Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
julie024002 23 messages
julie024002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 14:25
 bonjour a tte.
ma pds a bien révéler une grossesse on es trop content et trés stressé car nous construison une maison de nos main qui ne sera pas terminé avant l arrivé du bébé et stressé car je ne sais pas comment l annoncé a ma fille de 2 ans et demi ni comment elle va reagir.
enfin comme tte les future maman on se poses beaucoup de questions.
contrairement a bcp je n ai aucun symptomes de grossesse mis a part la fatigue mais je travail de nuit dc sa ne ma pas inquieté.
g rdv le 7 juin chez le gygy pour mon echo de datation vivement :)

je souhaite la bienvenu au nouvelle et sa me fait trés plaisir de discuté avec vous pour la 1er j'etait chez les octobrette 2010 :) sa rappelle des bon souvenir.
bibiche46 52 messages
bibiche46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 16:29
 coucou a toute!!!
Pour moi le RDV chez le gygy c'est le 5 juin!!!héhé on va faire connaissance avec bébé!!!!
quand je vous lite toutes avec vos nosé, que vs vous mettez a pleurer tous le temps moi je suis super cotente... je n'ai rien de tous sa!!! héhé j'ai de la chance que mm a ce que je vois!!!
Courage a toute
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 16:54
Bonjour GwenAby tu nous tiens au courant pour ton petit test ? J'espère qu'il sera +++ !!!
shartelya 43 messages
shartelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 20:03
 Bonjour les filles, 
je vous rejoins si vous etes ok? Je suis enceinte de 3 semaines: je l'ai su mardi dernier par un test urinaire et un test sanguin mercredi. A priori immunisée contre toxo et rubeole. G rdv pour le premier rdv avec gyneco le 19 juin pour la declaration. La 1ere echo sera le 7 juillet . Ca va etre long d'autant que je m'angoisse facilement. Donc pour l'instant il y a juste a attendre et c'est dur...je suis a la fois contente, réservée/effrayée car j'ai terriblement peur des mauvaises surprises et parfois je ne réalises pas trop. Bref mon humeur est tres variable!! je n'ai pas vraiment de symptomes sauf la soif et les ballonements qui peuvent faire mal ( pas de nausées et pas de douleurs aux seins!) 
bref dites moi comment vous vivez cette attente...
mon cheri est au courant depuis vendredi et ma mere depuis dimanche (fete des meres). un de mes collegues est au courant car j'ai gaffé.. mais bon il est discret. Dur dur de ne rien dire à ses proches!!!
bonne soirée
A bientôt. Shartelya
aurelie50750 45 messages
aurelie50750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 20:55

 
Moi aussi très stressée de savoir si ca va le faire ou non c'est vrai que la première écho est loin moi c'est le 19 juillet le lendemain de l'anniversaire de mon fils. 

Je suis un peu malade surtout le matin et en fin d'après midi pour mon premier je n'avais rien aucun symptome. Peut être que cela m'annonce une petite fille qui sait .

GwenAby 7 messages
GwenAby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 22:12
 
Coucou les filles , alors mune , mon test Pipi était bien +++ , demain rdv chez le doc pour l'ordonnance de la pds et je vous tient au courant tres vite , pour cet aventure avec vous ^^
Bonjour a toutes je me présente je m'apel Virginie j'ai 23 ans , j'habite prés de toulouse , j'ai 2 boutchou : Gwendal 2ans 1/2 et Abygaëlle 14 mois :)
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 23:16
 Félicitations aux nouvelles futures maman.

julie: je ss sûre que ta puce sera très contente et excité à l'idée d'avoir une petite soeur ou petit frère mais il est peut-etre tot pour le lui annoncer car l'attente est quand même longue pour elle....
jessgregbb1 43 messages
jessgregbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 10:07
 Coucou les filles !!! Déjà félicitation a toutes !!! J'ai découvert samedi avec un test pipi un ++++ j'étais trop contente mais voilà j'ai eu 4 FC donc j'ai un peu peur demain je fait la pds !!! Je me suis pas présentée je m'appelle Jessica j'ai 23ans en couple avec mon chéri depuis le 03 février 2012 il s'appelle Gregory et a 26ans mon médecin a défini le terme de ma grossesse le 03 février 2014 donc pour nos deux ans avec mon chéri !! J'espère que ça va nous porter bonheur ❤❤❤❤ je pense être enceinte depuis le 6mai donc 3 SG bon courage a toutes et tenez nous au courant

Bisous les filles !!
Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 10:19
 coucou les filles.
Tout d'abord félicitations à toutes les nouvelles et j'attends le résultat de ton test Virginie mais maintenant lestests pipi sont plus que fiables donc la prise de sang ne devrait pas révélée le contraire.

Moi, j'ai passé un super weekend, je commence les allers et retours pour le déménagements et j'ai passé la journée de dimanche au Marinelnd, donc j'ai pris de belles couleurs et j'ai super mal au dos mais bon....
Sinon moi aussi je suis constipée, ke mange des fruits et boit du thé vert à la menthe.

J'ai été contacté ce matin pour un boulot de secrétaire médicale sur Marseille et j'espère que ça va marcher mais avec la grossesse la personne réfléchi....Pourtant ça me ferait du bien au moins pendant quelques mois car je suis actuellement aindemnisé par pôle emploi mais ça s'arrête en novembre, la sécu prendra le relais pour le congé mater mais à partir de février je n'aurai le droit à rien sauf à la paje (185euros pour vivre.....). Enfin j'essaies de pas trop y penser sino je stresse et c'est mauvais...alors je pense à comment je vais disposer dans mon nouvel appart.

Voilà bonne journée à toutes 

des bisous


Edwige
jessgregbb1 43 messages
jessgregbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 10:27
 C'est génial edwige !! Tu déménage ou ? 
Ne te stresse pas tu as raison ;) le poste qu'on te propose est un CDI ou un cdd? 
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 11:37
 Bienvenue aux nouvelles et félicitation !!! c'est génial va y avoir beaucoup de bébés en 2014 !!
Une petite question vous avez pris du ventre depuis le début ? et pour les expérimentée à partir de quand on commence à avoir pas mal de bidou et qu'on est obligé de changer la garde robe ?

aurelie50750 45 messages
aurelie50750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 12:00
 Quand j'était enceinte d'Axel mon bidon à commencé à pousser dès le 3ème mois j'ai également la poitrine qui avait doublé de volume donc ca s'est vu très vite. Après pour ce qui est de la garde robe au début je suis plutôt legging et vêtement ample le week end dès le début de grossesse pour justement laisser mon corp respirer et mon bidou pousser trankilou sans être serrée.
aurelie50750 45 messages
aurelie50750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 12:01
 Quand j'était enceinte d'Axel mon bidon à commencé à pousser dès le 3ème mois j'ai également la poitrine qui avait doublé de volume donc ca s'est vu très vite. Après pour ce qui est de la garde robe au début je suis plutôt legging et vêtement ample le week end dès le début de grossesse pour justement laisser mon corp respirer et mon bidou pousser trankilou sans être serrée.
julie024002 23 messages
julie024002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 12:04
 bonjour,
mune pour ma premiere grossesse j ai perdu 4 kg et repris 8 dc + 4 kg par rapport o poid de depart donc je n ai pas changé de garde de robe je ne fermé plus mes boutons mais c tout je suis rentré a la mat avec une tunique et jsui sorti avec un jean avant grossesse le bonheure quoi lol et mon ventre c vraiment vu vers 4 5 mois enfin voila 

bon hier je disais aucun symptomes et aujourd' hui des que j ouvre le frigo j ai des nausé super ,une grosse insomnie cette nuit et une infection urinaire le top quand on va uriné tout les quart d heure :)

bonne journée a toutes
virg19722 7 messages
virg19722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 13:02
 bonjour à toutes

moi je suis enceinte de 4 semaines, j'ai rdv le 17 juin pour l'écho, j'ai hate de voir mon petit bout qui pousse en moi c'est le sixième et pour moi c'est magique

je commence à m'arrondir un peu les jeans me serre et vous dites moi, sinon pas de nausées mais mal à la poitrine et je suis très fatiguée
 une petite blague mon fils de 4 ans m'a demander si j'avais commander un petit frère pour lui à carrefour et oui c'est le seul garçon

bisous à vous toutes
virginie h
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.