Contractioen a 5mois ???

Discussions

Auteur
Message
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2013 à 20:55
bonjour,

mon deuxième bébé est prévu pour le 24 décembre je rentre aujourd'hui dans mon 6éme mois et je suis hospitalisée depuis hier apres midi pour cause de contraction.

je suis sous perfusion et allitée et j'ai toujours aujourd'hui quelques contractions mais beaucoup moins et beaucoup moins forte qu'hier.

j'attend mes résultats d'analyses pour demain afin de savoir si mes contractions sont dues a une infection, et j'espère pouvoir rentré chez moi des lundi pour etre au près de mon grand qui me manque énormement.

qui a déjà vécu sa ??,

merci
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2013 à 13:51
 J'en ai eut pour mon 1er hospitalisation également
mais ce n'était rien de grave donc retour à la maison
avec sage femme qui passait 2X par semaine
J’espère que ce n'est rien de grave,
bonne fin de grossesse !
Margaux
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 08:35
 bonjour,

pour le moment les contractions sont passées (enfin j'en ai toujours une ou deux par jour mais c'est rien comparé au jour de mon hospitalisation).

j'ai un traitement pendant 15jours et je suis en arrêt pendant 15 jours aussi pour le moment car je suis en menace d'accouchement prématuré.

la sage femme m'a di que dans 15 jours il verrait si je contiinu le traitement et si je peux reprendre une vie "normale", car la c'est repos le plus possible pas d'effort ni de voiture ni de promenade avec mon grand.

tout c'est bien fini pour toi ? tu a accouché a terme ou avant?

bises
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 13:04
 Ok,
oui moi tout c'est bien passé,
j'ai accouché 3semaines avant le terme
par césarienne en urgence
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 10:52
 bonjour,

ben j'espère tenir au moins jusqu'à un mois avant le terme voir plus (mais mon premier est né 24jours avant alors que je n'avait eu aucun soucis, mais bon chaque grossesse est différente).

ta césarienne avait elle un rapport avec ton hospitalisation quelques mois plus tôt ?
tu est resté en arrêt et au repos jusqu'à la fin ? car moi pour le moment on ne m'a donné que 15 jours et j'espère qu'il vont me le prolonger, car j'ai eu assez peur ce week end et j'aimerais pas que cella recommence.

bises
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 10:58
Bonjour,
en fait je suis tombé enceinte pendant que j'étaie au chomage
et comme je n'ai pas réussie a retrouvé un boulot je n'ai pas eut ce soucis.
Pour la césarienne rien à voir avec les contractions ou l’hospitalisation
c'est que mon loulou était resté en siège.
Si tu as vraiment peur demande qu'ils te prolongent,
en général ils ne disent pas non; c'est ton corps et ton bébé
si tu sens que tu as besoin de repos prend le ;)

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 18:11
 En fait, des que je fait un petit effort j'ai une contraction j'ai donc peur en retravaillant de refaire un séjour a l'hôpital.

je pense que je serais prolongé, sinon je le demanderais de toute façon.

merci pour ta réponse.

j'ai rdv mardi 10/09 et je verrais à ce moment la ce que l'on me dis.

bises
titinette24220 20 messages
titinette24220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 08:21
 Bonjour,
j'ai vécu la meme chose que toi hospitalisé à 6 mois et demi pour des contractions, menace d'accouchement prématuré jusqu'au 36 semaines et finalement bébé ne voulait plus sortir quand j'ai arreté les traitements j'ai accouché le 28 juillet à terme +1 d'un beau bébé de 3kg960...Avec du repos tout devrait bien se passer moi j'ai du etre allité pendant 6 semaines mais au final ça vaut vraiment le coup!!!!! bon courage à toi et à ton petit bout!!!!
stephanie06450 1 messages
stephanie06450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 22:01

bonsoir,

j'ai vécue la même chose que vous pour ma fille contractions à 5 mois avec col rétrécit et ouvert à 1,5cm donc hospitalisation d'urgence avec traitement de tractocyl en perf et salbumol en suppo pour stopper les contractions et piqûres de celestene pour la maturité des poumons de la puce bref grosse MAP retour à la maison après 1 semaine d'hospi avec sage-femme à domicile 3 fois par semaine pour monitoring et toucher du col et alitée stricte au final j'ai accouchée à 8 mois et 1 semaine ma fille ne voulait plus sortir 1 semaine avant l'accouchement j'avais recommencée à vivre normalement car je savais qu'il n'y avait plus de risque pour ma puce tout au long de mon alitement j'ai continué à avoir des contractions

là je suis enceinte de ma 2 ème puce et devinez quoi à même pas 4 mois contractions donc re alitée cette fois le col est raccourcit mais pas encore ouvert en faite j'ai un utérus très contractile donc à la moindre sollicitation je contracte pfff cette fois je ne peux pas rester alitée car je dois m'occuper de ma fille ainée qui à 26 mois donc repos pas top

 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.