Bebe pour MAI 2014 (Page 145)

Discussions

Auteur
Message
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2015 à 08:49
 Oui on me l'à conseillé aussi mais je me demande s'il la prendra sachant qu'il n'en a jamais :x je lui en ai pris une , au pire ça lui fera un jouet de plus pdt le trajet quoi ^^ 
Oh super profitez bien !! 
djijajoe 20 messages
djijajoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2015 à 20:41
 Bonjour à toutes , vos petits bouts sont trop chou !!! 
Lalie Va bien aussi, marche mais que avec un soutien le plus léger soit il, pleins de dents, mange de tout surtout fromage et chocolat ses péchés mignons et dort toujours aussi bien !!!! Elle commence a parler, dis des petits mots qu'on comprend et des grandes phrases qu'on ne comprend pas du tout .... Elle a toujours le sourire, c'est un vrai plaisir sauf pour lui changer sa couche ! Sinon on l'a emmener à la mer le week end dernier, à la piscine, aux bébés nageurs et au lac et bien tant qu'elle est dans l'eau elle est heureuse !!! J'ai vraiment fait un petit poisson .... Je vous met quelque photo de ma fripouille (toujours pas de cheveux ici !!) 
Profitez bien de vos vacances !! Nous c'est pour dans 2 semaines ! Hâte d'y être !! 


Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2015 à 18:23
 Oh choupette !!
Oh pas grave pour les cheveux, elle fait pousser les dents d'abord, c'est plus important ;)
Pour les mots nous il dit Maman et Talia (notre chat) c'est tout ^^ Même Papa il ne dit pas (il sait le dire mais ne le dit jamais xD)
Elle a l'air d'une vraie chipie =)

modede 68 messages
modede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2015 à 15:36
 Coucou a toutes,

Tout d'abord vos enfants sont tous plus mignons les uns que les autres c'est drôle de voir les petites bouilles 1 an apres. 

Pour ma part tout va bien, Louis se porte tres bien les soucis à sa naissance sont maintenant dernière nous.. 
mr marche depuis 1 semaine c'est genial ca change la vie car il était très feignant.. il na jamais fait de 4 pattes.... niveau dent il a ce qu il faut une bonne dizaine je dirai et en plus ca lui fait pas mal quand ca pousse c'est royal je le voit juste car il a les fesses rouge au moment du "perçage de la dent"  du coup il mange de tout c'est un vrai gourmand ! par contre c'est le garçon a sa maman il est toujours collé à moi... il pleure encore 1 X sur 2 lorsque je le dépose chez nounou ils ont le don pour nous faire culpabiliser c'est petits coquins
il adore la plage la piscine les balades en vélo....  bref c'est un vrai bonheur voici quelque photos de Louis 
 
toune83 11 messages
toune83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2015 à 14:23
 coucou a toutes sa fait plaisir d'avoir des nouvelles de tous
pour ma part petite Emma grandi bien evolue trop vite sa passe trop vite !!!
Elle veux manger comme une grande depuis 1 semaine donc madame mange comme maman avec sa fourchette toute seule bon y a des ratés donc on ratrappe avec les doigts mais bon c'est pas grave maman nettoye derriere
elle a 12 dents donc âs trop de soucis pour bien macher
elle et grande et toute fine vue qu'elle n'arrete pas de bouger
elle commence a dire quelque mots le traditionnelle papa et maman mais aussi coucou chien avec le bruit whawha derriere coin coin
je commence a faire des petite activiter avec elle tout les matin gribouillage sur feuille blanche
des petite comptine pour qu'elle situ les endroit de son corps elle a retenue les cheveux la tete le nez les mains les pied c'est rigolo a regarder
et l'aprem balade dans les parcs qu il y a a coter comme sa elle peux jouer avec d'autres enfants

voila les derniere nouvelle de ma pepette 
en attendant de lire d'autre nouvelles

 
TinaCiki 71 messages
TinaCiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2016 à 17:43
 coucou les mamans

comment allez vous? ca fait longtemps que personne ne donne des news. j espere que vous allez toutes bien ainsi que vos ptits anges. Les 2 ans sont surement deja la pour certains?? 
il doit y avoir du changement depuis les dernieres nouvelles ^^  ... 


1+1=3
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2016 à 10:25
Coucou 

Eh oui en effet, ça fait un moment là !! 
Bientôt les deux ans oui, ça pousse trop vite :/ 

"Bébé" Killian commence à parler, mais il est un peu avare de mot xD il apprend beaucoup de choses très vite, mais la parole c'est pas son truc =) 
Première coupe de cheveux la semaine dernière, ça change tout son visage ! ça m'a fait bizarre, j'ai toujours du mal à m'y faire ^^ 
il a eu pendant un an des pb de constipation le pauvre, mais là on est en train de tout régler (malheureusement deux doses de laxatif par jour pour qu'il "oublie" que ça lui a fait mal :/ ) donc pour la propreté (lui qui est volontaire pour ça ...) c'est en stand by pour le moment (sauf quand il réclame, mais je ne lui propose pas) . 

En tout cas c'est un loulou plein de vie, très câlin et qui ne tient toujours pas en place =) 
(ah oui, passage au lit de grand il y a un mois, et nikel, il dort mieux, il s'était mis à se réveiller la nuit et tout enlever de son lit, donc on a enlevé la barrière, il a essayé d'en sortir deux fois et en fait non, il aime trop dormir xD

Voilà voilà pour les nouvelles de notre côté, jvais voir pour vous y mettre quelques photos, hâte d'avoir des nouvelles de vos familles.
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2016 à 10:35
 
TinaCiki 71 messages
TinaCiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2016 à 14:03
 Ohh qu est ce qu il a grandi!! Un vrai petit bonhomme. Magnifique. 
Ca passe vite ... je suis deja nostalgique... 
En tous cas j espere que son problème de constipation va être définitivement réglé 
Bon courage 😘
1+1=3
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2016 à 14:21
 Coucou !
Oh oui ça faisait bien longtemps ! 
Pauvre bonhomme bon heureusement ça rentre dans l'ordre :)
déjà le lit de grand c'est super ! Léa pas encore 
mais il me tarde car elle a déjà le lit de grande dans sa chambre alors du coup ça 
lui fera de la place quand on sortira le lit de bébé. 
Propreté pas encore ça mais bon il est tot on à le temps :) 
Elle nous a fait la varicelle le mois dernier mais bon au moins c'est fait 
il faut bien y passer ... 
Toujours un p'tit bout en train plein d'énergie ! (et le moulin à parole c'est mis en marche aussi...)
Je vous met quelques photos, ah oui découverte de la neige cette hiver 
luge compliqué elle en avait peur alors elle promener ses doudous dedans .... 
Oui Tina moi aussi nostalgique surtout que papa veut pas de 3eme :/ :/ 
A vous ! je veut des photos de vos p'tits bouts :D :D 




Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
TinaCiki 71 messages
TinaCiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2016 à 22:27
 Margaux elle est magnifique ta princesse  . 
Alors voici mon petit Anouar 👑   2 ans le 30 avril normalement. Il commence à dire de plus en plus de mots. Un perroquet loool. Pour le propreté on attend les beaux jours comme ca fini en body ca sera plus facile je pense. 

Bisouss 
1+1=3
TinaCiki 71 messages
TinaCiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2016 à 22:27
 Margaux elle est magnifique ta princesse  . 
Alors voici mon petit Anouar 👑   2 ans le 30 avril normalement. Il commence à dire de plus en plus de mots. Un perroquet loool. Pour le propreté on attend les beaux jours comme ca fini en body ca sera plus facile je pense. Sinon il dort deja dans un grand lit car il sautait du petit ^^

Bisouss 
1+1=3
modede 68 messages
modede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2016 à 13:54
 Bonjour a toutes,

une petite envie (nostalgique) de revenir sur ce forum que j'ai adoré suivre tout le long de ma grossesse... nos "bébés" ont maintenant 2 ans passé.... ça grandit très vite! peut être déjà sont sur le point d'aller à l'école... les envies de bébé2.....

Louis se porte très bien il est bien dégourdi... il ira à l'école à partir du mois de janvier (que le matin) et l’après midi il restera chez nounou en GRAND PAS a faire... encore faut-il que MR soit propre car de ce coté la il n'est pas pressé mais je le laisse tranquille je ne m'en fait pas trop pour le moment. cette été c'était l’apprentissage du vélo a petite roulette en 2 jours c'était gagné quand ça l’intéresse ca va plus vite....

et vous ou en Etes vous ? envie de Bébé2..? j'essaye de poster une photo de Louis.

Bonne journée a toutes
modede 68 messages
modede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2016 à 13:58
 
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2016 à 14:32
 Coucou à toutes,

Alice a eu 2 ans le 12 mai le temps passe trop vite. Elle papote de plus en plus même un peu trop mdr
Sinon elle est propre depuis 3 mois (jour et nuit) on a eu beaucoup de chance, bon défois il y a quelques ratés pour la grosse commission mais bon faut pas trop en demander !
Nous sommes partis 2 semaines en Espagne elle s'est éclatée dans la piscine et la mer, un peu trop d'assurance même ! À par ça nous sommes en pleins dans la periode du fameux "Terrible Two" avec de grosses crises quand elle n'a pas ce qu'elle veut. Je ne suis pas patiente de base mais là je m'étonne moi même à rester aussi zen !! Vous aussi ils ont déjà leur petit caractère ?!
Pour le moment pas de bébé 2 prévu, on attends l'année prochaine qu'elle rentre l'école, 
Bonne journée à bientôt les filles. 
Comme vous pouvez le voir sur la photo toujours pas de coupe de fille :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.