Bebe pour MAI 2014 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 07:46
 je voi que ça discute bien 
Ici ça va u moment dangoisse hier soir car mes ligament me tire surtout à gauche et je narretais pas de palper enfin la fille flipper
Surtout que j'ai eu une cesarienne pour ma fille  et letirement est bien plus rude surtout à gauche ou Je douillai pour ma fille aprè. la césarienne 
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Mini76750 42 messages
Mini76750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2013 à 08:18
 Pour moi, le bas de mon ventre s'est légèrement arrondi, mais même mon homme ne le voit pas! Donc pour le moment je ne risque pas de me faire griller! ^^

Pour la maternité, je me suis pré inscrite dès la prise de sang faite, car faut être très rapide! Mon inscription sera validée une fois le rendez vous du 3 ème mois fait!

Bon lundi à vous toutes!
tissia2 42 messages
tissia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2013 à 08:54
 bonjour
je suis tte nouvelle sur le forum et pourtant deja maman d'une petite Lyna de 7 ans et d'un petit Noam qui m'a quitte a la naissance il y a 9 ans
je viens d'apprendre que j'attends un bb et d'apres mes calculs c prevu pour fin mai environ
malgre mes precedentes grossesses beaucoup d'angoisse pour ma part donc je serai ravie de discuter avec vous
pour le moment pour moi ca ne se voit pas mais comme je suis un peu rondelette c certainement pour cela
comme beaucoup d'entre vous je fais beaucoup d'insomnies et tres mal a la poitrine sinon pas d'autre symptomes
rdv echo le 12/11 et gyneco 15/11 ca va etre long d'attendre
bon lundi a ttes

laetitia63
kandilice 2 messages
kandilice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2013 à 09:56
 Bonjour, après avoir attendu 7ans de cela, un petit bout de chou grandit en moi depuis ce mois. mes deniers règles le 12 AOUT, j'ai les tétons qui me font mal, je vous en prie conseiller moi ce que je dois manger; ce que je ne doit pas faire etc..., je voudrais que mon bébé et moi nous allons jusqu'au jour de mon accouchement. merci  
Bonjour a tous, quel sont les symptomes que je peux resentir au debut de ma grossesse? surtout pour les premieres semaine. merci de me repondre. 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2013 à 11:22
 Hello, 

ici, j'ai deja un ptit bidon, mais j'ai pas reussi a perdre de mes 2 grossesses précedentes, donc pour le moment ça se voit pas lol je commencais tout juste a perdre du poids jusqu'a ce que je fasse le test...
J'ai enfin tous mes rdv jusqu'a fin 2013 ! une bonne chose de faite
echo de datation le 25/10, j'ai hâte ! mais c'est long...
@bientôt
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 13:07
 Bonjour,
Quelle activité j'ai eut de la lecture (tant mieux) !
Bienvenues aux nouvelles et félicitation.
Pour ma part le ventre c'est surtout après les repas qu'il se voit.
Ce qui m'inquiète c'est que depuis quelques temps j'ai plus
trop de symptômes de grossesse mis à part une légère fatigue et
seins qui ont pris du volume mais pas douloureux.
J'ai souvent de petites pertes marrons mais pas de saignements
ni de douleurs mais j'aime pas ça quand même ...
J'ai une écho demain soir alors il me tarde pour savoir si tout est ok.
Moi pour les achats je préfère attendre toujours pour la peur de la fausse couche
et comme j'ai déjà un petit mec j'ai pas mal de choses donc y'aura que la chambre
et si jamais c'est une nenette des vêtements beaucoup de vêtements !!!! lol
Et les fumeuses vous en êtes ou au fait ?
Moi toujours pas arrêté je pense qu'après l'écho de demain
si tout est ok il va falloir sérieusement que je diminue ...
Karelnolwen: c'est marrant mon fils est né le 02/07/2011 par césarienne en urgence également !
Bonne journée
A+

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Benshak 16 messages
Benshak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2013 à 13:53
 Cc les filles 
C'est sympas de vous  lire, et de voir que je ne suis pas la seule à avoir des tiraillements dans le bas du ventre.
J'ai vu la gygy du centre de PMA qui ma suivi depuis 4mois mtn, je lui est annoncer ma grossesse elle été très surprise surtout après mes résultats d'hormonologie  ! Enfin comme quoi tout est possible .

J'ai vraiment pas envie que ce soit elle qui me suive pour ma grossesse, c'est vraiment pas quelqu'un de rassurant ni de patient . Donc j'aimerai savoir les filles si vous allez vous faire suivre par une sage femme ou une Gyneco ?

Bisou bisou 
bb attendu pour le 27 Mai 2014 ;)
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2013 à 15:40
 J'ai été suivie par mon gynéco habituel lors de mes deux grossesses mais j'ai déménagé, et pour cette grossesse ci, je serai suivie par une sage femme, a l'hôpital :-)
Chez mon gynéco, vu qu'il est accoucheur, il était parfois appellé d'urgence et ça pouvait aller jusqu'à 2-3 heures de retard... Un peu moins gerablequand on a déjà des enfants :-)
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
mimieloulou 22 messages
mimieloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2013 à 17:13
 C'est vrai que c'est super agréable de vous lire.
J'entame ma 5eme semaine et c'est assez bizarre car des fois, je vais avoir super mal en bas du ventre et des jours rien. Pas le sentiment d'être enceinte. par contre, j'ai jamais eu autant envie de dormir !!!

Dites-moi, avez-vous commencé à en parler à votre entourage? de quel manière?
j'ai envie de le crier sur les toits !! Mais pour le moment, aucune démarches de faites. je vois mon medecin généraliste vendredi. Je vais pouvoir commencer à faire les papiers etc..
En vous lisant, je me dis que je suis vraiment en retard.


1ere grossesse : plus que heureuse mais inquiète
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 17:21
coucou,

<Moi aussi y a des jours où je n'ai pas de symptômes et d'autres où ils se donnent rdv au même moment, jpense qu'on a pas fini avec ça ^^ Pareil, hyper fatiguée, je dors, je dors et  je dors encore .....

Sinon, nous on a trouvé une manière de leur annoncer (à mes parents du moins), on a amené une bouteille de whisky et un saucisson pour soit disant fêter le PACS mais en milieu de soirée on leur a apporté un petit paquet avec dedans un livre : "Devenir grands parents pour les nuls", ça a fait de l'effet et on a bien rigolé.

A part ça, j'ai fait ma pds pour la TSH, elle est élevée donc je vais devoir être redosée :x en espérant que ça se passe bien.

Nous non plus on a rien acheté encore mais je pense que si on tombe sur une occas' en or, on la laisse pas passer =)

Bonne fin de journée à toutes
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 17:23
 margaux33 
Oui effectivemnet coïncidence pour nos petit bout
Moi c'es. leq ligament. Qui tire
sinon niveaux signe ne t'en fait pas hormis fatigue et qq jours de sseins douloureux je nai rien eu pour ma puce de 2 ans
La je suis idem. Mais nausé. Plus tôt et ligamen. Qui tire plus fort à cause de l césarienne 
Tu nous tien a courant hein
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Chrislover2 14 messages
Chrislover2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2013 à 18:16
 coucou les filles je suis heureuse de vs lire.
 moi c'est christelle maman de deux enfants un garçon né le 29/09/09 et une fille née le 11/05/11 et là je suis heureuz d'attendre bb3 aux alentours du 27 mai 2014. concernant les symtômes je n'ai pas de nausées mais je suis malade et bizarrement, j'ai faim toutes les 3heures! qd j'ai faim, je suis mal à l'aise et qd je mange et que je suis pleine je suis également mal en point, lol bizarre non! mais c'est tout ça la grossesse! ma première écho est prévue pr le 03 oct. j'espère qu'on pourra vrmt tout partager de ces instants merveilleux. je vs souhaite que du bonheur, bisous les filles!
BB pour MAI 2014, on se suit?????
fanfanmum 10 messages
fanfanmum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 14:20
 Bonjour à vous les filles,

Je ne veux pas plomber l'ambiance et la bonne humeur du forum, donc je ferais court...
Je ne serais plus parmi vous, pour moi, l'aventure est déjà finie. Notre petit bout ne s'est pas accroché jusqu'au bout. A t il eu mon problème génétique ? Nous ne le saurons jamais mais je prefere me dire que la nature fait bien les choses alors...
Je tenais simplement à vous prévenir que je ne serais plus là.

Je vous souhaite à toutes une excellente grossesse, de magnifiques et beaux bébés,
Bisous à toutes
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 15:19
 Fanfanmum je suis vraiment désolé pour toi.
J'étaie inscrite sur le groupe des décembrette
et comme toi j'ai fait une fausse couche et quitté le forum.
Tu retombera enceinte une fausse couche arrive beaucoup
plus souvent qu'on ne le pense (1 grossesse sur 5 je crois)
Et comme tu l'as dit 9 fois sur 10 c'est du à une malformation donc en aucun cas ta faute
Si jamais tu veux en parlé en privé envoie moi un mp.
Et quand quand tu retombera enceinte passe nous faire un petit coucou :)
Bon courage,
bisous

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2013 à 18:40
fanfanmum a dit :
“  Bonjour à vous les filles,Je ne veux pas plomber l'ambiance et la bonne humeur du forum, donc je ferais court...Je ne serais plus parmi vous, pour moi, l'aventure est déjà finie. Notre petit bout ne s'est pas accroché jusqu'au bout. A t il eu mon problème génétique ? Nous ne le saurons jamais mais je prefere me dire que la nature fait bien les choses alors...Je tenais simplement à vous prévenir que je ne serais plus là.Je vous souhaite à toutes une excellente grossesse, de magnifiques et beaux bébés,Bisous à toutes ”

 Je suis désolée pour toi :(
j'espere que tu tomberas bientot enceinte et que ce futur ptit bout s'accrochera :)
bon courage
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.