Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
soso1977 16 messages
soso1977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 08:57
 coucou less filles!!! j
je rejoins votre groupe ce matin!!!
je m'appelle sonia j'ai 36 ans et je suis enceinte de 7 sem de mon 1er bébé!!! que du bonheur!!
j'aimerais partager ces ttes nouvelles sensations avec des futurs mamans!!
a tres vite!!!
bisesa ttes!!!!
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2013 à 09:38
 Bonjour,   félicitation soso1977 tu verras c'est que du bonheur, moi j'ai 39 ans, je viens d'apprendre que je suis enceinte de 4 semaine se sera mon 2e enfant..    Jessgreg @ on se suit alors .... je suis un peu angoissée  jusqu'a ce qu'on me dise que tout va bien  bonne journée à vs les filles
C1 : 32 j C2 : +++
GwenAby 7 messages
GwenAby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 10:17
Coucou les filles alors deja bienvenue au nouvelle maman et félicitations pour vos ++++ :) Alors je vient vous donner de mes nouvelles alors PDS faites hier , C donc un vrai ++++ et je suis enceinte de 4 - 5 semaines j'atait a 1762 UI donc tres contente mais un peu strsser car 3 bébé tres rapproché comme sa , sa va me faire du boulot !!!
Bonjour a toutes je me présente je m'apel Virginie j'ai 23 ans , j'habite prés de toulouse , j'ai 2 boutchou : Gwendal 2ans 1/2 et Abygaëlle 14 mois :)
Pouchni 5 messages
Pouchni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 14:06
 Bonjour les Filles,

Je suis nouvelle sur ce forum ! Je suis aussi enceinte de mon BB1 depuis le 04/04/2013 donc aujourd'hui j'entame ma 11ème SA et je suis au ange.
Il n'y a que moi et mon copain qui sont au courant nous l'avons pas encore annoncé à la famille, j'ai ma première écho le 13/06/2013 donc nous attendons celle-ci puis après on pense qu'au début du 4ème mois (4/07/2013) nous le dirons a tous.
Mais c'est super dur d'attendre.

J'aimerai bien partager avec vous mes sentiments, mes ressentis...

Bonjour à toutes,je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Marjorie j'ai 22 ans et je suis en tout début de ma grossesse, je vais attquer ma 11SA.J'aimerai bien discuter avec vous durant ma nouvelle expérience.
jessgregbb1 43 messages
jessgregbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 19:03
 Salut les filles bienvenue a vous et félicitation !! 
Je suis aussi a BB1!! Lorestefico y'a pas de soucis ;)
Je vient d'aller chercher mes résultat je suis a 4312 UI/l je suis censée être a 5sa tout pile et lundi je serais a 4sg mais je trouve mon taux assez gros vous pensez que je peux être enceinte depuis plus longtemps ou c'est normal??  Il était ou votre taux a vous toutes a 3/4 semaine de grossesse ??

J'espère que vous aller bien les filles moi tjs des nausée touta la journée mal au sein et pipi toute mes heures lol 
Bisous et bonne soiree
aurelie50750 45 messages
aurelie50750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 19:16
 
J'en suis au même stade que toi je crois 4819 UI hier et de fortes nausées toute la journée j'en avez pas eu pour ma première grossesse.
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 22:57
 bonsoir les filles!!!

j'ai vu mon bébé aujourd'hui pour la première fois, son petit cœur qui bat... un vrai bonheur! 
 j'en suis à 6SG c'est mon premier bébé!
soso1977 16 messages
soso1977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2013 à 09:58
  coucou

moi c'est mon BB1 alors nouveau bonheur de ma vie!!!! je flippe quand meme tous les jours car avant les 3 mois il ya tj un risque de fc et comme j'ai connu cette épreuve en aout 2012 ca me fait peur mais j'étais enceinte de 8 jours donc je me dis que cette fois bébé est bien accroché!!!!!!!
sinon a part de fortes douleurs aux seins la misère!!!! je ne suis pas malade !!!! j'ai sommeil tte la journée par contre!!!
1ere echo le 10/06 j'ai hate!!!! mon chéri viendra avec moi  !!!!
bisous a toi!!!!
soso1977 16 messages
soso1977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2013 à 10:01
 bienvenue a toi!!!

je m'appelle sonia j'ai 36 ans et je suis enceinte de 8 sem de mon bb1!!!!
je suis pas trop malade !!pas de nausées mais mal aux seins et sommeil tte la journée!!!!
1ere echo le 10/06 j'ai hate!!!!
et toi tu te porte bien !!! ton ventre a dejà grossi ou pas?
bises
soso
Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2013 à 10:48
 bonjour les filles
Félicitations et bienvenue aux nouvelles

Jessgreg Ne t'en fais pas pour ton taux, à 3-4 semaines le mien était de 7196....Ils pensaient même à une grossesse multiple tellement c'était élevé et non je suis bien enceinte d'un seul bébé et à 8 semaines de grossesse.
Je pense que le taux dépend de la date à laquelle bébé a été conçu mais aussi de la façon dont ton corps réagi.

Sinon moij'ai très mal au dos, avec les cartons du déménagement (même si mon chéri m'aide) a n'arrange rien et je dors de plus en plus.

bon weekend à toutes
Edwige
aurelie50750 45 messages
aurelie50750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2013 à 21:37

 Echo réalisée ce matin et on voit seulement le sac gestationnel donc rdv dans une semaine pour vérifier que bb pousse bien. Ca se concrétise de plus en plus mais c'est aussi assez stressant ses échos à répétition c'est vraiment trop tôt pour voir quelque chose.

j'espère que dans une semaine on le verra

Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2013 à 09:15
 Ne t'en fais pas aurélie! tu le verras bientôt à 6 semaines j'ai vu le mien... tu verras ton trésor... à 6 SG mon bébé mesure 15mm alors imagine à trois semaines hein?! patience...
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 09:21

 
@jessgreg : le médecin m'a dit que d'une journée à une autre le taux pouvait augmenter rapidement ne t'inquiète pas ...

 

moi aussi je m'endors tout le temps aussi.

 

Vivement vendredi après midi j'ai rdv chez le gygy

 

bonne semaines les filles

C1 : 32 j C2 : +++
Sophie892 16 messages
Sophie892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2013 à 14:30
 Coucou, 

Novice aussi, je viens d'avoir mon ++ et je suis enceinte de 2 semaines!! Après 6 mois d'essai, je n'y croyais plus trop. Mais la semaine dernière, mal au bas ventre, constipation et quelques envi de vomir... Test acheté samedi et fait le dimanche à 5h du matin!! J'avais prévu d'accrocher une tétine "Futur papa" au clé de mon mari mais je n'ai pas eu le temps, je l'ai réveillé à 5h du mat en pleure pour lui dire que j'étais enceinte!!! 

De là, prise de sang ce matin, qui à confirmer 2 semaines de grossesses et on a décidé de l'annoncer qu'à trois personnes pour le moment : mes 2 belles soeur et mon père!! Pour ma première belle soeur qui elle est enceinte de 7 mois, je lui ai acheté une tétine BIENTOT TATA, quand on lui à annoncer, elle était dingue, elle sautait de partout!! Mon père un bracelet marquer" Je suis un super papi"!!! Il n'a pas compris au début mais des qu'il a capter il était à la limite de pleurer( premier bebe dans la famille) et ma 2e belle soeur sa sera mercredi avec un bracelet "Futur tata". Le reste de la famille se sera au fil du moi de juillet.

En effet sa fait du bien de parler de ca, tellement on est heureuse!!!!
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 08:11

 
Félicitation sophgie89, j'ai fait un peu comme toi mais j'ai eu un peu plus de patience, je lui ai offert une tétine "j'aime mon papa" dans une petite boite... :)  le soir en rentrant du travail. le jour même il a pas trop réagit mais dès le lendemain il fallait le dire a tous les gens qu'il rencontrait.

 

Bonne journée

C1 : 32 j C2 : +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.