Bebe pour mars/avril 2014 (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2014 à 08:34
 coucou barbabibel,

c'est super toutes les activités que tu as près de chez toi moi.. bah tout vient de fermer dans ma ville :/ génial !! plus rien plus de budget .. bon bref du coup je ne sais pas trop où aller je cherche lol c'est une bonne idée pour fb ^^ par contre pour me trouver faut taper Gwen Eliah Renard lol vous me trouverez pas sinon hihi 

Oui hier ça a pas manqué on s'est pris la tête comme du poisson pourri lol tout ça pour un plan de table psk ma belle mere avait décidé qu'il fallait qu'elle soit à côté de sa fille ( 25ans et marraine donc table avec nous ) bref j'étais pas d'accord sinon le plan de table ressemblait plus à rien et du coup on s'est enflammés mais bon pour finir mon chéri est venu me dire " tu as raison mon coeur je suis désolée j'ai le stress qui monte lol " donc ça va ça va ^^ 
on s'est un peu embrouillé aussi parce qu'il y a mon frère et ma mère qui devait nous aider et pour finir on est seul comme d'hab et sans compter les personnes qui ne viennent pas à la dernière minute grrr lol mais sinon oui ça va être top 1ere soirée avec nos deux familles mélangées donc grosse pression avec ttes les tensions ...

Oui je veux une photo de ton gâteau hihi bonne fête d'halloween en avance elles sont top de faire ça pour les enfants c'est génial et vous ça vous permet de passer un moment conviviale ^^ 
Bonne soirée et bon week end bisouxxx
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2014 à 08:53
 Hi hi hi je crois que c'est les engueulade classique, quand on s'est marié c'était un peu ça aussi hi hi hi
Je t'ai envoyé un message sur FB il doit etre dans autre je n'ai ps trouver comment faire la demande d'amis!

Ne tkt pas vous avez tout organisé avec amour tout se passera bien! en tout cas profitez!! 

Pour ma nounou oui c'est geniale qu'elle fassent ça pr noel elle m'a dit qu'ils organisait une soirée aussi avec le papa noel !! ca va etre cool

Bisous bisous
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2014 à 12:41
 Coucou les filles !

Pomkii à sa les beaux-parents ^^ C'est pour sa que je ne les veux pas dans mes pattes pour le déménagement, d'ailleurs je ne veux pas ma mère non plus :P Les tensions font partie de l'organisation ^^ 

Barbabibel, c'est super sympa se qu'elle organise :) Et moi aussi je veux voir la photo il sera réussi dans tout les cas j'en suis sur ! :) 
Mon facebook c'est Angélique Trabuc :) C'est mon fils en photo de profil, photo en noir et blanc. 

Je suis dans les cartons je n'en vois pas la fin, je savais pas que j'avais autant de choses ^^ 
Loan à la roséole, il fallait bien qu'il commence à nous faire quelque choses, il n'a jamais était malade depuis sa naissance ^^ 
A très bientôt les filles :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.