Bebe pour mars/avril 2014 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Nenette182 26 messages
Nenette182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 14:48
 Non je n'en refais pas d'autres, les échos suffisent

Nenette182 26 messages
Nenette182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 14:50
 Alors là, je ne sais pas, j'ai trouvé ces chiffres sur le net,  je ne sais pas s'il faut convertir ou pas
fleurdevanille2 54 messages
fleurdevanille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 14:57
 ben apparemment c'est pareil en effet .. j'ai appelé labo pour résultats elle m'a dit de rappeler un peu plus tard !! faut que j'arrête de me prendre la tête ! :) 
jeny
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2013 à 15:26
 Non je te comprend sérieux, j'ai de la change que les résultat je les ai le jour même , j'avais fais ma prise de sang à 17 heures et le labo ma appelait à 20 heures pour me donner mes résultat .
Donc quand il faut attendre c'est encore plus long !!!

A partir de combien de semaine voit on quelque chose à l'écho ?
feeclochette3128 15 messages
feeclochette3128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 15:33
 Coucou les filles !!!!

J'ai passé ma prise de sang le 18 juillet mon taux de beta etait de 2706. Date de mes dernières regles le 18 juin. Je vois le gygu le 26 août je me langui car FC en septembre et j'ai trop peur j'ai fais pipi deux fois sur la bandelettes tjoirs positif ouf ;-).
Ce qui me rassure c'est que j'ai des douleurs dans les seins et de tps en tps des nausées. 

Biz les filles !!!!
Nenette182 26 messages
Nenette182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 15:47
 Ma gygy m'a dit de faire la première écho à 3 ou 4 SG juste pour voir la poche, parc ontre ça ne rassure pas beaucoup car on ne voit pas souvent le coeur à cette date là.

Moi pas de symtomes, ni nausées, ni douleurs aux seins, rien, que dalle !!!grrr d'où ma deuxième écho pour me rassurer . je l'ai faite sem dernière et j'ai entendu son coeur.

je serai flippée tout au long de ma grossesse, je le sais.

En plus, malgré tout ce que j'ai vécu, impossible d'arrêter la cloppe, je m'en veux à chaque fois mais c'est plus fort que moi.
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2013 à 15:53
 Nenettte, je pense que tu peux te permettre de fumer mais de diminuer juste la quantité, demande à GYGY lui t'aidera
Après il vaut mieux une maman sereine que stressé donc bon ....

Mercredi 17h15 je passe l'écho, je verrais bien, je vous tiens au courant, jeudi je refait une nouvelle PDS .
J'espère qu'ils apercevrons quelque chose.
En plus de doit prendre ma fille avec moi car chérie boss et j'ai pas de famille sur Marseille . D’ailleurs les filles vous êtes situer au en France ou l'étranger ?
Nenette182 26 messages
Nenette182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 15:56
 Merci Laura, c'est gentil de ta part.
Je suis désolée, mais comme je viens d'arriver, tu es enceinte de combien de temps ?
Je suis en France dans le centre.

Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2013 à 15:58
 Les symptômes que j'ai son, mal au bas ventre comme douleurs de règle, et mon ventre qui me tire . Et je domirais toute la journée si je m'écouter , je m’assoie sur le canapé même pas 10 minutes après , j'ai les yeux qui se ferme .
Alors que pour ma fille, nausée et vomissement
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2013 à 16:00
 Je c pas trop de combien, je me fie au s'analyse de sang, aujourd'hui je serais environ de 18 jours .

Mais dernière règle date du 11 juin, mais comme j'ai des cycles irrégulier, je pense avoir eu une ovulation tardive, je c pas trop, donc j'attends de vraiment me réjouir mercredi peut être lorsque j'en serais plus .
 
Nenette182 26 messages
Nenette182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 16:07
 Oui, vivement mercredi, ça ira mieux après.
En fonction de la taille, le gygy te dira .
Normalement  tu devrais voir quelque chose à l'écho et surtout n'hésite pas à poser les questions qui te tracassent.
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2013 à 16:10
 Oui , j'ai hâte !!!!  c'est surtout la date de mes dernière règle avec ma PDS qui ne corresponde pas donc je me fait du souci, mais lorsque j'ai vue à la seconde PDS que le taux augmenter, j'en ai déduit que j'ai ovuler plus tard

Tu en pense quo i?
Nenette182 26 messages
Nenette182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 16:15
 C'est compliqué car je n'ai pas non plus de cycles réguliers, les miens sont plutôt courts. Lorsque je suis tombée enceinte en juin, je ne pensais pas que ça marcherait, je pensais déjà avoir ovulé.

Je crois qu'il faut surtout regarder l'évolution plus que le taux lui même. Pas facile, j'imagine très facilement ce que tu rescens, je suis une flippée chronique !!!!
Dès qu'on a eu des soucis pour mener une grossesse à terme, on s'inquiète toujours plus : les taux, les mesures, le clarté nucale ....
J'aime être enceinte mais que de trouille tout au long de ces mois!
je m'absente un peu, ma fille réclame son gouter !!! le goulue
fleurdevanille2 54 messages
fleurdevanille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 16:26
 j'ai appelé le labo !! résultat est de + de 5000 !! ca me rassure :)
jeny
Nenette182 26 messages
Nenette182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 16:44
 c'est une super nouvelle !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.