Bebe pour mars/avril 2014 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nini55 11 messages
nini55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2013 à 18:31
 c cool
notre groupe de futures mamans s'aggrandit
on se tient au courant et on se suit
bonne soirée
bisous

petitefleur1986 32 messages
petitefleur1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2013 à 21:24
 
dite les filles c'est juste une idée mais ça vous dit de créer un groupe sur Facebook ce serais plus facile de se suivre non ?? J'espère que vous allez bien ce soir 
bojour les filles voila je viens d'apprendre ma grossesse a premiere vue se sera pour avril je suis deja maman d'un petit lustucru de 21mois prete a discuter et a se suivre pendant 9mois ??
petitefleur1986 32 messages
petitefleur1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2013 à 21:32
 Ça vous dit de créer un groupe de discutions sur Facebook je peux le créer ce serais facile de discuter sinon ça va se soir moi très très chaud au boulot et des chouettes naussees bisous les filles 
bojour les filles voila je viens d'apprendre ma grossesse a premiere vue se sera pour avril je suis deja maman d'un petit lustucru de 21mois prete a discuter et a se suivre pendant 9mois ??
polineb44 5 messages
polineb44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2013 à 12:59
 bonjour les filles,

je me joins a vous puisque j'ai appris ma grossesse il ya maintenant deux semaines et apparement ce serait pour fin mars , pour moi ce sera bébé 1 et un peu d'angoisse avec ce grand bouleversement! du coup je trouvais sympa l'idée de se suivre.
nini55 11 messages
nini55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2013 à 14:09
 salut les filles
alors désolée pour facebook mais moi je ne l'ai pas donc je ne peux pas continuer à parler avec vous si vous créez un site dessus
sinon petite question, mm si on a encore un peu de temps devant nous: est ce que vous pensez qu'une nacelle sera utile pour nos loulous ou si acheter une poussette qui fait aussi cosy est suffisant ? dites moi ce que vous, vous comptez faire, je trouve ça plutot sympa d'échanger ce genre d'idées ensemble
bon week end
biz
Cmaillet 4 messages
Cmaillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2013 à 14:53
 Salut les filles,
Pour facebook je serais plutot daccord mais le seul probleme c'est que personne de mon entourage n'est au courant. Je veux attendre la premiére échographie que je vais passer vers le 5 septembre donc si quelqu'un voit sur ma page que je suiś inscrite a un groupe de femme enceinte, je suis grillée a moins qu'il y a des solutions pour que personnes ne voit. 

Sinon, je voulais savoir oû chacune d'entre vous habite car ce serait peut etre sympa si au final il y tres peu de distance entre nous ou si on se retrouve a accoucher dans le meme hopital sans le savoir!!! 

Sinon moi, dur dur le boulot. Je suis infirmiére donc métier ou il faut soulever beaucoup de personnes et vu la chaleur, c'est encore plus dur!!! Je suis dans une fatigue extrême. Mon medecin hier a failli me mettre en arret mais comme je travaillais ce matin, je voulais pas mettre mon employeur dans l'embarras mais vu ma dur semaine qui m'attends, je crois que je ne vais pas avoir le choix.

Dites-moi vos ressentis ? Etes vous fatiguer a ce point comme moi ?

polineb44 5 messages
polineb44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2013 à 18:31
 coucou Cmaillet, moi aussi je suis très fatiguée je fais un boulot physique, je travaille dans l'agriculture mais je n'ai pas le choix je vais devoir tenir, j'essaie de me reposer dès que je peux!

je n'ai mis personne au courant mis à part mes employeurs qui était très contents (j'avais très peur de l'inverse).
mon echo est le 9 septembre je le dirais a ce moment la pour etre sure que tout va bien!

sinon en ce qui me concerne j'habite dans le 44
Cmaillet 4 messages
Cmaillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2013 à 19:20
 Cc Paulineb44,
Bienvenue a toi sur le site. Moi je ne l'ai pas encore dit a mon employeur car sa ne fait pas beaucoup de temps donc j'attends un peu. 
Sinon moi aussi j'habite dans le 44. Dans quelle vie es-tu ? 
polineb44 5 messages
polineb44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2013 à 20:59
 merci,

bah moi non plus je n'en suis qu'à 5 semaines de grossesse mais il y a des choses dans mon travail que je ne vais plus pouvoir faire  je ne voulais pas leur inventer de mensonges et puisque l'on s'entend très bien et qu'il va falloir trouver quelqu'un pour me remplacer pendant mon congé mater et que ce n'est pas facile a trouver dans mon domaine, je préférais le faire rapidement.

je suis dans la région d'ancenis au nord est de nantes et toi?
Cmaillet 4 messages
Cmaillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2013 à 21:05
 Ok je comprends. Moi je suis au sud de nantes proche de clisson. 
Arb1803 9 messages
Arb1803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2013 à 21:30
 Bonsoir !
Je vous rejoins: je suis a semaine de grossesse a priori ... confirmation par prise de sang hier!
j’appellerais ma gynéco lundi.
selon internet :-( accouchement fin mars début avril 2014
Nous avons 28 ans tous les 2
Arrêt pilule en Février mais protection  et arrêt Préservatif début Juin !
C'est notre 1er bébé...
Félicitations à toutes !
Arb1803 9 messages
Arb1803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2013 à 21:32
4 semaines de grossesse soit 6 SA!!!
petitefleur1986 32 messages
petitefleur1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2013 à 23:46
 Coucou ici je suis de belgique moi Namur exactement sinon Ben si je me fie au résultat de prise de sang je rentrerait dans ma4e semaines mais en théorie seulement on ne sais pas écrèment faudra attendre le 28 août sinon c'est bébé 2 et comme pour le1e malade malade malade et boulot très très physique don employeur prévenu mais c'est tout on attend la 1e visite bisous les filles
bojour les filles voila je viens d'apprendre ma grossesse a premiere vue se sera pour avril je suis deja maman d'un petit lustucru de 21mois prete a discuter et a se suivre pendant 9mois ??
Jetsesbibous 29 messages
Jetsesbibous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2013 à 01:13

 
coucou les filles !!!!

 

on s'agrandit c est génial ;)

 

je vous ai toutes lu, ca fait plaisir de se suivre, moi je suis a la frontiere belge (des ardennes 08)

 

j'ai mon 1er rdv le 5 août... vivement, pour moi selon courbe t° bébé a éé concu le 1er juillet donc dpa 1er arvil

 

 

on se suit toute de tres pres, j espere qu on va garder contact ...

 

pour les eternuements, ca me fait mal aussi (enfin un pincement ) , pour mes 2  bébés pas ou treeeeees peu malade , la c est une autre histoire, plus de nausées , de vomito, bouffées de chaleur, et je dors tardme leve tot !

 

 

je travaille avec des personnes agees a domicile, j'atten mon 1er rdv et j avertis le boss ;)

 

 

bisous a toutes

feeclochette3128 15 messages
feeclochette3128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2013 à 12:31
 Bonjour les filles !!!!

Bienvenue à toutes et félicitation c'est super sympa de se retrouvé a plusieurs pour échangé nos idées.

Je suis pas contre pour le groupe sur Facebook mais personne le sais dans mon entourage j'attend mon rdv chez le gygy le 26 août 2013.

Moi je suis adjoint administratif mais la je suis en arrêt car j'ai 45 min de route a faire le matin et le soir donc pas cool avec cette chaleur et de plus que j'ai eu un arrêt de grossesse l'année dernière.
Sinon je suis d’Aubagne au alentours de Marseille.

Nous on as tout essayé et puis un jour j'ai dit on va faire les test d'ovulation est celui ci a dit positif le 30 juin d'après les calcules sur internet je serai tombé enceinte le 2 juillet DPA le 1er avril donc mardi je rentrerai dans mon 2eme mois.

Avez vous des symptômes ? moi j'ai un peut de nausées, beaucoup chaud, beaucoup mal aux seins et besoin d'uriné souvent.

On se tiens au courant sur la suite des événements.

Bonne journée à toutes !!!  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.