci beaucoup les filles!!!bienvenue au petit Enzo!!! je vaisx me faire operer du coeur rien a voir avec la grossesse j'ai deja un souci a la base mais la c'est tres grave.sinon je voulais savoir si vous aussi le clitoris vous fait mal car moi depuis aujourd'hui c'est super douloureux.bisous a toute
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2014 à 09:43
 cc les fille dsl du retar
felicitation a toutes et bienvenu a tout les petit bou

moi c t pour le 12 juin je sui aller a la mater le dimanche 15 car javai perdu du likid javai un doute sur une fissure de la poche et c t bien sa
 dc il mon gardé et le travail a commencé lundi ver 3h30 contraction reguliere toute les 3-4min
donc je sui entré en salle de naissance on ma posé la péri ki ma fai super mal a coz de ma colonne ki est deformé mai bon aprés sa a été le bonheur pdt 6 h
 et aprés g commencé a tou ressentir du coté droit et il aver bo me remettre d dose la douleur eté bien la et apparamen c parske bébé avai la tete mal placé face en lair
 donc bon bin reste du travail dans la douleur a 9.5 jen pouvai plu il pousser les contraction javai envi de pousser mai je pouvai pa alor jai attendu plus de 2h kom sa
 o final jai accoucher a 17h16 de mon bébé damour mathys 4kg320 51cm
.............ventouse episio =s bébé avai le cordon otour du cou il est sorti ne respirer pa il été en detresse respiratoire alor je les u a peine 30scd sur moi et il été inerte il lon pri et lon réanimer il lon mi en couveuse ss aide respiratoire tout juste le tem de le voir 2min et il lon ammené en néonat .....ou il rester 2 jour jai trés trés mal vécu mon accouchemen mai aujourdhui c ke du bonheur mon ti homme a 18 jour et se porte a merveille

melle julie bon courage ,, et sinon g mal ossi o clitoris souvent kan je sui o toilette et ke jaret de pousser (dsl)

gro poutou a toute

bébé 1 <3
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2014 à 11:27
 Bonjour

Bienvenue au petit mathys.
Dans la nuit du 23/24 je vais a la maternité mon col se modifie mais me le laisse rentré toute la nuit contraction au matin du 24 je reveil mon chéri en pleure on retourne la il mon garder sa se modifier encore debut du travail mais trés long il me mettent en chambre le lendemain c'étai declenchement comme j+5 il me donne des cachet pour la douleur et dormir un peu ! 
Dans la nuit du 24/25 sa recommence le travail c est relancer du coup a 8h30 en salle de naissance avec perfusion pour aider mes contraction a 17h58 mon petit Nathan était la 50 cm pour 3.780 kg.
Trés dur l accouchement il avait perdu son coeur du coup comme j'étai a dilation complete il mont fait pousser il descender bien il regarder a l echo du coup forcep pour quil soit vite la !
Pareil que toi lolazoe62640 je lest eu 30 sec sur moi il on regarder si il avait un pou puis il est parti deriére.
Surtout juste avant il avait fait le teste pour le taux d oxygene de bebe dans son sang a deux reprise il mavait mi sous oxygene on a flipper.
Je pleure en salle de naissance pour mon bébé que je voyait pas il me demandait de pousser pour le placenta mais j avait tout donner pour mon fils du coup il on etai le chercher ouille puis émoragie...
Entre deux j ai pu lavoir un peu sur moi ! puis apres mon état s aggraver su coup il lon donner au papa pour le peau a peau et les medecin s enchainer autour de moi on c est retrouver a plein dans la piece tous autour de moi je voyait plus mon fils et mon chéri qui etai reculer dans un coin il parlait que j irai au bloc si sa continue.
Ouf sa c est arréterje sui rester alité quelque jour et tres afaiblie
mauis au final tout le monde va bien
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2014 à 10:18
 j'attendais de tes nouvelles jojo je voit que la naissance a ete compliquer mais que finalement tout va bien et c'est tant mieux bienvenu à Nathan!!!
Je suis rentrer chez moi il y a 2 jours apres 3 semaines d'hospitalisation je ne suis pas en grande forme heureusement mon mari est la.

Je profite de ma princesse autant que je peux.

Gros bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.