Enceinte apres un arret de grossesse j'ai peur

Discussions

Auteur
Message
feeclochette3128 15 messages
feeclochette3128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 14:14
Bonjour je suis tombé enceinte en juillet 2012 avec un arrêt de grossesse à 9 SA j'ai eu un curetage et une injection car rhésus -.
La je suis tombé enceinte à nouveau en juillet 2013 prise de sang confirmé j'ai rdv fin août avec le gygy mais j'ai peur de revivre la même angoisse.

C'est déjà arrivée a d'autre filles !!!
MERCI
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2013 à 12:01

 
Coucou feeclochette3128, j'espere que tu vas bien? Je t'ecris pour te dire, que je comprends tout a fait ton angoisse, en novembre 2011 je suis tombée enceinte apres 5 ans d'attente, en janvier 2012 j'ai du le faire partir car je faisais une grossesse extra utérine, j'ai eu aussi une injection.

 

En mars 2012 je suis retombée enceinte, et tout s'est bien passé, mon fils à déjà 8 mois, voila ma jolie je te souhaite bon courage pour la suite, je croise les doigts pour toi

feeclochette3128 15 messages
feeclochette3128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 12:27
 Coucou Mililie, je te remercie pour ta réponse cela ma un peu réconforté, je suis contente pour toi que tu as eu un bout de choux.

Moi ca me fait stressé car jusqu'au 26 août 2013 j'en serais pas plus, j'ai des symptômes mal aux seins et tout le temps envie d'uriné et de tps en tps des petites douleurs ds le ventre sans plus.

Tu as beaucoup stressé quand tu as su que tu étais enceinte ?

Ca fait du bien de pouvoir discuter avec des personnes qui sont déjà passé par la malheureusement.
feeclochette3128 15 messages
feeclochette3128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 12:31
 Mililie j'ai encore une petite question  vu que tu est rhésus négatif comme moi tu as eu plus de surveillance pdt la grossesse.

Biz !!!
Amandine49290 97 messages
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 08:29
 Coucou feeclochette3128 !!!!!!
J'ai fais une fausse couche (oeuf clair) a 8SA en aout 2012 et j'ai eu un curetage, je suis retombée enceinte le 11 novembre 2012. Au début de ma grossesse j'avais vraiment peur, je paniquais toujours (même là je suis a la fin de ma grossesse et j'ai toujours des angoisses ) mais ne stresse pas car c'est pas bon pour ton bébé ( je sais c'est facile à dire) tu seras plus rassurée quand tu auras ton écho et quand tu le/ la sentiras bouger tu seras beaucoup moins stressée. Dans tous les cas dis toi que t'as la chance d'être de nouveau enceinte, donc profite en 


Bon courage
feeclochette3128 15 messages
feeclochette3128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 10:32
 Coucou Amandine49290

Merci pour ton message, comme tu dit j'ai de la chance d'être retombée enceinte au bout de 10 mois après c'était long .

Je vais suivre les conseilles arreté de stressé cela sert à rien il faut reste cool pour que le bébé soit en forme.

Je suis contente pour toi bon courage tu arrive au bout.

C'est prévu pour quand l'accouchement.

Biz !!
fleurdevanille2 54 messages
fleurdevanille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 14:35
 Bonjour les filles , 
je m'appelle Jennifer j'ai 24 ans et j'ai eu également une grossesse arrêtée en avril 2013 ! je l'ai vu à la 1ère échographie à 9 SG et l'embryon avait cessé d'évoluer à 5SG ! j'ai du prendre cytotec à 3 reprise pour au final faire curetage le 31 mai !! je suis tombée enceinte le 8 juillet et c'est clair que j'ai peur .. un peu parano sur les bords même !  écho le 4 septembre ..j'ai PDS le 2 août avec un taux de 2137 mUI/ml  que je trouve bas pour 4SG ! et vous vos taux étaient de combien ?? 
bonne journée les filles bisous
jeny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.