Bebe pour mars/avril 2014 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2013 à 12:36
 youpala , alors tu en pense quoi sérieusement du métier d'assmat :) ???
surtout avec les parents, retards, retard de salaire , ou salaire in-payer ....
Marine76 11 messages
Marine76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 12:46
 Bonjour Youpala ! Enchantée

Laura , oui c'est étonnant des fois faut pas chercher à comprendre...

Nenette , oui je c'est il faut que j'évite de me prendre la téte !!! Mais très sincèrement  j'ai vécu 6 grossesse donc une qu'on vient encore de m’annoncé la semaine dernière autour de moi , avec qui j'allais choisir la poussette , etc .... Donc la très sincèrement j'en n'est vraiment marre !!! J'aimerais bien que ce soit pour moi .

Sur 1 ans j'avais pas de pilule et je suis pas tombé enceinte donc sa me paressé bizare mais en méme temps on laissé faire la nature , et au final maintenant que je regarde les fois ou sa ce passé avec chéri, j'étais pas en ovulation, donc sa pouvais pas marché, puis l'ovulation c'est trés court faut pas la loupé! lol
Et ce mois-ci on n'a vraiment essayé donc normalement !!!



Marine76 11 messages
Marine76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 12:54
 Puis vous les filles Combien de temps avant de tombé enceinte ? Il y  avait contraception ou pas ...?Des test négatif ? Racontez nous les filles
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2013 à 13:01
 pour ma fille qui a bientot 5ans , j'ai mis 6 mois pour tomber enceinte ,
puis pour ma FC de décembre 9 mois pour tomber enceinte et la 7 mois pour retomber enceinte, j'espère que cette foi ci c'est la bonne
Marine76 11 messages
Marine76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 13:28
HA Oui , c'est trop décourageant quand c'est long comme sa ...
Si tu  stréss pas trop sa devrait etre la bonne..
Je c'est ,c'est facile à dire !

youpala44 8 messages
youpala44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 13:45
 Laura j'avoue je suis un peu désabusée par certains parents j'avais des horaires irrégulières et à la fin voulaient même plus payer.
Donc je pense sérieusement à une reconversion après mon accouchement.
Sinon pour ma part aucuns symptômes de grossesse. 
bonjours les douleurs dans le  bas ventre sont normales.J'en ai eu pour mes 2 précédentes grossesses si des saignements apparaissent je te conseille de consulter un médecin.
Arb1803 9 messages
Arb1803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 14:15
 Waouh pleins de nouveaux bébés !
6 SA +5 aujourd'hui .... 
Des nausées surtout le matin depuis une semaine maintenant surtout quand je me lève tôt le matin pour aller travailler (5h40) je suis infirmière et je travaille en 12h dur dur....!
Je n'ai toujours pas beaucoup d'appétit et j'en suis à -1kg500 depuis que j'ai appris ma grossesse
Echo de datation le 14.08 on a hâte !!!!
Et rdv mater pour inscription le 6 sept ... 
J'ai aussi une infection urinaire et donc sous atb :-(
Bref 
Félicitations a toutes ! 
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2013 à 15:03
 youpala 44 : j'ai une maman qui viens de me licencier, car je lui et dis qu'il fallait qu'elle respecte les modalité prévue au contrat , car je ne savais pas mes heures, ou alors je devais avoir la petite et finalement elle ne me l'amener pas, et le salaire elle me le donner en deux partie et vers le 15 de chaque mois alors que sur le contrat nous avons convenue en commun accord le 5 de chaque mois .
Et comme je lui ai dis c 4 vérités en face , bhen du coup elle me licencie , c'était pas un gros contrat juste 10 heures par semaine .

aRB1802 : si tes à 6 SA tu est de 4 semaines c'est bien ça ?
fleurdevanille2 54 messages
fleurdevanille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 15:31
 Laura : en effet la nature fait parfois bien les choses c'est ce que le gygy m'a dit quand j'ai fait ma FC , elle m'a dit : ton corps le rejette car l'embryon n'est pas viable ... je l'ai vu à l'écho également soit 1 mois après que son petit cœur soit arrêté de battre .. dur dur car j'avais déjà beau bidou :/
je veux passer les 12SA également pour me dire : ouf ça va ( même si je sais on n'est jamais sûr mais plus on se prendra la tête pire ça sera ) 
Marine: oui attends quand même lundi comme ça tu seras fixées ;)
jeny
fleurdevanille2 54 messages
fleurdevanille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 15:35
 Et moi pour la 1ère grossesse arrêt pilule en octobre 2012 début de grossesse le 31 janvier ... FC le 4/04 curetage le 31/05 et là début de grossesse le 8 juillet ... 
pour parler de votre boulot assistante maternelle j'étais intéressée par ce métier mais mon chéri est pas très chaud :/ et il y en déjà 4 dans mon village ( + ou - fiables à mon avis ) .. il m'en faudra une de toute façon !  
jeny
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2013 à 15:38
 croissons les doigts . J' ai hâte d'être demain, j'essaie de me reposer un max mais je me dis que si nature décide c'est qu'il y une raison, car pour ma FC j'étais allonger dans mon lit, j'étais pas du tout en activité
fleurdevanille2 54 messages
fleurdevanille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 15:42
 oui c'est clair si il est fait pour rester au chaud dans notre bidou il le restera .. moi avec mon boulot je porte du lourd, horaires de merde donc fatigue ( d'ailleurs là j'ai un sacré coup de barre ) 54 km aller retour sur des routes de campagnes ( sale état ) ... mais je me dit c'est pas ça qui fera que ça va bien ou mal se passer .. c'est nature point. ;)
jeny
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2013 à 15:57
 c'est clair , la preuve, le gygy avais fait une biopsie de mon curetage et il s'avérer que la FC et du a un handicape lourd , donc mme nature les a fait partir avant .

Pareil aujourd'hui j'ai pas arrêter, des travaux dans l'appart pour changer les voler, donc aspi de partout dans la maison + faire les sols, changer les draps de chaque lits, car les ouvrier on eu la bonne idée de poser leurs outils tout crado sur les lits, je vous jure !!!! j'en mettrais des coup de battons à certains  .
Je me suis allonger le temps de la sieste de la petite que je garde , mais ma fille qui elle ne fait pas de sieste et me sollicite tout le temps .
Et quand la petite va partir, je part à la piscine pour ma puce, alors que franchement, je prendrais bien une douche et me coucherais . En ce moment le meilleur moment de la journée c la fin lorsque j'ai pris ma douche et que je suis allonger dans mon lit .

journée de fou !!!!!!!!!!!!!!!!!
Arb1803 9 messages
Arb1803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 16:40
 Je suis à 6 sa + 5 donc bientôt fini la 7 sa en fait donc à 5 semaine de grossesse si j'ai bien tout compris ! Mais y'a un doute sur les dernières règles etc d'où l'écho de la semaine prochaine !
rachou24340 11 messages
rachou24340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 18:23
 Bonjour,

j'ai 33 ans et maman de 3 enfants de 12,9 et 5 ans. Divorcée de leur papa je suis à nouveau en couple depuis 5 ans. Celà fait presque 2 ans que nous essayons d'avoir un bébé. J'ai fait 2 fausse couche aux alentours de 8 semaines de grossesse les 2 fois. et là je suis à nouveau enceinte et j'arrive à 8 semaines de grossesse dans 2 jours. J'ai également mon 1er RDV avec gygy dans 2 jours, mais pas d'écho. Elle est prévue le 19 aout. J'angoisse énormément à cause des 2 fausses couche que j'ai subi. Je n'arrive pas à etre heureuse de cette grossesse, pourtant désirée plus que tout. J'ai tellement peur d'être encore déçue... Je souhaite plus que tout que tout aille bien, mais c'est plus fort que moi... j'espere que mon rdv me rassurera..

Bises a tous
Vivement...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.