Bebe prevu pour juin ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
angeblanc36 12 messages
angeblanc36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 13:33
 BEFFANA : Ta meilleure amie n'a jamais fait de pds??? c'est vraiment bizarre...déjà il faut normalement en faire une pour confirmer la grossesse avec le taux beta HCG, et puis là tu vois je reviens de chez mon docteur qui m'a prescrit une nouvelle pds pour faire un bilan complet de mon état de santé avec en plus toxoplasmose, vih, hepatithe, rubéole, etc...pour des risques eventuels de maladies transmissibles au bébé...il m'a dit que c'était la marche normale à suivreet dans mon entourage tout le monde a toujours fait des pds...bizarre...

sinon pour le suivi mensuel tu peux le faire chez ton medecin traitant jusqu'au 7 mois mais après il faut te faire suivre à l'hopital ou tu souhaite accoucher, sinon les 3 echos obligatoires sont a faire soit à l'hopital soit chez ton gyneco.
Moi pour ma part, j'ai pris mes 3 rdv echo chez mon gygy et je vais me faire suivre dès le 2eme trimestre par la sage femme qui pourra m'accoucher à l'hopital. Le mois prochain je retournerais chez mon medecin traitant.

Voili, voilou...
Babylove34 53 messages
Babylove34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 14:13
 
J ai hâte de savoir ce qui ce cache dans mon bidou (risque d'avoir des jumeaux) car dans la famille ça saute des générations :)

J ai hâte d entendre son petit coeur et de voir ce petit bout grandir !!

Si vous voulez on partagera nos échographie ? 
beffana 21 messages
beffana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 19:06
 dis moi babylove, on a quasi le meme terme et j ai cru lire que c etait bien plud tard la premiere echo? Ca me plarai bien de la faire aussi dans ces dates là? Je l aurait pour les vacances de toussaint je vais voir ma mère 
beffana 21 messages
beffana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 19:20
 dis moi babylove on a le meme terme.... et j ai lu que la 1 ere echo était autours du 11 nov? C edt super si ca peut etre plus tot
Elos2 1 messages
Elos2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 19:38
 

Bonjour à toutes


Je suis actuellement enceinte de 4 semaines avec un accouchement prévu au 4 juin.

Petite frustration car pas de rdv gygy avant le 7 novembre donc ça me semble une éternité d'attendre jusque là.


Coté symptômes; seins très douloureux, grosse fatigue et tiraillements dans le bas du ventre. Le dernier symptômes m’inquiète car tjs peur de faire une fausse couche... Êtes vous dans le même cas??

en tout cas ce forum est génial pour les mamans novices comme moi et je trouve génial de pouvoir partager notre expérience...

beffana 21 messages
beffana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 20:02
 
Dos moi babylove, nous avons quasi le même terme je pensais que l écho de datation se faisait bcp plus tard? Ce serait super si je pouvais avoir une date aussi proche je l aurais pour les vacances de toussaint je vais voir ma mère et ma sœur en Bretagne!!!!
Babylove34 53 messages
Babylove34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 20:44
 Coucou beffana 

En fait la premiere écho que j'appelle c'est mon écho de datation, tu as eu la tienne ?
beffana 21 messages
beffana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 21:24
 pardon j bugger dans le message oups je suis novice en forum une page ca se tourne meme sur une tablette
Non je n ai encore rien fait mais sur le net il la prevoit a 10 semaines... je verais avec le doc!
et non ange elle n en a jamais fait par contre elle a eu les autres exams toxo ect... je sais c bizarre...
Je prendrai ma decision apres le rdv de mercredi! J ai hate que le temps passe un peu... 
beffana 21 messages
beffana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2013 à 08:00
 coucou petite curiosité matinale! Je sais c un peu tôt mais avez vous deja des prenoms en tete... ou certains que vous vous appreter a subtilement negocier et celle qui ont deja des loulous comment s appelle t il?
En ce moment j ai absolument pas envie d aller bosser je suis educ et vous?
Babylove34 53 messages
Babylove34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2013 à 19:36
 Nous on en parle avec mon chéri et ma famille mais on trouve pas trop on veut pas du commun lol 
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2013 à 23:47
 bonsoir à toutes

bb2 prévue pour le 18/06 on a appris cette bonne nouvelle vendredi ^^ on est ravie

Pour mon premier bébé j'ai fait de très belle rencontre sur ce forum, des filles que je vois encore régulièrement c'était génial de tout partager et j'espère revivre ça pour bb2

ici le rendez vous gygy sera le 30/10

à très vite
Babylove34 53 messages
Babylove34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 20:08
 Coucou meuz63_EE 

On est de pas beaucoup toute les deux aussi niveau terme et niveau rendez vous lol

Je suis prévu pour le 15/06 et ma date pour lécho de datation est le 25/10 ! 

Nous avons hâte ! 
beffana 21 messages
beffana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 16:55
 rdv medecin fait!!! Echo de datation le 26/10 trop hate!!!!!
aurelie34540 20 messages
aurelie34540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 18:14
 bonjour les fille je me presente aurelie enceinte de bebe 3 vien de faire le test clear blue positive de 1 a 2 semaine  demain j irai faire la prise de sang j ai deja deux garcon  de 6 est 3 ans voila vien patienter pendant ces 9 mois qui son si long lol
Babylove34 53 messages
Babylove34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 23:24
 TROP COOL BEFFANA 1 jour après moi !!! 

Bienvenue Aurelie 34540_EE et féliciations pour ta grossesse :D


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.