Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
jessgregbb1 43 messages
jessgregbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 13:46
Mes symptômes sont les suivant : nausées depuis le tout début a chaque fois que je mange quelque choses, mon appétit change d'une minute a l'autre , je vais aussi au toilette toute les heures faire pipi depuis le début et depuis une semaine et demi j'ai les seins très sensible et mal aux seins !! Je sens aussi des douleurs dans le bas ventre !!
aurelie50750 45 messages
aurelie50750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 20:51
 J'ai vu gygy toute à l'heure qui m'a fait une écho mais bon on vois rien du tout (d'après lui c'est normal c'est trop tot 3 sg) alors prise de sang HCG pour voir si ca a évoluer depuis vendredi dernier et résultat nikel j'était à 262 UI et là je suis à 1136 UI ca a bien doublé tout les 48 heures donc pas de soucis grossesse bien évolutive c'est rassurant. Gygy me revois dimanche matin (car il est de garde je suis suivi dans un hopital) il me refait une écho avec une machine plus puissante je suis pressée.
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 08:33
 bonjour les futures mamans!!

hier j'allai super mal vertiges a peine debout mais la aujourd'hui ca va g hate de voirle gynéco vendredi! mais aurélie n'a rien vu alors je commence a me préparer a ne rien voir snifff
Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 10:05
 Bonjour,
Alors jessgregbb1, je suis de Cannes et je déménage sur Marseille dans le 11e (quartier tranquille!!!!) mais je suis originaire de Normandie. J'ai rencontré mon mari sur le net il y a 5 ans, lui étant de Marseille et moi de Rouen, il est venu vivre avec moi pendan 3 ans puis on a fait un an sur Cannes et on retourne sur Marseille car la vie dans les Alpes Maritimes est vraiment trop chère et ainsi on se rapproche de la belle famille.
J'ai eu la dame hier, j'ai un entretien le 11 Juin, date à laquelle je serai sur Marseille. Ce serait pour un poste en cdd de 3 ou 4 mois (jusqu'à mon congé mater en fait) et en temps partiel pour le moment donc pour la grossesse c'est nickel car pour l'instant je suis très matinale mais une vraie loque l'après midi (je ne travaillerai que de 8 à 11h). Après si je conviens, elle m'a dit qu'on aviserait après la grossesse.

Pour le bidou, moi j'y comprends rien, j'ai commencé par perdre deux kilos, puis en reprendre 3 et là j'en i reperdu un peu. Pourtant je mange comme d'habitude, voire un peu plus de fruits.Donc mon ventre ne bouge pas vraiment sauf le soir, je suis gonflée, il est tout dur et me mettre sur le ventre pour dormir commence à me gêner. Est-ce normal???
Par contre, ma poitrine continue d'enfler, ce qui n'est pas pour déplaire à mon Nicolas lol



Edwige
jessgregbb1 43 messages
jessgregbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 10:49
 coucou !!!

c'est super ca edwige je te demandait ca car je suis pas loin de cannes moi aussi ;)
vous en avez fait du chemin c'est beau l'amour quand meme :)
pour le taff ca serait niquel pour toi !! moi je doit faire une saison en restauration a frejus mais du coup j'attend de voir
j'ai rdv avec ma gynéco le 4 juillet, j'aurais une echo de controle avant , ce matin j'ai fait ma pds j'aurais les résultat que vendredi car j'avais un bilan compet !!
le bidou je pense que c'est normal moi j'ai des douleurs et j'ai aussi mal quand je me couche sur le ventre pourtant je n'en n'ai pas encore !!
tu m'étonne c'est sur que les hommes ca ne les dérangent pas hihi ;)

aurelie moi aussi je ne suis qu'a trois semaine de grossesse et l'an dernier lorsque jai fait ma FC j'étais a 1 mois et demi et ils ne voyait tjs pas j'ai fait ma FC a 2mois de grossesse ;) apres si dimanche tu ne vois tjs rien je pense quil ne faut pas que tu tkt le coeur du bébé ne pourra pas forcément encore etre entendu ca sera normal ne tkt pas ;)
bonne journée les filles bisous
Lelu 15 messages
Lelu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 16:59
 Bonjour les filles!!
j'ai besoin d'un petit conseil: voilà je suis encore étudiante (dernière année^^) et je fais des études pour être technicienne en laboratoire chimique. Et dans cette filière il y a des TP (travaux pratiques). Vendredi je dois faire un TP de chimie organique et on utilise beaucoup de solvant. Le problème c'est que je ne sais pas si c'est très conseiller d'utiliser ces produits (diéthyle éther, méthanol, ...)  en étant enceinte. Je n'ai prévenu personne ni les professeurs je sais pas trop quoi faire...
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 17:53
 Vaut mieux être prudente et demander à tes professeurs et préviens les de ta grossesse par la même occasion il pourront t'aider et te dire ce qu'il faut éviter ou pas, enfin je pense ou alors demande à ton médecin il saura aussi. 
Jessgreg pour ta fausse couche tu avais des symptômes des choses qui n'allait pas qui aurait pu te prévenir d'une FC ? Ou alors tu as été surprise car tout se passait bien ?
Comme je n'ai pas d'échographie avant le 3 juillet je me demande si il est vraiment là j'ai du mal a réaliser et du coup je crains la fc ou un œuf clair :(

Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 19:43
 Lelu, je travaille en laboratoire et je sais  que les techniciennes évitent d'utiliser certains produits lors d'une grossesse mais te dire lesquels...donc Mune a raison, ne prend aucun risque et demande à tes professeurs.

Mune, moi uand j'ai fait ma fausse couche, je n'ai eu aucun symptômes sauf le jour de la fausse couche des saignements inenses donc mon médecin m'a prescrit un dosage de bhcg à 48h d'intervalle : si le dosage diminue, c'est une fausse couche en général.
Après je me mets à ta place, hureusement que j'ai eu mon écho car j'avais du mal à me dire que j'étais enceinte...et même encore maintenant il m'arrive de me dire "oh lala je suis enceinte" avec un grand sourire béat!!!
Edwige
Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 19:43
 Lelu, je travaille en laboratoire et je sais  que les techniciennes évitent d'utiliser certains produits lors d'une grossesse mais te dire lesquels...donc Mune a raison, ne prend aucun risque et demande à tes professeurs.

Mune, moi uand j'ai fait ma fausse couche, je n'ai eu aucun symptômes sauf le jour de la fausse couche des saignements inenses donc mon médecin m'a prescrit un dosage de bhcg à 48h d'intervalle : si le dosage diminue, c'est une fausse couche en général.
Après je me mets à ta place, hureusement que j'ai eu mon écho car j'avais du mal à me dire que j'étais enceinte...et même encore maintenant il m'arrive de me dire "oh lala je suis enceinte" avec un grand sourire béat!!!
Edwige
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 20:02
Lelu a dit :
“  Bonjour les filles!!j'ai besoin d'un petit conseil: voilà je suis encore étudiante (dernière année^^) et je fais des études pour être technicienne en laboratoire chimique. Et dans cette filière il y a des TP (travaux pratiques). Vendredi je dois faire un TP de chimie organique et on utilise beaucoup de solvant. Le problème c'est que je ne sais pas si c'est très conseiller d'utiliser ces produits (diéthyle éther, méthanol, ...)  en étant enceinte. Je n'ai prévenu personne ni les professeurs je sais pas trop quoi faire... ”

 
bjr Lelu!

Moi aussi jss en master chimie des matériaux. Selon moi tu n'as pas a t'inquiéter ni a en parler a tes profs si tu vx garder ta grossesse pour toi. Le diéthyl éther s'utilise avec gants, lunettes et surtt sous HOTTE ASPIRANTE!!! tu règle bien la hotte, tu baisses la vitre de protection niveau poitrine et tu manipule sans rien dire! voilà no stress les consignes de sécurité spnt faites pour ça 
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 13:18

 
Bonjour, les filles je rejoinds votre groupe, voilà j'ai fait une prise de snag le 27/05 test +++ (2165)  par rapport au site date prévu d'accouchement le 04/02/2014. je suis super contente. Par contre j'ai super mal au ventre et je serai rassurée quand on me dira que tout va bien ... J'ai RDV chez le gygy le 07 juin. J'ai hâte et vous çà se passe bien 

 

vive les févriette 2014 !!! :)

 

bonne journée

C1 : 32 j C2 : +++
aurelie50750 45 messages
aurelie50750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 21:05

 Bienvenue lorstefico et félicitation.

j'ai fais ma 2ème PDS aujourd'hui et tout semble allez bien (1935 ya deux jours et 4819 aujourd'hui) bb fait son nid.

Vivement mon écho de dimanche matin j'espère le voir et que tout va bien.

Lelu 15 messages
Lelu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 21:14
 Bonsoir les filles!!!
Félicitation lorstefico!!
Alors pour mon TP demain je n'y vais pas! J'en ai parlé au professeur et il préfère que je ne vienne pas parce que les hautes de la fac ne sont pas vraiment aux normes et il ne veut prendre aucun risque... Je vais en profiter pour faire un grand ménage parce que depuis la reprise des travaux et ma fatigue il y a un laissé aller qui me gène beaucoup!
Bisous bisous
jessgregbb1 43 messages
jessgregbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 21:18
 Coucou mune quand j'ai fait mes 4 fausse couches ( et oui 4 en 2 ans ) j'étais prévenu par des grosse douleurs qui était des contraction puis des petits saignement a chaque fois , mais attention des saignement ne veulent pas forcément dire FC !! A chaque fois je suis aller aux urgence et toute personne qui saignent devraient aller aux urgence au cas ou!! Moi aussi j'ai RDV le 4juillet au gygy mais j'aurais une écho de contrôle prescrite par mon médecin traitant et tu peux aussi demander a ton médecin traitant mais si c'est trop tôt on risque de rien voir ...

Félicitation lorestefico !!! Je suis censée accoucher le 3 février moi ;) 

Bonne soirée les filles !!
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 22:46
 Merci beaucoup pour ses précisions jessgregbb1 !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.