Angoisse quand tu nous tiens!

Discussions

Auteur
Message
yadlajoie 11 messages
yadlajoie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 17:52
Bonjour je sais depuis 2 semaines que je suis enceinte, je suis à 6SA . Si j'arrive à aller jsuqu'au bout cela sera mon troisième enfants. Je dis si car j'ai déjà deux FC à mon actif une à 3 mois et demi de grossesse et l'autre en février dernier à 7SA. Depuis hier j'ai une sensation de poids au bas ventre et de légers filet de sang quand je m'essuis. Du coup j'angoisse très peur de revivre une FC. j'ai rendez vous dans 3 jours à la maternité pour être suivi de très pret et voir si je dois prendre des médicaments pour mener à bien la grossesse. Je ne me suis pas autorisée à me réjouir de cette grossesse par peur mais j'espère énormément; et là le fait de voir ces filets je panique . je sais que cela ne veut pas forcément dire que je vais refaire une fc mais une fois que l'angoisse prend... la dernière fois j'avais eut de légère douleur et des filets puis plus rien pour au final partir en abulance quelque temps après pour m'entendre dire vous avez un décolement , le coeur bat, rentrez chez vous restez tranquille pour au final retourner une demi heure après car je perdais l'embryon. J'essais de pas penser mais je n'arrive pas à relativiser 1an d'essai déjà. je n'ai pas vraiment mal ce qui me rassure je sens un poids et par moment des tiraillements mais pas mal à me tordre de douleur. Je n'arrive pas à me souvenir des douleurs de la dernière fois je sais que j'en avais mais je ne sais plus si elles sont apparut avant ou après les filets de sang ni leur intensités. je ne veux plus mettre les pieds au wc mais en meme temps je veux vérifier... compliqué , compliqué aussi de parler avec mon entourage personne n'est au courant mise à part mon conjoint et je ne veux pas l'angoisser un seul suffit à la maison!!!  du coup si je pouvais trouver des femmes avec qui parler partager joies, angoisses, et autres cela me ferait énormément de bien.
Isaa06 42 messages
Isaa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 18:36
 Coucou j'en suis a 35 semaines. 

Pas d'expérience mais si déjà tu as du sang ... tu as peut être rdv mais appel ta maternité ou vas y (même en urgence) .. je veux pas te faire peur ou autre ... mais vaut mieux se déplacer pour rien et être rassurer que d'avoir peur en permanence. 
yadlajoie 11 messages
yadlajoie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2013 à 10:02
 Bonjour et bien en faite une fois que je reste tranquille il n'y a plus de filet de sang donc vu que je n'ai pas vraiment mal j'attends de voir de toute façon  si une fc doit arriver ou est en court la maternité ne fera rien pour empécher. Donc j'attends de voir et je croise les doigts .
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 10:42
 Bonjour Yadlajoie, 

je viens de voir ton message, j'espère que finalement tout va bien.
Je te comprends bien car j'ai vécu une fausse couche en 2008 à 7 SA.
Je suis actuellement enceinte de jumeaux 8 SA et j’angoisse comme pas possible. 

Bien de choses

yadlajoie 11 messages
yadlajoie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 12:07
 Bonjour Smiiley,
J'en suis à 11 sa aujourd'hui pour l'instant tout va bien mis à part les douleurs. Mais l'hôpital m'a expliqué que du coup j'en étais à ma 5ème grossesse meme si j'ai que 2 enfants et que du coup mon corps est beaucoup plus sensible donc voilà le pourquoi des douleurs. Je ne suis pas à l'abris de perdre ce bébé mais pour le moment il grandit bien . Je ne me suis pas autorisée à me réjouir pour le moment même si tout les jours je me et lui répète "accroche toi, tiens bon" . La semaine prochaine j'ai l'écho des 12sa. Là je me laisserais le droit d'éclater de joie. J'ai arreté d'angoisser à 7SA vu que j'ai dépasser le stade de ma dernière FC et que j'ai accepté le fait que la grossesse pouvait s'arreter n'importe quand.
Je te souhaite tout plein de bonheur avec tes jumeaux et de courage pour attendre que les semaines s'enchainent sans problème. Car le temps est un allié pour nos bébés mais pas forcément pour nous qui attendions .

SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 17:50
Je suis très ravie d'apprendre que tout va pour le mieux et que ça continu comme ça jusqu'au bout.

Restons optimiste ! Cette fois, la chance est bien au RDV.

Courage à nous 



fripounnette49 20 messages
fripounnette49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 10:06

 
Bonjour, j'ai lu ton message et ça ma touché je suis enceinte de bb3 prévu pour le 28 fevrier et on viens juste de l'annoncer car jusqu'a lundi jour ou le miracle c'est produit ma grossesse pouvait s'arreter a tout moment! si tu veux lire mon histoire je viens de publier un post gros hematome et hospitalisation en urgence. j'ai passé 3 mois d'angoisse et au repos complet alors je te comprend on se blind on se projette pas et on attend chaque rdv avec impatience pour voir si bébé va bien et comment évolue la grossesse moi j'en suis a 25 sa vendredi.

 

si tu as besoin de te confier tu es au bon endroit car nous non plus on a pas annoncer la chose et la famille pas un grand soutien on a eu le droit a " vaut mieux que ça s'arrete maintenant" ou " vous en avez 2 c'est deja bien"!!

 

alors nous on est la!!!

 

 bon courage bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.