Bebe pour MAI 2014 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 18:31
Bonsoir !
j'ai eut les résultats de ma prise de sang mon taux est de 17 053 UI
Normalement je suis enceinte de 3semaines ça vous parez pas un peu élevé ?
Bon je préfère ça qu'il soit trop bas ...
ça pour etre une grossesse gémellaire ?
Bise,
Margaux
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2013 à 07:43
 bobjour margaux pour 3 semaine cela me parait un peu éléver tu es plutot  dans la tranche de 4 a 5 semaines mais rien d'inquiétant non plus merci catherine mais je n'ai toujours pas fait le deuil de mon fils alors cette grossesse m'angoisse énormément 
je suis aussi fumeuse je compte réduire mais pas arreter car cela peut provoquer un stresse pour toi et donc du stress inutile au bébé

sinon vous travailler les filles?? moi oui et la grossesse va beaucoup me fatigué donc j'espere que j'arriverai a gerer 

pour ma part pas de signes de douleurs ni de nausée cela me rappelle plutot ma 1 ere grossesse car pour la deuxieme malade (vomissement) tout au long du 1er et 3 trimestre je n'avai d ailleurs pris que 2 kg en tout pour en perdre 10 ensuite

bisous les filles je me reconnecte vers 16h
Vanessetval 28 messages
Vanessetval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2013 à 09:53
 Bonjour les filles,

 bon Margaux oui ton taux me parait élevé pr 3semaines car je suis a 3semaines aussi mais je suis loin davoir ton taux! donc je ne sais pas ske cela signifie, dsl!! 

Titout64, oui sa ne doit pas etre facile apres la perte dun bébé de revivre une grossesse, mais je pense qu'il faut que tu essaies de repartir de zero sinon tu vas t'infliger un stress important et peut etre inutile. Apres oui jimagine + facile a dire ka faire, mais il faut te dire ke tu veux aller de l'avant et ke tu vas y arriver, vous allez y arriver!! 

Sinon moi je ne travailles pas mais sa mengoisse encore + car je me dis cmt on va fer pr assumer, meme si voila mon cheri a tout de meme un CDI avec un salaire correct. Mais du cou c'est moi toute seul je me sens coupable en laissant moncheri tout assumer financierement, jaurais tellement aimé travailler. Mais bon...
Vaness Futur Maman Bébé prévu pour le 06 Mai 2014
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2013 à 14:11
Bonjour !

pour le taux je sais pas trop on verra à l'écho
mon médecin m'a prescrit une écho de datation
(pour me rassurer normalement y'en avait pas besoin)
mais j'aimerais beaucoup des jumeaux même si ça doit être du boulot ...

ATitout64 essaie de ne pas trop y pensé et comme pour les fausses couches
il y a très peu de chances pour que cela ce reproduise;
ça me stressé énormément pour mon 1er maintenant moins vu qu'il à 2ans
j'avais lu quelques conseils je les met mais je pense que tu les connais déjà:
dormir sur le dos,
ne pas trop les couvrir,
avoir la chambre à une température de 19°/20°
la sucette pourrais réduire les risques aussi

A Vaness: financièrement vous y arriverez (j'étaie au chômage quand suis tombé enceinte de mon 1er
et mon conjoint touché un smic)
tu aura droit a l'allocation jeune enfant jusqu'à ces 3ans (environ 180€/mois)
et si je peut te donner un conseil n’achète pas les vêtements neuf sur leboncoin ou les brocantes
tu paies en général 1€ le vêtements et tu en trouve des comme neuf : ) tu fera déjà de belles économies
car les vêtements au début tu change de taille tous les mois ...

Actuellement je suis assistante maternelle je garde un petit de 14mois en plus du mien de 25mois,
mais comme mon contrat se fini le 23 décembre je pense ne plus travaillé après sauf
si la maman me fait signé un nouveau contrat mais je ne pense pas.
Vous êtes de quelle région au fait ?
moi je suis de la région Bordelaise

PS: désolé j'ai tendance à faire des romans ...

Bises,
Margaux




Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2013 à 14:24
 J'en avais entendu parlé j'ai trouvé un site qui le fait tout seul
prédire le sexe de votre futur enfant suivant votre age et le mois de conception
ça vous dit pas de le faire juste pour voir si ça ce confirmera ?
Pour moi selon eux ce serais une fille :)

http://grossesse.aujourdhui.com/calendrier-chinois/



Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2013 à 18:29
 Bonjour les filles, je suis une marsienne 2014 de passage, je voulais juste réagir sur le sujet du Tabac...
J'ai eu la chance de réussir à m'arrêter pour mes deux grossesses, pour le première ct beaucoup plus dur j'ai mis un mois, j'ai réduit, réduit, réduit, je fumais un cigarette en deux voire trois fois, on tire trois taffes on éteint et on coupe, le mieux c'est de prendre de plus en plus light et de changer de marque... en général on trouve ça moins bon donc la tentation est moins forte. Pour les supers très très light il y a "Benson & Hedge white" et "Philip Morris white", je vous conseille d'aboutir aux white en passant par les bleues (0,7 mg de nicotine) puis oranges (0,3 mg) et enfin white 0,1 mg. 
Vous devriez avoir besoin d'un seul paquet de white, car s'il n'y a pratiquement plus de nicotine les autres produits toxiques sont toujours présents !
Pour les envies, il faut juste penser à autre chose, occuper ses mains, changer la routine (c'est ce qui m'a le plus aidé cette fois, nous sommes partis en vacances et hop plus de tabac dans ce nouveau lieu ! du coup j'ai pu arrêter 3 jours après avoir fait mon test...) se préparer une tisane, ou aller se brosser les dents à la place, l'envie ne dure pas longtemps, moins d'une minute... et c'est pendant les deux premiers jours qu'on y pense, après c'est plus que deux ou trois fois dans la journée ça devient plus facile.
Pensez à éliminer (provisoirement) les moments d'association comme café-clope enlevez le café aussi, ce sera plus facile, moi c'était ma promenade dans le jardin le soir... maintenant ça va je peux sortir sans y penser....
Pensez à votre bébé, c'est une bonne motivation ! Un bébé qui a fumé pleure plus et est moins grand (j'en ai vu de grosses fumeuses ben, ça donne envie d'arrêter ! Même à l'age adulte un garçon de juste 1,65 m alors que les parents sont grands...)
Et surtout, ne craquez pas !
Voilà, je vous souhaite plein de courage car il en faut, et plein de bonheur pour vos grossesses et la suite !  
Vanessetval 28 messages
Vanessetval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2013 à 21:16
 Merci pour tout vos conseils, sa fait du bien et sa répond à certaine question, enlève certain doute, bref tout n'est pas résolu mais je trouve cela super!! 

sinon Margaux: merci de partager ton soutien et ton expérience sa rassure un peu.
Et oui quand on attend un enfant on se dit qu'on à pas le choix, on doit assumer et la en ne travaillant pas tout de suite on se dit comment on va faire. Après voila je me dis tout le monde y arrive donc pourquoi pas nous, c'est juste une question de changer certaines habitudes, faire attention aux dépenses inutiles qu'on a pu faire jusque là en étant que 2. 
Mais bon jme dis ya pas de raison. 

Sinon pour ma part je suis dans l'Aude. 
Vaness Futur Maman Bébé prévu pour le 06 Mai 2014
Vanessetval 28 messages
Vanessetval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2013 à 21:19
 Je viens de faire l'essai du calendrier chinois, il me dit une Fille!!! 
Donc maintenant reste plus qu'a attendre le verdict le jour de l'echo.
Ah ah ah ah surprise!! 
Vaness Futur Maman Bébé prévu pour le 06 Mai 2014
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2013 à 22:01
Toc toc toc... 
Coucou ! Tout d'abord, félicitations à toutes !
Je me permets de me joindre à vous. Je suis Céline, 32 ans. J'ai appris par test pipi, il y a 2 jours, que je suis enceinte de BB3. Je suis déjà maman de 2 garçons de 4 et 6 ans. Très stressée pour l'instant car j'ai fait une fausse couche naturelle le mois dernier (le 30/07/13) à 5 SA+2. 
PDS pas encore passée.
Les ressentis par rapport au mois dernier sont complètement différents (peu de symptômes le mois dernier). J'espère donc que cette fois-ci bébé va bien élire domicile dans mon bidou... :)
Mes symptômes : nauséeuse (vomissements aujourd'hui), seins douloureux (sur les côtés), tiraillements dans le bas-ventre et côté droit, essouflement, insomnie, fatigue, perte d'appétit... Bref, je suis une vraie créature de rêve ! ;)
Le calendrier chinois m'indique aussi une fille ! Ça serait génial ! Ne nous emballons pas trop vite avant l'échographie... En tout cas, ça marche avec mes 2 loulous.
Au plaisir de vous lire !
djijajoe 20 messages
djijajoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2013 à 12:34
 bonjour,

Je viens de tester le calendrier chinois ... ca serait un garçon .... surprise ....
Sinon c'est agréable de lire les différentes experiences et ressentis !!!!
Moi aussi je suis fumeuse et je vais tester le changement de marque ... ca me semble une bonne idée !! des fois que ca m'ecoeure !!!
Je bosse mais je ne ferai pas la même erreur que la dernière fois .. dès que je sentirai le besoin de me reposer je n'hésiterai pas !

ps: de Savoie
A bientot
charlotte81400 49 messages
charlotte81400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 11:42
 bonjour a toutes, j'ai 35ans et mamans de 7enfants dont 2 bébés anges (en 1999 a l'age de 3ans et demi de maladie orpheline et en 2012 a 5mois de grossesse du au CMV) mes 5autres enfants ont 17ans, 12ans, 7ans, 5ans et le ptit dernier a 8mois et je viens d'apprendre que je suis enceinte et que bébé est prévu pour le 5mai 2014
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 12:43
Bonjour,
bienvenue a toutes mamans/futurs mamans !
C'est chouette on va pouvoir partagé nos expériences et discuté.
J'ai réussie à me faire prescrire une ordonnance pour une écho de datation
j'ai rdv demain soir, j'ai à la fois peur et hâte !
Et voilà une photo de on ventre qui commence à bien s'arrondir
surtout après les repas
ça va être dur de le caché pendant encore 2 mois!
Et chez vous ça pousse ?
Bonne journée,
Margaux


Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Vanessetval 28 messages
Vanessetval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 13:01
 Oh jolie petit bidon Margaux!! je confirme je pense ke tu vas avoir du mal a le cacher encore 2mois!! 

Pour ma part je ne peux pas dire si sa commence à se voir, car je suis tombé enceinte sous clomid atteinte du SOPK ce qui fait ke j'avais parfois le ventre gonflé comme une femme enceinte sans l'être. Donc la malgré tout il reste, alors que d'habitude il dégonfle. Mais du cou je ne sais pas si j'ai pris du bidon ou pas.

Sinon pour l'echo, je te comprend car moi j'ai rdv vendredi chez le gygy, et jen parlais ac mon cheri je suis pressé mais j'appréhende!  Mais je suis préssé car j'ai besoin d'être rassuré, tellement peur que ma grossesse n'evolue pas ou qu'elle ne tienne pas. J'ai vraiment de concrétiser les choses en ayant une echo!! Voili voilou!!

D'autres part félicitations aux futurs mamans qui viennent d'arriver!! 

bonne journée

vaness


Vaness Futur Maman Bébé prévu pour le 06 Mai 2014
cathcha43 4 messages
cathcha43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 18:09
 Salut les filles,
Et bien ça papote dur !

Pour moi rien de nouveau depuis la dernière fois mais ma belle-soeur vient de perdre son bb à 5 mois de grossesse, ça fout un peu les boules !

J'ai décidé d’arrêter de fumer lundi  prochain et je suis MOTIVÉE. Je vais me patcher avec 14 mg et essayer de tenir comme ça... D'autres volontaires ? On pourrait se serrer les coudes si ça vous dit !

Margaux, je ne vois pas ton ventre, sniff. Moi, on ne voit rien du tout pour le moment et je me souviens que pour Bastien, il avait bien fallu attendre le 4eme mois pour un petit bidon !

Voilà, c'est cool d'avoir de vos nouvelles et il y a donc des résultats d'écho en perspective...chouette.

A +
Catherine

 
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 07:00
 Aie,
comment ça se fait y'a eut une cause particulière pour qu'elle le perde aussi tard ?
J'ai rdv vendredi chez l’acuponcteur pour arrêter de fumer alors je te suis
enfin on va voir mais je pense pas réussir à arrêté d'un coup mais bien réduire
et d'ici 15j / 1mois arrêt total enfin j’espère.
Bonne journée bises
Margaux
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.