Bebe pour MAI 2014 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
djijajoe 20 messages
djijajoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 17:08
 Bonjour, 

Voila, 1er rdv avec ma gyneco passé !! J'ai un traitement qui devrait aider et faire en sorte pour que sa tienne cette fois !!! Et rdv ts les 15 jrs .....
Apparement je ne m'étais pas trompé de beaucoup, elle a estimé le terme au 14/05/2014 !!
Je suis super heureuse et en même tps j'ai très peur de le perdre encore une fois !!
Sinon niveau symptome ben normal, nausée le matin, pipi toutes les heures (oui ca me semble tot à moi aussi),seins douloureux, ptite douleur dans le ventre et surtour des brulures d'estomac !!! Je vais peut être paraitre bizarre mais jsuis contente d'avoir tout ses symptômes !!!
Voila voila les dernières nouvelles !!
A bientôt
Mini76750 42 messages
Mini76750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 19:28
 Bonjour bonjour,

Margaux: je ne peux pas te répondre, ton gynécologue ne t'a pas daté la conception?

Sinon pour ma part les symptômes sont de plus en plus présents: ce matin j'ai même vomi... c'est pas fort agréable! Les nausées m'ont poursuivi toute la journée! J'ai pris rendez vous chez le médecin mais elle pouvait pas me prendre avant vendredi! Jusqu'à ce rendez vous, je vais prendre sur moi! 
Moi aussi je fais pipi toutes les heures! Mais je bois beaucoup aussi! ^^
Niveau repas c'est compliqué: perte presque totale d'appétit! Les seules choses que je veux manger c'est des biscuits apéro! Mais c'est pas possible!

bonne soirée
Tiiff 2 messages
Tiiff
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 21:28

 
Bonjour

J'ai 23 ans je suis maman d'un petit garcon qui a eu 3 ans le 23 aout et je suis enceinte de bébé 2 prévu pour les alentour du 21 Mai 2014

Je decouvre le forum hate de faire toute votre connaissance pour partager nos expériences

Bise

Vanessetval 28 messages
Vanessetval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 21:40
Bonjour les filles!!

J'espère que vous allez toute bien! 
Donc tout d'abord bienvenue aux nouvelles!! 

 Djijajoe: bon tu as l'air en bonne voie, enfin c deja bien si tu as un traitement!! allé il faut rester confiante tu vas y arrivé!!

Sinon pour ma part, au niveau symptome, ils se font de plus en plus ressentir surtout le matin, c'est pas très agréable d'avoir la nausée toute la matinée et légèrement le soir après mangé!! mais bon je crois qu'on a pas le choix!! et que pour le moment je n'ai pas a me plaindre car sa commence seulement et c'est juste des nausées. Enfin bon affaire à suivre!! lol

bonne soirée 




Vaness Futur Maman Bébé prévu pour le 06 Mai 2014
Melisande2 21 messages
Melisande2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 23:27

 
Bonjour à toutes!

Quel bonheur de lire vos posts. Pour ma part, c'est aussi une "aventure en terre inconnue" et j'avoues que depuis que j'ai appris ma grossesse, je me sens dans un flou artistique et d'une impuissance sans nom :-s

Pour ma part, j'en suis entre 3/4 semaines (d'après BHCG) et je n'ai rv chez ma gygy que le 7 octobre. Sachant que ma gygy est à Clermont Fd (63) et que l'on vient juste de s'installer en Dordogne (24) pour raison professionnelle de mon chéri...du coup je me retrouve loin de mes repères médicaux, amicaux et familiaux...pas simple (même si bb1 a été une décision mûrement réfléchi! c'est juste qu' on ne pensait pas que ça marcherait si vite - stérilet enlevé le 12/07).

Bref, je vais arrêter de raconter ma vie. Juste une question pratique: est ce que je dois d'ores et déjà contacter la mater vers chez moi et prendre un rv ou est ce que je peux attendre la visite chez ma gygy de Clermont (même si vu l'éloignement ce ne sera pas elle qui me suivra par la suite bien sur :-s). Est ce que les mamans "expérimentés" peuvent me conseiller???

En tout cas, c'est un forum très agréable et rassurant...ce partage de mamans expérimentés et mamans novices! merci bcp!

Melisande2 21 messages
Melisande2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 23:30

 
Ah oui, j'ai oublié (sorry): mon terme serait a priori aux alentours du 15 mai (et c'est vrai que ça fait long en fait!!!) et pour ma part, pour le moment pas de nausées (et je m'en plains pas...), par contre seins volumes XXL et tendus, fatigue +++ et de réguliers petits tiraillements dans le bas ventre.

Au fait, il y en a qui prennent de l'acide folique?

Bonne soirée à vous toutes

margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 12:13
 Bonjour,
bienvenue et félicitation
Tiff et Mélissandre !

Stéphanie:
si il me l'a daté du 4aout mais comme j'ai fait l'écho quelques jours
avant toi apparemment c'est normal j'étaie à la 4eme semaine de grossesse et
normalement l'embryon fait 4mm, on verra j'ai une écho dans 15jours.

Mélissandre: avant et au début de la grossesse je prenais de l'acide folique
mais depuis le début de la semaine je prend gestarelle donc j'ai arrêté l'acide folique
vu qu'il y en à déjà dedans

Pour les symptômes au début j’étaie super contente aussi de les avoirs
mais finalement il me tard qu'ils partent je suis vraiment KO ...

Bonne journée,
A+
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Tiiff 2 messages
Tiiff
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 15:49
 Bonjour les filles 
voila jai besoin detre rassurer et aussi peut etre que vous avez deja eu la meme chose
ce matin jai ete obliger dallee aux urgence apres une nuit blanche 
grosse cistite urinaire sa fait un mal de chien terrible sensation que ma vessie va tomber 
sang dans les urine resultat antibio amoxiciline:(
du cou je dois refaire un controle dans 15jrs et analyse tt les mois jusqu a la fin
il mon fai une eco et il mon di que bebe se developer bien jai peur que ce soit
dangereux jsui pa rassurer esqu une infection urinaire peut etre dangereuse?

merci de vos reponse 
Tiff enceinte de 3semaine 
audrey71 39 messages
audrey71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 18:10
 Coucou les filles ! 
j'espère que tout le monde va bien 
djijajoe :'espère de tout coeur que ta grossesse se passera bien, mais tu as l'air bien suivi, c'est déjà un point positif. 
J'ai eu mes résultats de prise de sang, j'ai malheureusement pas eu la toxo ça veut dire prise de sang tous les mois 
. Déjà que pour ma première prise de sang ils ont abandonné de me la faire, l'infirmière a pas réussi à me piquer. Du coup j'ai du faire appel à une copine infirmière mais du coup j'ai du déjà lui annoncer. Ca va être la galère tous les mois du coup, à moins que mes veines se décident d'être sympa avec moi (bizarrement j'y crois guère). 

Sinon niveau symptôme pour moi ça va. Je suis écoeuré quand je mange, par contre grosses insomnies.Je ssais pas si ça vient de la grossesse ou du stress mais j'ai vraiment du mal à dormir, et quand je commence à m'endormir ... la pause pipi s'impose (évidemment !). Mais je n'ai pas de réelles nausées ni de vomissements et vu que c'est ma première grossesse j'ai du mal à y croire du coup. Enfin bon en pesant le pour et le contre je veux bien rester sans symptômes :)
Mélisande : je suis comme toi, en terre inconnue avec de nombreuses questions en permanence, un mélange de joie et de peur. Mon cerveau réfléchi déjà trop en temps normal mais là il surchauffe ! 

Vous êtes suivies où les filles pour vore grossesse ? mon médecin généraliste m'a dit qu'il pouvait suivre ma grossesse jusqu'au sixième mois sans problème mais je sais pas trop quoi faire encore ni où prendre des rdv ... perdue entre maternité, médecin, gynéco... ! 

Et sinon vous l'avez annoncer à vos proches ??? Vous avez une préférence niveau sexe du bébé ??

bisous à toutes ;)


audrey, 23 ansen attente de mon premier bébé pour le 15 mai 2014 :)
Benshak 16 messages
Benshak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 13:49
 Salut les filles après 1an d'essai bb et un diagnostique catastrophique d'une gygy dans un centre de PMA ( insuffisance ovarienne précoce ) me voilà enceinte naturellement je suis tellement heureuse que je ni croit presque pas :) 
Maintenant j'essaye de rester cool ne pas le stresser même si comme toutes femmes g plein de question.

Concernant les symptômes g déjà quelque nausées . Par contre je sans comme des tiraillement au niveau des ovaires est ce normal d'après vous ? 

J'ai rdv le 23 septembre pour la première écho !!

Bises a ttes 
bb attendu pour le 27 Mai 2014 ;)
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 14:04
 Bonjour,
Tiff désolé je n'ai jamais eut ce problème mais si ils t’ont dit
que ça ne risquait rien ne t’inquiète pas.
Audrey: moi je vois le gynéco tous les mois
c'est celui qui m'a accouché de mon 1er il m'a suivi
ton le long de ma 1ere grossesse après c'est toi qui choisi
mais si tu te fait suivre par le gynéco qui t'accouchera au moins
il t'aura suivi toute ta grossesse et connaitra bien ton "dossier"
Bienvenue et félicitation Benshak !
Et question boulot vous arrivez à assurer ?
moi je galère un peu surtout que mon fils de 2ans me fait
la misère en ce moment il se lève à 6h et veut pas faire la sieste
n'écoute rien enfin bref c'est dur.
Bonne journée
A+

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
djijajoe 20 messages
djijajoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 15:10

 
Bonjour,

 

Merci pour le soutien ....

On est de + en + nombreuses c plutot sympa.

Questions boulot c'est pas évident !! La sieste du début d'aprèm m'appelle tous les jours à grands cris !!! Obligée de resister la semaine alors autant dire que le week end je ne me prive pas ...

Pour ce qui est de l'annonce, je ne voulais pas le dire tout de suite mais ma mère ma grillée de suite ..... impossible de le nier !!! Sinon pour les autres personnes je vais essayer d'attendre la déclaration pour le dire, par sur de pouvoir vu le bidon qui pousse plutôt vite !!

Aller fin de la pause, je retourne au boulot ! bon courage à toutes

A +

 

Melisande2 21 messages
Melisande2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 17:39

 
Coucou à toutes,

 

Pour ma part, nous l'avons déjà annoncé à nos parents respectifs. Il était impossible de le cacher, étant une grande amatrice de bon vin nos familles auraient tout de suite compris :-D Par contre, niveau amis, nous allons attendre les 3 mois...enfin sauf peut être ma meilleure amie car elle me sera d'une grande aide je pense car je suis complètement larguée :-s

 

Niveau boulot, je peux pas trop vous dire pour le moment car je ne rattaque qu'en octobre donc on va bien voir. Je vais essayer de bien me reposer ces 15 jours restants...mais c'est vrai que c'est impressionnant les hormones! Un jour j'ai la patate, le lendemain je suis un vrai zombie! incomprehensible!

 

Pour les tiraillements Benshak, j'ai pareil. Apparemment ce n'est pas grave, il semblerait que ce soit la paroi de l'utérus qui s'épaississe.

 

Enfin pour la question du suivi, je vois ma gygy que le 7 octobre donc je n'en sais pas plus. Je suis en Dordogne que depuis 2 mois, donc je n'ai aucun médecin, aucun gygy ici, aucun repère médical...c'est assez dur comme situation. J'ai trouvé une médecin pour me prescrire mes examens (toxo, rubeole, etc) mais bon j'ai l'impression que ça la fait plus **** d'autre chose.

Par contre, la mauvaise surprise de la semaine => mon taux d'IGG (toxo) est un peu trop élevé, ce qui laisse penser que je suis en pleine contamination. Du coup, ma médecin m'a prescrit un test d'avidité pour dater la contamination et savoir si c'était avant ou après mon début de grossesse...sauf que ce test n'est ni remboursé par la sécu ni par les mutuelles! youpi! 43€ dans les dents...je sais que la santé de bb n'a pas de prix, mais ça commence bien...je trouve ça vraiment injuste que ces tests ne soient pas pris en charge à 100% par la sécu comme les échos et autres tests du cours de grossesse. voilà, c'était mon coup de gueule du jour lol

 

Sinon vous avez commencé les crèmes pour les vergetures??? ça c'est ma hantise j'avoues.... :-s

 

Biz à toutes!

 

Mini76750 42 messages
Mini76750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 17:57
 Bonsoir!
 
Ca y est, j'ai été tranquille jusque là! Depuis lundi matin, je vomis!  J'ai pris rendez vous chez le médecin pour vendredi! Je vais lui parler de ça mais aussi de mon mal de dos qui se développe!

Pour mon travail, c'est pas simple, je travaille en crèche. Plus je porte les enfants, plus ça me tire dans le bas du ventre. Ma directrice est au courant, elle me dit de faire attention mais si je vais au travail je me vois mal dire à mes collègues "non ça je peux pas le faire"

Je suis comme toi Benshak, je vais vers l'inconnu et je me pose pleins de questions. 
Ma meilleure amie qui est enceinte a été la première au courant de ma grossesse et ce depuis le test de grossesse! J'avais envie de le crier! Nous avons fait un repas avec nos parents et nos frères respectifs pour leur annoncer, à seulement 4 semaines de grossesse (mais on a pleins de repas familiaux dans les 2 mois à venir et je suis une amatrice de vin blanc et rosé)! Et depuis je suis chouchoutée de tous les côtés!

Voilà pour les nouvelles!


Vanessetval 28 messages
Vanessetval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 18:20
 Coucou les filles!! 
 
sa papote sa papote!! hihihi c rassurant de voir tous vos messages!! 
donc pour ma part franchement les nausées ce n'est vraiment pas le top, jusque là j'étais trankil mais du crier victoire trop vite!! la franchement le matin c horrible et sa dur toute la matinée, et le soir avant de manger. 

Nous, nous l'avons annoncé aux familles et meilleurs amis respectifs, nous étions tellement heureux depuis le temps que nous attendions ce moment il nous etait impossible de garder une aussi bonne nouvelle pour nous. 
De plus Moi aussi je suis dans l'inconnu total donc j'avais besoin d'en parler à la famille et meilleurs amis (parents eux aussi). 

Bon sinon moi mon rdv 1ère écho n'est pas fixé, je l'ai vu le 06 et je la revois le 26 septembre mais toujours pas pour la 1ère écho. Du coup je me dis Est-ce parce qu'elle n'est pas débordé ou veut-elle voir un peu lavancement avant de fixer une date. Du coup je ne sais plus. 

Bon sinon j'ai une question comment vous sentez vous moralement? pour ma part je crois que je fais une petite déprime. Je ne supporte pas d'être seul, j'ai envie de pleurer pour rien, alors est-ce les hormones qui me jouent des tours..... 

Voili voilou 

Vaness Futur Maman Bébé prévu pour le 06 Mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.