Bebe pour MAI 2014 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Melisande2 21 messages
Melisande2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 18:29

 
Pas de panique Vanessetval, c'est sans aucun doute les hormones! moi hier soir je me suis mise à pleurer pour une histoire de rangement dans notre chambre et d'aménagement de la chambre de futur bb qui me fait flipper lol donc tu vois, c'est complètement normal ^^

 

Vanessetval 28 messages
Vanessetval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 20:11
 ah oui mais la c puissant, je ne pensais pas qu'être enceinte pouvait nous mettre dans un état pareil!! 

ba moi j'arrete pas, jai envie de pleurer pour rien, quand je parle j'ai l'impression que je vais pleurer à tout bout de champs, peu importe le sujet la je suis trop sensible!! 
moi je me suis mise à pleurer parce que je suis seul!! donc ce n'est pas mieux!! 

vivement que sa passe!!! 

mais merci Mélisande d'essayer de me rassurer!!
Vaness Futur Maman Bébé prévu pour le 06 Mai 2014
Benshak 16 messages
Benshak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 21:30
Cc les filles c simpas de lire tous vos messages ! Je ne suis qu'à 2 semaines de grossesse quand est ce que je doit prendre rdv pour la première écho de datation ??

Bisou et bon courage a ttes 
bb attendu pour le 27 Mai 2014 ;)
Mini76750 42 messages
Mini76750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 21:43
 Pour ma part les hormones jouent surtout sur mon odorat et mon appétit!
l'autre jour on devait manger un melon! J'adore le melon! Mais là il sentait pas le melon et quand je l'ai goûté j'ai eu un haut le coeur! Mon homme a été surpris de ma réaction! Du coup il s'est mangé le melon à lui tout seul!

Et je suis devenue une vraie marmotte aussi! ^^ tout l'opposé de quand je suis pas enceinte!

J'ai pas encore connu les crises de larmes ni de rires! 

 Benshak j'y suis allée à 7SA et il a pu me datée ma grossesse! Je sais pas à partir de quand ils peuvent par contre!

Melisande2 21 messages
Melisande2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 07:58

 
Dans le livre que j'ai acheté, ils disent que l'embryon se voit à partir de 6SA. Pour ma part, mon rv avec la gygy est à 8SA (début octobre). Si tu es prévue pour le 20/05, je ne pense pas que ce soit la peine d'y aller avant non?

 

Tjs pas de nausées...ça commence à m'inquiéter :-s par contre, je suis aussi une vraie marmotte (ça va être sympa pour la reprise du boulot début octobre!)

Benshak 16 messages
Benshak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 08:46
 Merci melisande ;) ouai g rdv le 23 septembre avec ma gygy donc je serai a 6 SA ! Je vous dirai c t bon ou pas ?
Je sait qu'il ne faut pas trop ce précipiter mais j'ai vraiment envie de l'annoncer à mon père et mes beau parent ( ma mère étant déjà au courant ) mais pas avant la 1ère écho

J'aimerai aussi acheter un livre pour m'accompagner dans toute les étapes de la grossesse. Qu'est ce que vous me conseiller comme bouquin ?

Par contre des nausées de fou ! Surtout le matin !

Bisou a tte

bb attendu pour le 27 Mai 2014 ;)
fanfanmum 10 messages
fanfanmum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 11:06
 Bonjour les filles !!

Quel bonheur de vous lire...
Alors pour ma part, enceinte de 2-3 semaines, j'en saurais plus le 2 octobre, rdv gygy. En attendant, on ne sait pas exactement. Ayant des cycles totalement irréguliers, c'est compliqué de savoir de combien je suis enceinte.
Je suis comme vous, toujours cette angoisse que ça ne se passe pas bien. Ona attendu 2 ans et étant atteinte d'une translocation, ayant toujours du mal à y croire, j'ai du mal à me dire que ce petit bout va tenir le choc...
Sinon niveau symptome, j'ai du être monté à l'envers, chez moi c'est le soir ! Plus la fin de journée approche, et plus mes seins me tiraillent et plus je suis barbouillée. Je suis heureuse de n'avoir pas bcp de symptomes mais d'un côté j'aimerais un peu plus pour y croire encore plus... ( suis-je folle ? )

Pour nous, seule ma meilleure amie est au courant, je ne pouvais pas tenir ma langue ! Mais sinon on attend l'écho. Ayant des risques de malformations, nous préférons attendre l'écho qui nous confirmera que tout va bien. Mais dans les conversations ce n'est pas facile de ne rien dire surtout avec la toxo et la listériose !!

Bon allez, après mon petit roman je vous laisse trankil,
Bon courage les filles et domptons nos hormones lol
Biz à toutes 

myriamk 25 messages
myriamk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 11:17
 Bonjour les filles,

Je suis maman de 2 garçons 13 et 5 ans. j'ai fait un test pipi qui est mes dernière rrr c'était le 7 aout, je n'ai pas encore fait de pds mais j'ai rdv chez gygy le 19 sept. j'ai fait plusieurs fc donc je flippe à mort .

symptôme: des nausées quand j'ai faim, sensible, insomniaque...

Je vous souhaite à toutes une très belle grossesse

lolote82 44 messages
lolote82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2013 à 07:10
 Bonjour à toutes

je m'appelle Laurence , j'ai 31 ans et je suis enceinte de mon premier apres 9 mois d'essais
j'ai mon 1er rdv avec ma gyneco le 17/09 et je suis un peu stressée
d'apres mes calculs le terme serait pour le 16 mai mais j'attends l'écho de datation
comme vous, tres stressée par le risque de fausse couche
pour l'instant peu de symptomes pour ma part:les seins qui tiraillent,de rares nausées quand j'ai faim( je risque pas de maigrir),mais ce qui me gene le plus ce sont les insomnies (chaud-froid toute la nuit)
mais sinon tres contente 
à bientot
audrey71 39 messages
audrey71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2013 à 10:50
 Bonjour à toutes !! 

je vois que ça discute ça dscute ! je n'ai pas pu passer souvent cette semaine sur le forum. En étant assistante d'éducation, je passe beaucoup de temps au boulot quand j'y vais avec l'internat. Et pis depuis mardi je me tape un gros rhum ... le médecin m'a rit au nez en me disant que je commençais mal et que j'avais que mon mal à prendre en patience parce qu'on ne peut plus prendre de médoc ! Enfin bref, rhum + insomnies + boulot ... chui complètement KO ! Sinon pour moi toujours pas de vomissements, ni forcément de nausées du coup je suis toujours dans le même état à avoir du mal à y croire ... 

Vivement le 2 octobre, du coup j'ai rdv chez une gynéco pour une première écho ! j'ai hae et peur ... j'espère que bébé ira bien, je suis inquiète parce que j'ai pas d'autres moyen de contrôler d'ici là comment il grandit... je psychote complet en me disant qu'il est peut etre pas là. dur !

margaux : j'habite dans le trou du cul du monde, ils ne nous suivent pas à la maternité des le début, du coup je dois faire mon suivi chez le gygy et 3 échos de contrôle à la maternité avec un gynéco qui sera peut être là à la maternité. Ils commencent à nous suivre à la maternité à partir du 6eme ou 7eme mois. 

niveau annonce, on l'a dit aux familles parce que moi aussi j'aime bien boire l'apéro et tout... la famille a mon chéri n'était pas surprise par contre la mienne a du mal à y croire, c'est génial de voir leur tête ! mais micha ne sait pas tenir sa langue et lors d'une soirée bien arrosé, il a débalé ça à ses copains (grrr) ! C'est peut être une raison de plus pour moi d'avoir peur parce que j'ai pas envie d'annoncer que bébé n'est plus là... pff hâte de savoir comment il va ce petit bout :)

bonne journée les filles !
audrey, 23 ansen attente de mon premier bébé pour le 15 mai 2014 :)
mamanetfuturemaman34 1 messages
mamanetfuturemaman34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2013 à 23:41

 
Coucou  a toute!!!!

 

Je vais déjà me présenter je m'appelle Emmanuella j'ai 30 ans je suis mariée depuis 5ans et je suis maman d'une petite Faustine née le 23/02/2010!!!!!!

Alors je viens d'apprendre que je suis enceinte hier le vendredi 13 septembre donc un excellent vendredi 13 pour nous.

D'après les dates de mes dernières règles mon accouchement serait prévu au alentour du 24 mai 2014.

J'ai ma première visite chez mon gigi le 1 oct je vous en dirai plus alors.

 

Voilà pour un début a plus tard!!!!

karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 11:46
 bonjour à toute je m'appel karel j'ai une petite de 2 ans née par césarienne j'ai aussi fait une fausse couche il y a quasi 6 ans mais je pense que nurofen tout les jours et soirée alcoolisée n'ont pas agit en ma faveur

j'ai fait un test jeudi qui s'est révélé ++++++  je suis super heureuse 
maintenant je vais prendre rdv courant octobre pour faire l'écho de datattion vers 7/8 sa en gros pour etre sur de voir et d'entendre son petit coeur!!!! pour le moment personne ne le sait dans la famille et amie on attend que écho de datation soit fait et que l'on soit sur que ça va bien pour le moment en tout cas ça roule comme pour ma fille pour le moment c'est à dire pas de sensation particulière a part légére nauséeuse matin et soir , super crevé et des perte blanche comme pour ma petit princesse!!!!
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
fanfanmum 10 messages
fanfanmum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 13:55
 Félicitations et bienvenue aux nouvelles !

Alors les dernières infos... un début d'angine !! Et ce n'est que le début du mauvais temps ! 
Pas de symptômes dérangeants pour la grossesse mais une angine qui pointe le bout de son nez c'est galère... enfin bon, à la pharmacie ils m'ont donné des produits des laboratoires BOIRON donc ça devrait passer avec le temps !

Gros bisous à vous les filles et si vous avez des astuces pour me soigner, n'hésitez pas !! lol
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 12:54
 Bonjour tout le monde,

j'ai lu la plupart de vos posts et félicitations à toutes pour vos grossesses.
Pour ma part j'ai su Jeudi que j'étais enceinte par un test pipi (positif dès le début même si j'ai quand même attendu les fameuses trois minutes), du coup Vendredi test sanguin et en effet j'en suis à  6 semaines d'aménorrhées (2 aout mes dernières règles).
J'ai 21 ans (étudiante) et j'ai arrêté ma pilule en juin (problème d'hypertension à cause de la pillule) donc on ne pensait pas que ça arriverait si tôt, même si c'était voulu ^^
 Pour l'instant mes symptômes sont mal au bas du dos et du ventre et les seins et grande fatigue.

Nous n'avons pas attendu pour annoncer à nos familles ( mon conjoint trop heureux n'a pas pu s'en empêcher, donc j'allais pas laisser la mienne dans l'ignorance bien évidemment )

Ah oui, et mon terme serait du coup aux alentours du 15 Mai ! Hâte de voir comment va se passer la grossesse, un peu d'appréhension tout de même mais on est tellement heureux que ça compense.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et bon courage à celles qui ont des symptômes importants, pas toujours très agréable 
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 14:20
Rebonjour,

ça y est j'ai eu un RDV chez le Gygy, c'est jeudi matin ! Impatiente et stressée en même temps.
j'espère que Môsieur pourra m'accompagner
Savez vous s'il y aura échographie ou non déjà ? Ou est-ce qu'il faudra attendre encore un peu ?

à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.