Bebe pour MAI 2014 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
djijajoe 20 messages
djijajoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 18:42
Bonjour,

Fanfanmum, de tout coeur avec toi .... comme tu le dis, la nature est bien faite ...bon courage ...

Y avait un petit moment que j'étais pas venue, du coup pas mal de lecture ... Pour ma part, pour l'instant tout semble bien aller, j'ai eu mon 2ème rdv avec ma gygy qui ma refait une écho de surveillance, bb se developpe bien j'ai entendu son petit coeur .... gros soulagement même si je sais que c'est pas encore gagné ! J'y retourne dans 15 jours  ...J'ai l'impression que chaque journée passée est une journée gagnée !!!
Voila les dernières nouvelles !!
Bonne fin de journée à toutes et a tres vite
Melisande2 21 messages
Melisande2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2013 à 00:44
Une grosse pensée pour toi Fanfanmum! 
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 07:23
 triste pour toi fanfamunn j'espère que tu retombera vite enceinte et je tout se passera bien
Comme tu l'as bien dis bebe devait avoir uné malformation grave
Je connais ce qu tu vie pour l'avoir vecu il y a 6 ans plein de courage
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 09:58
 Bonjour,
 hier j'avais l'écho de contrôle.
Le kyste est toujours la il n'a pas bougé
pas grossi pas diminuer
mais la grossesse suit son court bébé fait 2,5cm
le cœur bat tout va bien.
Mais c'est pour la suite de la grossesse
je ne sais pas du tout comment ça va se passé.
Je vois mon gynéco le 30 j’espère qu'il pourra m'en dire plus
car le radiologue m'a juste dit qu'il espéré que ça ne poserais pas
de problème au moment ou le placenta prendrais le relais ...
Vous avez déjà eut ça lors de vos précédente grossesse ?
Moi pour la 1ere j'avais eut un kyste mais il était parti de lui même
celui là à l'air de vouloir rester ...
Bonne journée A+

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
tissia2 42 messages
tissia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2013 à 10:10
 courage pour cette epreuve

laetitia63
lolote82 44 messages
lolote82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2013 à 10:11
 fanfanmum: je suis désolée pour toi j'imagine comme ça doit etre difficile pour vous surtout apres la joie qu'on éprouve pour une premiere grossesse... je ne souhaite omme les autres de vite retomber enceinte et d'avoir un beau bébé plein de santé


lilihugo 6 messages
lilihugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2013 à 10:14

 
moi aussi bebe prevu pour mai 2014 je saurai quand exactement debut oct j ai rdv chez gygy pr voir si tt se passe bien!!!

 

Vanessetval 28 messages
Vanessetval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2013 à 10:32
 fanfannum

 je suis vraiment dsl, je te souhaite beaucoup de courage!! j'imagine comme cela doit être dur pour vous!! 
de tout coeur avec toi!!!

 
Vaness Futur Maman Bébé prévu pour le 06 Mai 2014
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2013 à 12:04
 coucou les filles,

pour ma part je sort de mon rendez vous avec ma sage femme tension bonne avec une prise de sang et d'urine comme examen préscrit ainsi qu'une écho de datation .

mais plus pour me rassurer qu'otre chose sinon maintenant j'en suis a 7 semaine et le bébé devrai arriver vers le 8 mai mais la sage femme y croit peu car j'ai toujours accoucher avant donc sa reste a confirmer quand meme par l'écho de datation me tarde !!!!

Sinon niveau symptômes vertiges, tiraillements des seins nausées mais sans vomissement et - 3kg sur la balance sinon ma tension était plutot bonne a 11,6 ce matin.

 courage a toii fanfan on oubli jamais mais essaie d'aller de l avant et de garder espoir 

bisous a toutes
Chrislover2 14 messages
Chrislover2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2013 à 12:29
 Vraiment désolée pour toi fanfanmum,
Du courage et je crois très vite tu retomberas enceinte et là ça sera la bonne! Surtout, ne désespère pas.
 
Bisous et prends soin de toi.
BB pour MAI 2014, on se suit?????
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 13:58
 Bon courage à toi Fanfanmum, nous sommes toutes avec toi, et puis ça marchera la prochaine fois .
Benshak 16 messages
Benshak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2013 à 16:41
 Grosse pensée à toi fanfanmum !

Plein de courage et surtout ne jamais perdre l'espoir et la motivation ! 

Bisous bisou 
bb attendu pour le 27 Mai 2014 ;)
tissia2 42 messages
tissia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2013 à 16:50
 bjr les filles je pense beaucoup a fanfanmum et encore plus depuis ce matin car arret de travail pour moi car infection pulmonaire diagnostiquee donc repos maximum car risques pour bb cela m'inquiete enormement mais je garde espoir
j'avais besoin de le partager avec vous car je suis tres angoissee
encore courage fanfanmum
 
laetitia63
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 14:45 - Modifié le : 26-09-2013 à 14:49

Coucou les filles,

Je m'étais présentée ici et je continue à recevoir des notifications depuis ce message, mais je n'avais pas encore réussi à revenir vous lire. Trop douloureux...

Comme Fanfanmum, ma grossesse s'est arrêtée. Pour moi, 2ème FC depuis le mois de Juillet... Grossesse non évolutive apprise par échographie. Gros bisous à toi Fanfanmum et je croise les doigts pour nous 2 pour que notre prochaine grossesse soit la bonne.

Je vous souhaite à toutes une belle grossesse et de beaux bébés.

Bisous

KaissyBB2 7 messages
KaissyBB2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 15:36
 salut les filles..

alors moi en ce moment je vie une vie un peu mouvementé,mais je suis surtout stréssé car mon fiançé et moi nous voulons ce petit bout de tout coeur,mais j'ai une grande soeur,marié et qui a elle meme deux enfants,mais sachant que  je n'ai pas de travail fixe,et que y'a que mon fiançé qui travail en cdi et qu'il touche 1400 € elle veut que j'avorte de mon peti bout, elle me dit que je vais jamais m'en sortit,que faire ?
mon fiançé est très en colère et ne veut en aucun cas que je retire cet enfant que faire ?
kaissy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.