Bebe pour mars/avril 2014 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Johliz 2 messages
Johliz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2013 à 22:34
 Coucou, 

Je suis d'accord pour un groupe facebook aussi. 

Moi je suis accueillante familiale c'est à dire que je garde des adultes handicapées à mon domicile. Donc ce n'est pas un métier très dur. Moi non plus je n'ai pas annoncé ma grossesse à mon employeur. J'attend le 26 Août pour lui dire. 

Sinon comme cmaillet et polineb44 je suis du 44 mais plus proche de l'Iles et Vilaine. Car je suis de St Nicolas de Redon et accouche à Redon.  

Sinon, pour ce qui en ai des symptômes, je suis moi aussi malade. Je vomis beaucoup à je comme à ne plus supporter certaine odeurs. Sans oublié les aigreurs d'estomac et les remontés acides. 

Sinon mon fils de 3 ans me fais des bisous sur le ventres et dit c'est mon frère dans le bidou à maman. C'est trop mignon. 

Bonne soirée à toutes !!!!!
veroquebec 8 messages
veroquebec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2013 à 22:49
 Coucou! Moi c'est pour début avril!! J'ai déjà 3 filles donc ce sera bb4 pour moi et j'espère que ce sera un ti-gars!! ;) j'ai 27 ans et je suis du Québec! Bonne soirée les filles!!
maé 02-12-2006, nao 29-07-2009, zou 11-10-2011, kel 26-03-2014, bb5 07-01-2016
Arb1803 9 messages
Arb1803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2013 à 22:50
 Nous sommes de la région parisienne
Je suis infirmière dans un lourd service et je travaille en 12h.... J'espère que ça va aller
Niveau symptôme mes seins ont très vite changés , le bas du ventre me tiraille beaucoup et j'ai perdu niveau appétit et tendance à avoir de la diarrhée après les repas ... 
veroquebec 8 messages
veroquebec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2013 à 22:53
 Coté symptômes mes seins veulent sauter en dehors de ma brassière hihihi ils font mallll c'est d'ailleurs grâce a ça que j'ai eu des doutes... Sinon quelques nausées mais aussitôt que je mange ça part... Ouf bonjour les calories... Haha!! J'ai déjà un ti bedon mais bon c'est tout de même mon 4e hein! ;)
maé 02-12-2006, nao 29-07-2009, zou 11-10-2011, kel 26-03-2014, bb5 07-01-2016
petitefleur1986 32 messages
petitefleur1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2013 à 08:14
 Coucou les filles alors j'ai créer un petit groupe via Facebook il est secret donc personne ne le verra sauf nous donc impossible de savoir nos grossesses pour que je puisse vous ajouter dans le groupe pour commencer il faut me rajouter dans votre liste d'amis alors mon nom est Cindy Dubucq-Gillain vous verrez ma photo de profil est mon premier trésors voili voilou 
bojour les filles voila je viens d'apprendre ma grossesse a premiere vue se sera pour avril je suis deja maman d'un petit lustucru de 21mois prete a discuter et a se suivre pendant 9mois ??
nini55 11 messages
nini55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2013 à 09:47
 salut les filles
que de messages ce week end!
alors pour facebook, si vous creez votre groupe, j'espere que vous continuerez à discuter sur le forum que je puisse vous lire encore vu que moi je n'ai pas de compte facebook
pour les symptomes, moi je vais entrer dans mon 3° mois et ça va mieux aujourd'hui mais j'ai eu 15jours de fatigue extreme, à devoir etre couchée pratiquement tte la journée (heureusement je suis en vacances et mon loulou va au centre aéré)
j'ai souvent faim (d'ailleurs j'en suis à + 2.2 kg, il va falloir que je me calme, j'avoue que cette semaine j'ai mangé n'importe quoi genre gateaux apéro et mac do) donc crudités et yaourts cette semaine
j'essaie de me rassurer en me disant que vu que j'ai arreté de fumer  quand j'ai su que j'étais enceinte ça doit aussi venir de ça mais je ne me fais pas d'illusion, l'alimentation y est pour quelque chose (j'ai pris 23 kg pour mon 1er et je ne veux pas recommencer)
autre "symptomes": je vais faire pipi toutes les 30min le jour comme la nuit donc je passe des nuits d'enfer!
quelques douleurs aux seins mais c supportable, et facilités à pleurer pour rien
j'ai déjà pris du ventre, et je previendrai mon employeur à a rentrée de septembre (je suis prof et j'ai peur de sa reaction car je crains de ne pas avoir de remplaçant pendant le congé mat), on verra bien
écho dans 15 jours, j'ai hâte
je suis de haute marne, pres de reims
allez bonne journée à toutes et vivement le mois de mars!
petitefleur1986 32 messages
petitefleur1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2013 à 11:27
 coucou oui tracasse nous restons ici aussi pour suivre tout le monde passe une bonne journee et repose toi bien 
bisous bisous
bojour les filles voila je viens d'apprendre ma grossesse a premiere vue se sera pour avril je suis deja maman d'un petit lustucru de 21mois prete a discuter et a se suivre pendant 9mois ??
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2013 à 18:23
 bonjour à toutes, je me joins à vous.
je suis enceinte de bb3 pour début avril ( vers le 6 ) mais vus ma capacité à aller au terme je dirais plus pour fin mars.
j'habite dans le var à côté de brignoles.
et je suis aussi infirmière à marseille ( 50 min de route ) en 12h mais à 80%.

en ce qui concerne les symptômes étonnamment j'ai les seins qui ont un peu gonflés ( ce qui 'est aps arrivé les 2 premières fois ). et cette fois on voudrait bien une petite fille vu que nous avons 2 garçons.
Arb1803 9 messages
Arb1803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 08:32
 Rdv gygy à 15h30.... ! Il me semble qu'elle n'a pas d'appareil à écho ... Comment va telle voir si tout est bien à sa place ...? 
nini55 11 messages
nini55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 09:31
 salut arb1803
si ça fait comme moi, je pense que ta première visite va juste servir à confirmer que tu es bien enceinte, moi j'ai eu une écho super rapide (d'ailleurs la gygy m'a mm pas montré l'écran) mais c parce que j'avais fait une fc et que je voulais etre sur que tt allait bien, sinon elle n'avait pas prévu d'en faire une (d'ailleurs ça l'embetait franchement de me la faire)
ellle va surement te prescrire une pds pour la toxo voir si tu es immunisée et te donnera d'autres rdv avec une écho au prochain (là ça semble un peu tot, en général ils en font une vers la 12 °semaine)
en tt cas, je te souhaite bon courage car je sais a quel point c long d'attendre son tour, je suis sure que tt ira bien et j'espere pour toi que tu verras vite ton petit bout
bonne journée à toutes
feeclochette3128 15 messages
feeclochette3128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 09:41
 Coucou arb1803

Je souhaite que ton rdv gygy se passe bien et que tu verra ta petite crevette tiens nous au courant.

Bienvenue a toutes les autres futures maman !!! 

J'ai une petite question, quand je fais pipi après j'ai des douleurs dans le bas du ventre est ce que cela vous êtes déjà arrivé. Je ne bois pas beaucoup depuis que j'ai était opéré d'une sleeve.

Bisous les filles !!!!
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2013 à 10:05
 salut à toutes, j'aimerai me joindre à votre groupe, car moi aussi j'attend un pti bout!
on rentre dans la 7SA, et j'ai rdv la semaine prochaine avec mon gynéco pour faire une écho pour dater un peu mieux l'âge, car ya 2 semaines il a pas trop vu et a préféré qu'on se revoit, donc on attend, ça fait long!! 
j'ai dejà un pti gars qui a 5 ans, donc on aimerai une ptite fille, me tarde de savoir!
j'ai encore des tonnes de choses à dire mais on en gardera pour d'autres messages!!

Félicitation à toutes, bises
Aurélie
veroquebec 8 messages
veroquebec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 11:19
 Coucou les filles! Nous au quebec c une seule fois l'écho!! Et a 20 semaine donc chez le gygy suffit seulement qu'il écoute le coeur et prenne des mesure pour savoir si tout va bien!! ;) allleezz vos crevettes baignent!! Hihihi moi j'appelle aujourdhui pour mon RV 12sa j'ai pas de date encore!! Bonne journee moi il est 5h18 am et je part travailler... Beeeuuu... ;)
maé 02-12-2006, nao 29-07-2009, zou 11-10-2011, kel 26-03-2014, bb5 07-01-2016
Arb1803 9 messages
Arb1803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 11:40
 Je vous dirais tout à l'heure ! Le stress me gagne petit à petit déjà que de base je ne suis pas une grande fan des gygys ! Mme si la c totalement différent !!!!!
Milouli 12 messages
Milouli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 13:31
 Coucou les filles!
Je suis tres contente de vous rejoindre :)
Moi, J'habite... en Argentine! Je suis maman de deux enfants et bb3 en route! 

Côté symptômes... seins tendus et gonflés et le bas du ventre qui tire un peu, pas de nausée (heruresement parce que avec mes deux loulous ça a été horrible jusqu'au 3me mois!
Je suis très fatiguée mais contente parce que je suis hôtesse de l'air donc dès que j'ai appris la nouvelle, j'ai plus travaillé. Je vais profiter, donc pour recommencer mes étudies (psychologie) et pour donner des cours d'espagnol aux étrangers (pour payer mes études hehehehe)

Bisous et bonne journée a toutes!

PS: Je suis dáccord pour un groupe facebook surtour si c'est privé. J'ai rien dit à mes enfants! Pas encore, en tout cas ;)




Milou-Marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.