Bebe pour mars/avril 2014 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
youpala44 8 messages
youpala44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 19:32
 bonjour je viens aussi d'avoir ma prise de sang résultat 49 ui/l alors qu'il y a 48h il était à 2.
Donc confirmation par ma gygy de ma grossesse ( bb3).
 Mais mon taux parait bas par rapport au votre .
Test pipi dit enceinte 1-2 semaines. Je pense que sa doit être pour sa à votre avis.
bonjours les douleurs dans le  bas ventre sont normales.J'en ai eu pour mes 2 précédentes grossesses si des saignements apparaissent je te conseille de consulter un médecin.
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2013 à 19:38
 Fleur de vanille, c'est génial, donc du coup tes de combien ???
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2013 à 19:41
 Youpala44 : mon taux aussi est bas, vendredi j'étais à 89ui/l   je refait une pds jeudi soir, c'est long mais le labo ma dit d'attendre mercredi ou jeudi, comme mercredi j'ai mon écho, j'irais jeudi

youpala44 8 messages
youpala44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 19:50
je vais prendre rendez vous demain avec ma gygy pour voir se qu'il en ai mais je vais surement refaire une pds dans une semaine pour voir si tout va bien.
bonjours les douleurs dans le  bas ventre sont normales.J'en ai eu pour mes 2 précédentes grossesses si des saignements apparaissent je te conseille de consulter un médecin.
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2013 à 09:07
 Bonjour les filles !!!!!!!!!!!

Quoi de beau en cette journée ????
Ici rien de plus .
Si l'on apprenaient à se connaitre ?
Vous travailler dans quoi ???
Nenette182 26 messages
Nenette182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 09:40
 bonjour,

Ben ici, rien de spécial, il fait gris, il faudrait que j'aille faire une PDS mais ma petite dort donc pas possible !!!!
Je suis commerciale. Je reprends le taf dans 1 semaine et j'y pense déjà, je ne veux pas y aller !!!
Et toi tu fais quoi ?
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2013 à 09:55
 je suis assistante maternelle agréée , je garde des bou't choux à mon domicile .
J'ai aussi envie d'aller faire une PDS ce soir, mais je me retiens !!!!!
c'est long d'attendre .
Nenette182 26 messages
Nenette182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 10:07
 Moi c'est la PDS toxoplasmose.
Courage pour l'attente, tu as une écho demain je crois ?
C'est à quelle heure ?
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2013 à 10:19
 oui c'est bien ça , mon rendez vous est à 17h15 !!!
pour la pds tu attendrais jeudo ou tu la ferais ce soir à ma place ???
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2013 à 10:22
 tu as déjà vue GYGY ?
C'est qui qui ta prescris la toxo ?

J'ai pas réussi à avoir un rendez vous avant le 29 aout
la secrétaire ma dit que si les pds augmenter pas d'aller directement au urgence voir un gygy de garde , car elle aussi me dit que t'attendre fin aout sa fait long, Mr le gygy est en congé et pas de remplacent
Nenette182 26 messages
Nenette182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 10:31
 Franchement, j'attendrais le rdv gygy. je suis sure qu'il va être bon, donc plus besoin de faire de pds pour connaitre ton taux. ton gygy va te faire une écho parle lui de la pds, savoir si tu dois en refaire ou pas.

oui j'ai déjà vu gygy à 4 sg. du fait que j'ai déjà fait une geu, je suis suivie de près. donc une écho rapidement pour vérifier si l'embryon est implanté au bon endroit.
c'est ma gygy qui m'a prescrit la toxo.
Marine76 11 messages
Marine76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 10:42
 Bonjour les filles !!!
Aprés vous avoir toute lu !

Je me présente! Marine ...  Le prénom c'est déjà pas mal
Que vs dirent ensuite ?
J'ai 21 ans je  suis mariée sa feras bientôt 2 ans !
Et j'ai arrête ma pilule depuis le mois d’octobre , je l'ai reprise 1 mois en décembre pour re-réglée mes régles (car j'avais des cycles de 30 à 45 jours )sous conseil du Doc..Donc à chaque fois je pensé étre enceinte vu le retard du coup test à chaque fois...
Depuis décembre je ne calcule pas mes ovulation car avait pas trop envie de me prendre la tête. Sauf ce moi-ci !!
J'ai eu mes règles le 12 juillet et j'ai ovulé le 27/07/13 avec certitude(car mal au sein,mal au bas du ventre etc) .
Et madame l' impatientante j'ai fait un test hier qui était postif sauf que la bare était très clair !!! Donc un peu dégue ! Hors mi si je vais au médecin lui demander une prise de sang alors que j'étais censé attendre la date présumé de mes règles le 12/08/13 je vais me faire tapé sur les doigt. La logique voudrait que j'attende lundi prochain!!
 Voila ma petite histoire ! Et mon chéri s'impatiente car beaucoup de femme enceinte ds l'entourage et du coup un peu que ce soit que les autres!! Hihiiii(Sinon ma date d'accouchement est prévu le 26/04/13
Donc sa ferais enceinte de à peine 15 jrs.)
Je me suis dit que peut être vous m'accepteriez les filles ????
Marine76 11 messages
Marine76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 10:45
 NE FAITES PAS ATTENTION A MA SIGNATURE!!! C'est une erreur
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2013 à 10:53
 Bonjour Marine, félicitation ;
Je te comprend tout à fait, je pense aussi que j'irais courir faire une pds , c'est d'attendre !
tiens nous au courant

Nenette tes enceinte de combien maintenant ?
Marine76 11 messages
Marine76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 11:09
 Merci,merci... Mais tant que je n'ai pas fait la pds je ne veux pas y croire , tellement déçu par les test négatif !!!
Apparemment il n'y a pas que moi qui a l'air impatiente pour les prise sang
Du coup l'idéale serait que j'attende mais je suis déjà stressé!
Dit petite question c'est quoi tes symptômes ??? car moi j'ai juste des douleurs comme de règles de temps en temps dans le bas ventre ... et j'ai les seins super gonflé !!!mais pas du tout de nausée .. Alors du coup je me bloque toute seule!! Et quand pense tu devrais-je demandé une prise de sang maintenant ?



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.