Bebe pour MAI 2014 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
fanfanmum 10 messages
fanfanmum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 14:00
 Bonjour à toutes !

Je me joins à vous ! j'ai du mal à y croire mais pourtant c'est le cas ! Après 2 tests positifs, il ne manque plus que le résultat de la prise de sang que j'aurais tout à l'heure !

Félicitations à vous toutes et pour ma part, c'est bébé 1 qui fait son nid dans mon bidou 
Vanessetval 28 messages
Vanessetval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 18:58
 Félicitation fafanmum!! et bienvenue! 

Pour ma part c'est aussi bébé 1, j'étais com toi j'avais du mal à y croire après avoir fait 2tests pipi, j'y ai cru après ma prise de sang. 
Que du bonheur 

vaness
Vaness Futur Maman Bébé prévu pour le 06 Mai 2014
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 19:31
 Coucou les filles !
je reviens de l'écho
j'ai un kyste de 8cm à l'ovaire droit
il m'a dit qu'il devrait partir tout seul
mais j'ai une autre écho le 24septembre pour contrôler.
Sinon bébé est bien là j'ai entendu son cœur battre
et ça me rassure un peu même si ce kyste me stresse :(
Même si je connaissait la date de mes dernières règles
ils ont daté la grossesse du 4aout.
Voilou
bonne soirée à toutes
bises
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
crokette2 1 messages
crokette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 20:22

 
Coucou les filles!!!

 

voila une semaine que j'ai appris que j'attendai un heureux evenement!!!j'ai fais deux test de grossess qui se sont revélés positifs et j'ai rdv jeudi chez le medecin pour ma prise de sang!!je suis un peu stressée car c'est mon premier enfant..j'ai langoisse de le perdre a tout moment car ça fais presque 1 an que nous essayons de l'avoir!!mais la joie prend le dessus!!pour le moment pas trop de simptome mis a part tres mal a la poitrine..

j'ai un peu de douleurs en bas du ventre je c pas si c trop normal...

par contre comme par hazard je n'ai pas noter la date de mes dernieres regles...du coup je c plus trop ou j'en suis dans mon cycle..je croi que c'est dans l avant derniere de juillet mais gros doute...

Dans l'attente de quelques commentaire bonne soirée a vous!!!

fanfanmum 10 messages
fanfanmum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 20:30
 Félicitations à vous les filles !!

Moi aussi, niveau symptômes, à part les seins sensibles et les douleurs dans le bas ventre, je n'ai rien d'autres et sincèrement... ca m'arrange !! 
Résultat prise de sang: 130  et d'après ce que j'ai vu sur le net ça fait 15j. Rendez vous gygy le 2 oct ! j'ai hate...

T'es à combien Vanessetval ?
Margaux, je te souhaite bon courage mais dis toi que si il t'a dit que ça partirait tout seul, c'est que ça doit être le cas. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, vivement le 24 septembre !

Bisous à toutes 
Vanessetval 28 messages
Vanessetval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 21:06
 Ba moi j'ai fait 2 tests dont 1 qui m'indiquait que j'etais a 2-3 semaines Ensuite j'ai fait ma prise de sang j'etais a 459Ui soit 3semaines donc la vendredi sa fera 1Mois donc la je suis dans ma 5eme semaine. 

Sinon au niveau symptômes, fatigue, sommeil perturbé, et la nuit dernière ainsi que toute la journée sa me tirait sur les côtés du ventre et sa me fesait comme des crampes abdominales! mais la sa à l'air de se calmer, donc je ne sais pas trop ce que s'est.

Crokette, moi aussi c'est bébé1 et je vie la meme chose, l'angoisse de le perdre à tous moments surtout que sa fait 4ans que nous essayons. Donc la c'est la grande joie mais l'inquiètude est là malgré tout et c'est normal. Mais j'ai opté pour me dire qu'il n'y a pas de raison qu'il ne tienne pas, qu'il n'y a pas de raison qu'on y arrive pas. Donc non moi je me dis c'est bon il est la et il le sera jusqu'au bout!! 
Après oui je sais pas facile à faire, mais malgré tout sa aide un peu meme si cette crainte revient par moment!!

Bon courage à toute!
Vaness Futur Maman Bébé prévu pour le 06 Mai 2014
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 08:43
 Bonjour,
félicitation aux nouvelles ! c'est quoi vos terme ?
je vais essayer de faire un post en 1ere page
avec les noms et terme de tout le monde.
Chez moi les symptômes sont arrivé d'un coup en flèche
nausées, vomissements, fatigue +++++
les journée sont dures avec 2 petits bout de 14 et 26 mois
il me tarde que ça passe.
Sinon pour mon kyste je me suis souvenue
que pour ma 1ere grossesse j'en avais eut un aussi
et en effet il était parti tout seul donc je suis moins stressée.
Bonne journée à toutes !
A +
Margaux
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
fanfanmum 10 messages
fanfanmum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 13:54
Bon margaux, te voila rassuré du coup, le stress est un petit peu parti et je pense que ça te fait du bien !
Pour ma part je te dirais ma date de terme quand j'en saurais plus !  j'ai l'impression de ça n'avance pas car je ne sais rien   Au moins ma date de terme, ça serait déjà un plus !
Bises à toutes 
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 14:10
Tu ne connais pas la date de tes dernières règles ?
Si non demande une écho de datation à ton médecin traitant
C'est sur qu'au début ça bouge pas vite
j'aimerais déjà ne plus être fatigué mais avoir pris 10kg
et sentir bébé bougé :)
Patience patience plus tard on s'en plaindra ! lol
Bises
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
fanfanmum 10 messages
fanfanmum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 15:56
 Si je connais la date,c'était le 25 juillet mais vu les cycles irréguliers que je fais, je ne peux pas dire quand j'ai ovulé, ça peut etre à j14 comme à j25 donc incapable de dire où j'en suis... 

Rdv médecin ce soir donc je vais voir avec elle !
Comme toi, j'aimerais sentir bébé bouger et avoir pris 10kg mais en mm temps je pense que c'est tellement magique de voir évoluer bébé et son propre corps...

Bises et patience.......
Vanessetval 28 messages
Vanessetval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 13:39
 coucou les filles!! 

bon voila des petites nouvelles j'ai fait une echo se matin! 

Bébé est bien la, tout va bien, et il il y en a qu'1! 
je revois la gygy dans 3semaines pour voir cmt il évolu! sinon je confirme date prévu d'accouchement vers le 6 ou 7 Mai 2014!! Donc la je suis a 6semaines enfin je commence la 6eme semaine.

Voili voilou, je suis trop contente!  Comme vous le savez c'est bébé 1, donc savoir qu'il est belle et bien là, sa fait super plaisir et du coup la maintenant j'y crois vraiment. 

Sinon comme vous les filles, j'aimerais que sa avance un peu plus vite, précé de le voir grandir dans mon ventre, le sentir bouger... mais bon patience sava venir!! On est tellement heureuse, qu'en faite on est trop précé de tout, lol!!

Sur ce bonne journée à toute!!
Vaness Futur Maman Bébé prévu pour le 06 Mai 2014
audrey71 39 messages
audrey71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2013 à 11:46
 Bonjour à toutes !

Puis je me joindre à vous ?


Je suis complètement nouvelle sur le forum. je m'appelle audrey, j'ai 23 ans, j'habite dans le fin fond de la seone et loire. 

J'ai arrêtée ma pillule en janvier de cette année, on avait le projet bébé mais je voulais prendre un peu de temps pour que tout se remette en place. Début des essais bébé début août. On dirait que ça a pris tout de suite

Je suis allée chez le médecin mercredi pour me prescrire la prise de sang et pour m'expliquer vaguement les rdv qui allaient suivre. Il estime ma grossesse au 17 mai 2014. 

J'ai fais ma prise de sang hier mais je ne peux pas avoir les résultats avant lundi (c'est looong !)

chui complètement impatiente et en même temps complètement angoissée. J'ai peur de faire une fausse couche, je ne sais pas comment et quand il faut l'annoncer aux proches ... pleins de questions et de moments que j'aimerai partager avec vous !


A bientôt  

audrey, 23 ansen attente de mon premier bébé pour le 15 mai 2014 :)
Mini76750 42 messages
Mini76750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2013 à 09:37
 Bonjour à toutes!

Je me permets de vous rejoindre car j'attends notre premier enfant pour le 3 Mai! Je m'appelle Stéphanie et j'ai 26 ans. J'habite près de Rouen!

J'ai lu tous vos posts et je me retrouve dans plusieurs de vos commentaires! Je suis à la fois très heureuse mais en même temps angoissée.

Vendredi j'ai été voir mon gynécologue! Il m'a beaucoup rassurée, il m'a fait une échographie pelvienne, nous avons pu voir notre minuscule bébé (il fait 6,6mm) et entendre son coeur poum poum... poum poum... poum poum... ;-) 
Il a daté aussi ma grossesse: bébé a été conçu le 4 août et ma date prévue d'accouchement serait le 3 Mai! Je viens donc d'entrer dans ma 6eme semaine de grossesse!

Sinon côté symptômes, je ne dois pas trop me plaindre! Quelques nausées après chaque repas et chaque matin tant que je n'ai pas pris mon petit déjeuner, de temps en temps de grands maux de ventre, une fatigue constante et ma poitrine douloureuse qui a bien grossie!

Voilà pour moi!
Au plaisir de vous lire et de suivre nos grossesses!

Bon dimanche!

titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2013 à 11:00
 coucou les filles,
pour ma part j'ai également remarquer une augmentation de ma poitrine,
j'ai rendez vous le 25 septembre pour ma premiere consultation de suivi avec la sage femme donc je n'en sais toujours pas d'avantage par contre je me suis un peu inquiéter car j'ai eu quelque perte foncé donc j'appelerer ma sage femme lundi je pense j'espere que sa n'est rien de grave
sinon plus de nausé pour moi juste un dégout de la nouriture sa risque de compliquer ma grossesse 

en vous disant a très vite 

bon dimanche
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 16:55
 Bonjour,
bienvenue et félicitation Audrey et Stéphanie !
Stéphanie: on a le même terme moi j'ai fait une écho le 3septembre et
bébé mesurait 3,7mm c'est normal tu crois que quelques jours avant il
y ai une telle différence ?
Titout64: j'ai eut des pertes également mais je me suis pas affolée
car pas de douleurs et elles étaient marron donc du vieux sang;
tu as eut ta sage femme au tel ?
Pour ma part j’étaie vraiment HS donc le doc m'a dit de prendre gestarelle
et j'ai de homéopathie pour les nausées et le stress depuis ça va mieux
Mais j'arrive pas à me dire que je vais mener ma grossesse à terme
j'ai vraiment peur de la fausse couche :(
Pour le tabac j'ai diminuer mais complétement arrêté encore
Bon vivement la fin du mois car c'est là qu'on à toutes nos rdv !
Bonne soirée,
A+
Margaux

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.