Bebe pour mars/avril 2014 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
feeclochette3128 15 messages
feeclochette3128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 16:18
 Salut les filles !!!

Bienvenue au nouvelle nous allons nous suivre tout au long pour nos BB.

Est ce que vous lui avez donné un petit surnom !!!!

Aujourd'hui ça pas était une bonne journée pour moi, beaucoup fatigué ainsi que des nausées grrr j'aime pas.


Alors Arb1803 ce RDV chez le gygy sa a donné quoi ??

Bisous les filles 
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2013 à 17:09
 salut!! 

coté surnom, moi je l'appelle mon bidou, vu que j'ai deja commencé à prendre un peu de ventre!! 

bises à toutes!

Aurélie
Arb1803 9 messages
Arb1803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 17:50
 Bon c'est fait ! Rien de spe j'ai une écho de datation dans 15 jours ( ça va être long !!!) et rdv gygy le 30.08 ! 
Prescription bilan + exam urinaire ...  Et acide folique ! 
La suite au prochain numéro ;-)

idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2013 à 19:33
 15 jours ça passe vite!.

moi j'ai RDV demain pares midi. ma date est aussi incertaine au vus de la PDS.

pour le surnom moi c'est n°3. faut pas chercher trop loin ni trop s'investir encore car c'est très tôt. en plus nous on garde la surprise donc pas de prénom avant la naissance.
fleurdevanille2 54 messages
fleurdevanille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2013 à 08:52 - Modifié le : 01-08-2013 à 08:54
 Bonjour les filles, je m'appelle Jennifer j'ai 24 ans j'ai appris ma grossesse le 26 juillet ! 
j ai très peur car fausse couche le 4 avril :/ mais j'essaye de me dire que tout ira bien :)
 prévue pour le 8 avril et 1ère écho le 4 septembre !! bisous les filles et espère se suivre jusqu'au bout ;)

jeny
petitefleur1986 32 messages
petitefleur1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2013 à 15:49
  Coucou les filles j'ai créer un groupe sur Facebook pour discuter si ça vous dit vous ne le trouverez pas sans me rajouter car il est secret vu que certaine non pas encore annoncer leurs grossesse si ça vous dit nous somme déjà 4 venez nous rejoindre si ça vous dit 
bojour les filles voila je viens d'apprendre ma grossesse a premiere vue se sera pour avril je suis deja maman d'un petit lustucru de 21mois prete a discuter et a se suivre pendant 9mois ??
Milouli 12 messages
Milouli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 12:49
 jsuis déjà dans le groupe! :)
Milou-Marie
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2013 à 10:08
petitefleur je veux bien facebook mais la photo n'est pas la même que sur ton profile donc je ne suis pas sure que ses soit bien toi.
petitefleur1986 32 messages
petitefleur1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2013 à 10:10
 Je suis avec mon chéri et moi et entre nous y a mon ils j'ai des liberté 
bojour les filles voila je viens d'apprendre ma grossesse a premiere vue se sera pour avril je suis deja maman d'un petit lustucru de 21mois prete a discuter et a se suivre pendant 9mois ??
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2013 à 11:50
 bon j'ai envoyé une demande mais comme j'ai jamais fais parti d'un groupe restreint je sais pas comment faire après.
nini55 11 messages
nini55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2013 à 10:39
salut les filles je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient déjà pris du poids, moi j'en suis à 10 SA (et quelques jours) et j'ai déjà + 2 sur la balance j'essaie de me rassurer en disant que comme j'ai arreté de fumer il y a un mois et demi (le jour où j'ai su que j'étais enceinte), c peut etre dû à ça mais ça me fait un peu peur quand mm surtout que pour mon 1er, j'ai pris 23 kg! vous en etes où vous à ce stade? bonne journée à toutes
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2013 à 10:56
 salut, moi aussi suis dans le meme cas, je suis a 7SA et j'ai arrete de fumer dès que je l'ai su et +3 kg dejà, je pense que ça y joue beaucoup, on compense pas mal, faut essayé de pas grignoter deja et ça sera bien!! moi non plus si je pouvais éviter de faire comme mon 1er ( + 32 kg ) ça serait le top!!
Aurélie
sandrine19773 1 messages
sandrine19773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2013 à 11:27

 
coucou je m'appelle Sandrine , j'ai 36ans et maman de 3enfants (13ans , 12ans et 6ans )

j'ai su le 19 juillet que j'attendais bb4 , ce fut une énorme surprise car pas attendu du tout

j'ai mon écho du 1ér trimestre le 12/09 ma dpa est pour le 01/04/2014

on se suit toutes + ou -

 

Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2013 à 08:14
 Coucou ,

Je me joins à vous , je m’appelle Laura 23ans et demi, maman de LIlly 4ans et demi,
Nous avons appris que notre fille sera grande sœur si tout se déroule à merveille .

Lundi 29 juillet test pipi positif, mercredi qui suis PDS résultat à 34.4 Ui/l donc je serais enceinte d'environ 12 jours mercredi dernier, le truc c'est que ça ne colle pas avec mes dernière règle qui dates du 11 juin 2013, mais comme j'ai des cycle irrégulier, je pense et j'espère que c'est une ovulation tardive, pour me rassurer vendredi dernier j'ai refait une PDS et la soulager mon taux à triplé en même pas 48 heures, 89 ui/l

Mercredi je vais faire une écho et jeudi soir je retourne faire une PDS.
En décembre dernier j'ai faitune fausse couche , car gygy a détecter un énorme  hématome du placenta et me donner peut d’espoirs, donc le maintenant je suis un peu paranoïaque .

J'ai hâte de refaire une PDS pour voir si tout se passe bien, que le taux augmente toujours.
Je sais que côté écho il Y a très peut de chance que l'on voit quelque chose puisque grossesse trop jeune.
Si je me fi au résultat de la PDS aujourd'hui je suis à 18 jours .

Voila pour la présentation, je vais lire chacune de vous .

Bonne journée .
fleurdevanille2 54 messages
fleurdevanille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 09:46
 Bonjour les filles, je voulais savoir quel était vos taux beta hcg ? j ai fait PDS le  2 aout et mon taux est de 2136 mUL/ml je le trouve un peu bas :/ je suis normalement a 4SG dc 6SA ! ayant fait une fausse couche en avril 2013 je psychote beaucoup !! merci les filles bonne journée ;)
jeny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.