Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 20:12
 Bebe2014, je pense que toutes les futures mamans passent par un moment de doutes et d'angoisse, faut le gérer comme on peut. Mais faut pas trop y penser, de là à psychoter tous le temps, non c'est pas bon et en plus ça sert a rien, peut être qu'il y a rien du tout on aura stressé pour rien, ça se ressent je pense sur le bébé donc y'a pas trop de secret juste penser positif et se projeter déja avec notre peitit bout ! Sinon la grossesse ça ne serait que de l'angoisse alors que c'est un moment tellement magique que plein de femme ne peuvent pas avoir ! Faut profiter ! ça ne dure que 9 mois !! ça passe si vite et c'est si long en même temps !!

merci Virginie notre super maman grade 6 :) tes conseils nous sont vraiment utiles !
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2013 à 10:54
 Bonjour les filles!! ca va?
 alors moi non plus je n'ai pas senti mon bébé ce matin en me réveillant pas de nausées  c'est quand même l'angoisse je comprends mieux maintenant que je sais ce que c'est.

Hier en voiture mon chéri me parlait et je me suis mise à pleurnicher pour rien, lui n'a rien compris le pauvre... 

Ah oui j'ai perdu 3kilos en quelques jours (4) est-ce normal?
Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2013 à 13:44
 Bonjour Nade,
Il est tout à fait normal que tu es perdu du poids, c'est fréquent en début de grossesse...mais t'inquiète ça reviens vite  lol.

Moi, si j'avais des angoisses pour le fait que je n'ai plus de nausées, elles se sont vite envolées car plus de nausées mais des brulûres d'estomac et des crampes au ventre (selon mon médecin dûes à la constipation).
Mais sinon tout va bien.
Et moi aussi, je pleure pour un rien, hier c'était juste parce que mon copain m'a mis la main sr le ventre.....

bon samedi bisou

Edwige
Lelu 15 messages
Lelu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2013 à 20:00
 Bonjour les filles!
C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à pleurer pour rien lol! Il n'y a pas longtemps je me suis mise à pleurer parce que j'aime mon chéri je sais c'est idiot mais bon!
J'ai toujours pas eu de nausées mais ça va aucune perte de sang donc tout va bien!! Dans deux semaines je vais quand même aller voir pour une écho dans 2 semaines je veux voir Bébé même s'il va faire la taille d'un petit pois! 
Je vais profiter d'une petite soirée ciné!
Bonne soirée 
Bisous bisous!
Zouille 45 messages
Zouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2013 à 12:02
 Bonjour les filles!

Moi j'ai appris vendredi matin par un test positif que j'attendais mon 3ème bb. Un peu surprise car on a commençait en avril seulement. Pour mes 2 premiers ça à pris 3 mois! Mais super contente. J'ai un cycle de 32 jours, donc je ne sais pas exactement quand est prévu mon accouchement. Rdv gynéco mercredi! Par contre moi j'avoue que je stress un peu car j'aimerais vraiment avoir une fille, j'ai déjà 2 garçons qui sont merveilleux, donc je rêve d'une petite princesse! Pas de symptômes désagréables pour le moment. À part les odeurs plus prononcées. 
Pour les nausées j'en ai eu pour mon 2ème, à 3 mois de grossesse plus rien. Ça peux s'arrêter du jour au lendemain. 
Félicitations pour les nouvelles futures mamans!
dadoune17 28 messages
dadoune17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2013 à 15:05
 bonjour les filles,

Nad: bienvenue
pour tes kilos perdus c'est normal, et dis toi que c'est mieux vu que tu risques d'en prendre pas mal dans les mois qui viennent
il faut quand mm que tu restes zen

Julie: bienvenue

Lelu: les nausées peuvent apparaitre et disparaitre comme par magie, il ne faut pas que ça t'inquiète

bebe2014: bienvenue
il faut que tu essaies de relativiser
moi je suis une grande angoissée de la vie et bizarrement le jour où j'ai été enceinte tout autour de moi s'est apaisé, je n'avais plus peur de rien

Mune: un milk shake ça va comme craquage, y a pire faut bien se faire plaisir de temps en temps

bloodydol: il est cool ton chéri "quand tu seras grosse je t'aimerai tjs" heureusement c'est à cause de lui si t'es comme ça

bibiche: bienvenue, génial pour votre mariage, ça fera une belle surprise aux invités
Pour les démarches tu as fait ce qu'il fallait, ton gygy te guidera au fur et à mesure ne t'inquiète pas

Mary-zou: bienvenue

zouille: bienvenue
Je suis dans le mm cas de figure que toi, j'ai 2 pti gars et je rêve d'avoir une fille cette fois-ci, l'avenir nous le dira
aurelie50750 45 messages
aurelie50750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2013 à 15:21

 Coucou je me permets de me joindre à vous je me présente :

Aurélie 25 ans je suis enceinte de mon deuxième enfant (j'ai fait ma prise de sang vendredi ce qui a confirmé mon doute) j'ai un premier bb qui s'appel axel est qui a 22 mois.

Je vois le gygy mardi jespère que tout va bien je suis une angoissé de la vie (j'ai fais une fausse couche avant Axel).

si mes calculs sont bons bb 2 devrait pointer le bou de nez pour fin janvier début février.

Zouille 45 messages
Zouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2013 à 17:54
 Par contre, j'ai un petit soucis que je n'ai pas eu pour mes 2 premières grossesses.
Je suis constipée je pense, car je n'arrive pas à aller aux toilettes et j'ai le ventre dur et gonflé. 
Qu'est ce que je peux faire à par prendre des médicaments? 
Merci
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 09:36
 Jus de pruneau c'est efficace ! Sinon ne pas négliger les fruits et légumes ! J'ai exactement le même problème :p Mais ça va la nature nous a fait les pruneaux hihi !!!

Bienvenue aux nouvelles et félicitations !
Je n'ai plus de nausée depuis 2 jours j'en profites donc !!! Bises à toutes
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 11:10
 bjr, je stresse encore encore et encore...
 
c'est dur quand même...

Moi aussi je suis constipée, et mes nausées sont plus rares. Sinon je mange des bananes ctre la constipation mais je n'ai aucun appétit.
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 11:54
 J'ai l'impression d'avoir maigris car au début avec les nausées c'était pas top mais c'est que le début, on aura le temps de grossir t'inquiète pas !
GwenAby 7 messages
GwenAby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 12:41

 
Bonjour a toutes je me présente je m'apel Virginie , je suis mérié et maman de 2 loulous Gwendal 2 ans 1/2 et Abygaëlle 14 mois ,
Je pense etre enceinte car retard de regle de 6 jour , + plein de symptome  comme nausée des que je voit de la nourriture ou dès que je sent une odeur un peu forte ... quand je me couche sur le ventre pr dormir la nuit j'ai l'impression d'etre géner au niveauu du ventre et c'est pa agreable !! je suis plus émotive que d'habitude ... DOnc voilà cet aprem je vais chercher un test pipi , et on verra le verdict ...

 

Bonjour a toutes je me présente je m'apel Virginie j'ai 23 ans , j'habite prés de toulouse , j'ai 2 boutchou : Gwendal 2ans 1/2 et Abygaëlle 14 mois :)
virg19722 7 messages
virg19722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 13:02
 attention les bananes constipe c'est ce que l'on donne à un enfant qui a une gastro il faut manger des fibres ou des pruneaux

bon courage
virginie h
GwenAby 7 messages
GwenAby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 13:11
 
Félicitations Dadoune 17 hate de suivre ta grossesse et de pouvoir partager ^^
Bonjour a toutes je me présente je m'apel Virginie j'ai 23 ans , j'habite prés de toulouse , j'ai 2 boutchou : Gwendal 2ans 1/2 et Abygaëlle 14 mois :)
GwenAby 7 messages
GwenAby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 13:15
 
Ne pouvant rattrapper le retard que j'ai depuis le debut du forum je vous Souhaite toutes mes Félicitaions a toutes pour vos grossesse me tarde de pouvoir partagé avec vous ses moments de pur merveille mais aussi d'angoisse , de stress et de doute a certains moment ... Bonne journée a toutes :)
Bonjour a toutes je me présente je m'apel Virginie j'ai 23 ans , j'habite prés de toulouse , j'ai 2 boutchou : Gwendal 2ans 1/2 et Abygaëlle 14 mois :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.