Bebe prevu pour juin ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 18:26
 oui c le cor ki se modifi pour acceuillir bébé

oui les douleur au sein c affreu surtou le matin on diré kon c fai tapé toute la nui dessu aieee

bébé 1 <3
Babylove34 53 messages
Babylove34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 18:51
 Moi j'ai l écho la semaine prochaine, j'ai hate aussi mais je suis un peu stressé (normal) 

Je commence à avoir des nausées et des remontés acide c'est juste horrible lol 

Jusque là je n'avais rien mis a part les pipis fréquents et de temps en temps douleurs ligamentaire.

Moi qui disais a mon chéri, je ne me sens pas trop enceinte du fais que je n'ai pas beaucoup de symptomes mais là tout arrive d'un coup mdr j'ai parlé trop vite :( 


Christelle172 33 messages
Christelle172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 19:06
 Bonjour à toutes !
 J'attends un bébé pour le mois de juin moi aussi comment vous sentez vous ?? merci 
Babylove34 53 messages
Babylove34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 23:11
 Bonjour et bienvenue à toi tita1960  !

Pour ma part je suis enceinte de 5 semaines et je suis fatiguée, je me sens nauséeuse et quelques douleurs ligamentaire et toi ?
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 08:42
bienvenu aux nouvelle 

babylove tu a parler tro vite lol mai moi c pareil et sa fait kelk jour que jai d nausé mais pas le matin c le midi ou le soir a lheure ou je doit manger ducou c chian jatend ke sa pass hier jlai u for 
sinn moi javai oublier aussi tout les matin g d colique   c tro desagreable 

bsxbsx

et dsl pour les faute jecri en abrégé dc voila 
bébé 1 <3
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 08:43
 
sinn les fille vous avez u des souci de conception ?
MOI 8 MOI D'ATTENTE ALOR C KE DU BONHEUR 
bébé 1 <3
Babylove34 53 messages
Babylove34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 11:01
 Non pour moi j ai arreté la contraceptiion fin juillet et je suis tombé enceinte le 15 septembre 
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 11:09
 a sa va moi jlavai arreter a nouvelle an donc sa fezer un momen 
mai c dans la tete car je calculer tout jy pensser tout les jour et puis en  aout g di c bon ji penss plu est normalmen bébou oré été concu le 13/09 +/-3 jour prés 
mai c 8 mois on été tré lon et dificil g deprimer plu dune fois et la jsui o ange tou les jour je regard mon bidon ds le miroir et je regarde lecho et jecoute son coeur 
bébé 1 <3
pamp 5 messages
pamp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 16:55
 Coucou!

voilà c'est ma première grossesse à priori je rentre dans mon 2ème mois! je dis a priori car je n'ai  pas encore vu ma gynéco je la vois que le 19 novembre et c'est mon médecin traitant qui ma fait faire ma pds! je suis un peu perdue dans tous ce qu'il faut faire! en plus j'ai des nausées toute la journée et je suis super fatiguée! et j'ai super faim tous le temps! alors j'ai peur de trop grossir donc je ne mange pas toujours!
Je pense que je suis tombée enceinte entre le 13 et le 15 septembre donc bébé sera là en juin si j'ai bon!

et vous comment cela se passe pour vous?

Bises
c'est ma 1ère grossesse j'suis un peu paumée!!
delfine7864 44 messages
delfine7864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 18:09

 
Coucou les filles,

 

comme promis je vous tiens informé de mon petit RDV pour l'écho de datation : 

 

Donc je suis enceinte de 5 semaines (7SA) donc ont a entendu son petit coeur et pour le moment tt va trés bien !!!

 

Nous sommes aux anges mais sa fait bizarre 3 ans aprés notre poupinette de simaginé un deuxiéme petit nous !!!!

L'écho du premier trimestre vers le 22 novembre il me tarde.

 

voilou biz à toute

 

lauradu34 1 messages
lauradu34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 19:32

 
 coucou les fille,

pour moi c'est la même, 1er bébé enceinte de 2 semaines prévu pour le 20 juin

 

 

bonne grossesse à vous

Babylove34 53 messages
Babylove34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 19:40
 coucou tu peux nous faire partager ton  si tu es d accord qu'on puisse voir à quoi sa ressemble à 5 semaines ? :) 
aurelie34540 20 messages
aurelie34540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 19:43
 bsr les fille dsl de ne pa etre venu je sui parti en vacance pui j ai fai une fausse couche donc voila pour moi pour le momen sa s arrete la fau recommence je vous souhaite une bonne grossesse a toute .

beffana 21 messages
beffana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 08:18
 désolé pour toi aurelie! Je te souhaite tres vite un nouveau +!!!
 Insomnie pour moi cette nuit! Sinon a ma grande surprise je suis tombé enceinte en c2..
Sinon comment sont vos hommes vis a vis  de la nouvelle? Le mien a été ravis a l annonce mais désormais il n en parle quasi plus... j espere que l echo demain va le faire réaliser! 
Bisous a toutes et bonne journée! 
Mamoum 18 messages
Mamoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 11:15
 
pour ma grande on a attendu 22 mois
pour ma deuz 19 mois
et là je n'avais pas repris de contraception après la naissance de ma dernière..... (elle a eu 3 ans début septembre !)

Pas vraiment de symptomes pour moi. simplement quelques désagréments intestinaux......

Mon homme est content, mais il n'aime pas trop se projeter avec ce bébé, car on n'est pas à l'abri d'"une fausse couche, ou d'un autre souci, donc on n'en parle pas énormément.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.