Bebe prevu pour juin ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
loveuzz49 4 messages
loveuzz49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 12:14
Coucou,  
je peut me joindre a vous? 
je suis enceinte de 3 semaines, terme prévue pour le 28 juin! jours de mon anniversaire aussi xD 
C'est un premier bébé fait grace a la PMA apres une FC vécue en début d'année.
Prochaine écho le 26 octobre.

bisoussss
delfine7864 44 messages
delfine7864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 13:10

 
coucou les filles,

 

hier aprésmon poste on m'a demandersi je voulais bien mettre une photo de l'echo pour vour à quoi ressemble nos crevettes à 5semaines donc je vous met mon écho d'hier!!!!!!

 

 

j'epére que sa vous ira bisous à toutes

 

sofya43 59 messages
sofya43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 13:33
 bonjour a toutes et bienvenue aux nouvelles, un petit moment que je ne suis pas venue.....

comment allez vous ?
je suis contente de voir d autres mamans enceintes de bb3 (pour moi ca a été quand même un peu l angoisse comment que ca allez se passer avec les 2 premiers...etc...)

pour ce qui est de la conception ca a été plus que rapide puisque retrait du stérilet cuivre le 19/09 ovu le 22/09 et bien là je rentre dans ma 4eme semaine de grossesse

sinon aigreurs et nausées au rendez vous....

pour mon chéri, il réalise sans réaliser il lui tarde l écho le 6/11 pour vraiment s'en rendre compte

et pamp si tu as n importe quoi comme question pas de soucis, c'est vraiment agréable de pouvoir discuter avec d'autres mamans on apprend des choses, on ''psychote" ensemble, et on échange
Vivalilie 2 messages
Vivalilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 14:08

 
Bonjour les filles ! Félicitation pour votre grossesse !

Alors moi je suis enceinte actuellement de 7 SG soit 9 SA , Echo de datation le 24 Octobre , si tout va bien : 15 novembre 1er Echo officiel , le 21 novembre tout les papier administratif et 26 décembre 2 eme Echo officiel .

J'ai fais une FC le 20 juillet 2013 et j'ai très peur d'une nouvelle Fc meme si cette grossesse ne ce passe pas du tout comme celle d'avant . DPA : Le 5 Juin 2014 .  Vous avez quoi comme symptômes les filles ?

loveuzz49 4 messages
loveuzz49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 15:04
 Moi pas grand chose en symptomes, fatigue, douleur a la poitrine (que le soir) et acné ... 
Babylove34 53 messages
Babylove34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 15:30
 Merci d avoir partager avec nous ton écho je mettrais la mienne la semaine prochaine :)
pamp 5 messages
pamp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 18:45
 Bonjour à toutes!

et merci sofya!

je suis super pressée de faire ma 1ère echo! mais ce n'est que le 28 novembre! je crois que mon homme ne réalise pas encore tout à fait même s'il est très content. je dois dire que moi aussi "j'oublie" parfois mais mes problèmes gastriques et mes nausées toute la journée me le rappel très vite! est ce que vous avez des intuitions par rapport au sexe de bébé? moi j'ai fait des rêves bizarre!

En ce que concerne les pbs de ventre je croyais que la grossesse provoquait surtout la constipation... autant vous dire que ce n'est pas DU TOUT mon cas! est ce normal??? désolée pour ce genre de question mais je me dit que on peut tout se dire! et pardon encore mais j'ai pleins de gaz et des renvois!!! vous aussi? je sais c'est pas glamour

je vous bizoute
c'est ma 1ère grossesse j'suis un peu paumée!!
Babylove34 53 messages
Babylove34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 19:36
 Pour moi au début c était comme toi et là c'est tout le contraire :( pffiiouuuuuuuuuuuu vivement que ma constipation passe ^^ 
sofya43 59 messages
sofya43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 22:12
 dans le même cas que toi pamp !

et dans le genre pas glamour j ai pas mal de pertes crémeuses (désolée), pour les renvois c'est la même et les nausées on va dire surtout que le midi et le soir je mange quasiment rien sinon c'est 3h pour digérer...

pour ce qui est du sexe du bébé je pars bien pour le p'tit mec (j en ai rêvé il y a 2 mois alors que je n avais pas encore enlever le stérilet) il avait 5/6 mois châtain clair des grands yeux marrons clairs et un air très coquin....

pour ma fille je faisais des cours de sophro et la sage femme nous a demandé d imaginer notre bébé dans nos bras, à la fin quand elle m a demandé qu est ce que je mettais imaginais je lui ai répondu que ma fille avait les cheveux bruns presque noir elle a rigolé (j ai les cheveux blonds).....résultat ma fille est née les cheveux bien bruns ....

beffana 21 messages
beffana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 15:02
 coucou
Echo pas tres rassurante.... 
Le gyneco penche pour une ovulation tardive et donc une grossesse de 3 et  non4 j ai donc de nouveau rdv dans 1 semaine... on verra...  c deja arriver a l une d entre vous?
sofya43 59 messages
sofya43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 15:41
 pourquoi pas rassurante ? t as t il dit si bb était bien là (pas de geu ou oeuf clair ?)
t as t il informé d'éventuels risques ?
beffana 21 messages
beffana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 16:06
 il a juste dit qu a ce stade on ne pouvait  pas savoir si grossesse evolutive... par contre la poche et bien dans l uterus! Ovaire droit qui a travaillé... mais pas d embryon trop tot!
sofya43 59 messages
sofya43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 16:53
 donc tu serais a 3 sg ou 3 semaines d aménorrhée ?
beffana 21 messages
beffana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 17:32
3 sg
sofya43 59 messages
sofya43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 17:35
 bon déjà ne t affole pas 3 sg c'est très peu pour voir quelque chose a l'écho as tu fait une prise de sang ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.