Kyste a l'ovaire dte avec grossesse de 11 semaines

Discussions

Auteur
Message
Guest169733
2 messages
Guest169733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 18:13
Bonjour à toute,s

Voilà 20 jours que j'ai découvert ma grossesse à 44 ans, me croyant ménauposé, car j'étais très fatiguée, je me suis rendue à la pharmacie pour demander conseil sur la prémaupose.
La pharmacienne m'a tout de suite conseillé "clearblue", qui biensur à indiqué + 3 semaines,. Stupéfaite je suis vite allée chez ma généraliste prise de sang et j'étais bien plus enceInte que 3 semaines.
Prescription d'échographie de datation, qui a révélé un gros kyste de + 15 CM de hauteur et d'épaisseur de 10 CM.
J'ai fait différentes
 échographie, et prise de sang, pour voir l'évolution de ce kyste, les Médecins hésitent pour l'instant à opérer tant que le foetus a de la place.
Mais biensûr cela ne risque rien pour la vie de notre BB,
Nous avions déjà eu 4 enfants, agés de 20, 18 , 16, et 14 ans, et là j'avoue que nous hallucinons, mais nous sommes très très heureux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.